Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où réparez-vous vos voitures ?
m
12 novembre 2008 22:13
Salam smiling smiley,


Dites-moi, quand vous avez des soucis avec votre voiture, où la réparez-vous ?
Dans des grandes enseignes (Feu vert...) ou dans les petits garages ?
Lesquels sont les mieux en terme de qualité / prix ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
12 novembre 2008 22:21
Salam misstinguette
moi chez stop auto a bezons dans le 95, toujours aimable et serviable avec moi
suis meme une cliente fidéle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 novembre 2008 23:03
Obligatoirement chez le concessionnaire parce que certains endroits sont inaccessibles à main nue!
Si je dois faire une vidange et que mon voyant clignotte, je dois encore aller chez le concessionnaire parce que tant que la voiture n'est pas allée faire son checking, il clignotte!
12 novembre 2008 23:05
Salam,

Moi je vais voir mon beau frère grinning smiley, ca sert un mécano dans la famille
s
13 novembre 2008 11:00
salam

avec ma 106, c'était le voisin du coin, depuis que j'ai ma 207, c'est chez peugeot Heu, hamdoulilha pr l'instant rien de grave Angel
C
14 novembre 2008 19:35
moi cest PAUL garagiste, l'ami de mon ancien proprio qui me fait des prix hihihi!
m
14 novembre 2008 21:41
Merci pour vos réponsessmiling smiley,


Et du coup musica, salma84 (et les autres si vous savez grinning smiley) dites moi, les concessionnaires ne sont-ils pas plus chers que les simples garages ??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
z
14 novembre 2008 22:19
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam misstinguette
moi chez stop auto a bezons dans le 95, toujours aimable et serviable avec moi
suis meme une cliente fidéle

Tu dois surment roulé en renault...




J'ai eu un souci une fois dans ma voiture assez compliquén, resultat des mécano que j'ai vue (5) Faut changer le moteur...

(cout approximatif 5000 €).

Je me dis qu'à se prix je ne peu pas donné ma voiture à n'importe qui, Quitte à payer plus chère, je prends mon mal en patience, je vais à la concession je dépose la voiture 4heures plus tard il m'appel pour que je puisse venir la chercher ...

130€ de facture final ... et j'ai repris la route avec le sourire grinning smiley ...
l
14 novembre 2008 22:56
Salam smiling smiley
éffectivement je roule en renault et d'ailleurs ça sera la derniére fois que j'acheterais français, quitte a mettre le prix je préfére les voitures Allemandes, une Audi A3 dernier modéle fera l'affaire winking smiley

Perso une ex amie a moi avais une 206 elle a eu un soucis d'ordinateur de bord et bien peugeot lui réclamer 7700€ pour cette broutille , elle est passé par un garage tous simple elle a payer 700€ et la hamdoulilah plus aucun soucis, donc ok pour les concéssionnaire , mais des fois c de la pure arnaque, il te facture la prestation a un de ses prix super abusé.
Ya pas marqué Hmara sur mon front grinning smiley


Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam misstinguette
moi chez stop auto a bezons dans le 95, toujours aimable et serviable avec moi
suis meme une cliente fidéle

Tu dois surment roulé en renault...




J'ai eu un souci une fois dans ma voiture assez compliquén, resultat des mécano que j'ai vue (5) Faut changer le moteur...

(cout approximatif 5000 €).

Je me dis qu'à se prix je ne peu pas donné ma voiture à n'importe qui, Quitte à payer plus chère, je prends mon mal en patience, je vais à la concession je dépose la voiture 4heures plus tard il m'appel pour que je puisse venir la chercher ...

130€ de facture final ... et j'ai repris la route avec le sourire grinning smiley ...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
14 novembre 2008 23:24
Je passe pas mon pere qui est prof de meca et je dis hamdoullah car j'ai eu pas mal de prob sur ma voiture et ca ma couté un prix derisoire comparé a ce que me demandait le concessionnaire ! Halu ci nant...
En tout moi j'ai l'impression que les concessionnaires sont plus chers que les petits garages.
m
15 novembre 2008 12:19
Dans un garage sur Argenteuil, un grand garage assez coté, il répare tout bien, tranquillement, et il ne déclare pas, donc tu n'as pas a payer les cotisations sociales, et de retraites des employés, ni la sécu, ni la TVA...

C'est pas cher !!


(oui je suis un chleuh ^^)
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook