Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réparer ou couper ?
s
12 août 2015 14:56
Bonjour les filles,

Voilà bien 3 mois que j’essaie de sauver mes cheveux longs. Ils sont abimes et fins aux pointes à cause de brushings à répétition.
J’ai tout fait : les huiles (argan, avocat, coco, ricin), les soins, j’y ai mis des fortunes ....., les compléments alimentaires en cure.
rien à faire ils restent sans volume.
alors j’envisage de les couper au carré. Il faut bien couper 10 cm, le bout est très sec
ça me fait mal au coeur car j’ai toujours eu les cheveux longs.
Pensez vous qu’il y a une solution ou faut il couper une bonne fois pour toute ?
M
12 août 2015 17:45
Couper c.est la seule solution
s
12 août 2015 19:15
Bonjour

Parfois on pense qu'ils sont très abîmés mais ta coiffeuse pourra mieux te conseiller.

Tu dis qu'il faut couper 10cm j'ai déjà fais l'expérience où je pensais qu'il fallait tout couper mais ma coiffeuse m'a coupé 3cm.

Couper les pointes pour éliminer les fourches et continu tes soins . Je te déconseille de couper 10cm d'un coup mais plutôt petit à petit.
b
12 août 2015 19:41
je suis passé par là
faut couper les pointes déjà
tu vas voir une réelle différence tu vas pas y croire
en parallèle utilise un shampoing a la quinine si tu peux
13 août 2015 18:58
salam

bah franchement si tu remarques que tu perds plus de cheveux que d'habitude, faut couper pour alléger et essayer de ralentir la chute de cheveux. Parce que quand tu les brosses , le fait de les avoir long et abîmés, c'est juste une catastrophe.

de toute façon faudra couper s'ils sont très abimés au point qu'ils deviennent élastiques et cassant, y a plus rien à sauver .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook