Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou réparer mon appareil photo ?
f
17 mai 2007 18:28
Salam

Je suis dégoutée mon appareil photo sony a un pb au niveau de l'écran, en fait il prend des photos mais l'écran est gris on ne voit pas les photos.J'aimerai le réparer puisqu'il n'est plus sous garantie mais ou ? je l'ai acheté à leclerc il y 2 ans.

Merci
0
17 mai 2007 18:30
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Pourquoi il est gris ?! Il est tombé ?!

Explique nous et Inch'Allah y a surement une solution smiling smiley !!
17 mai 2007 18:32
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam

Je suis dégoutée mon appareil photo sony a un pb au niveau de l'écran, en fait il prend des photos mais l'écran est gris on ne voit pas les photos.J'aimerai le réparer puisqu'il n'est plus sous garantie mais ou ? je l'ai acheté à leclerc il y 2 ans.

Merci

Le réparé peux te couté cher , le mieux t'en rachéte un autre , et celui-ci tu le répare au bled , et tu le revends aussitot...ou tu l'offre à la famille...
ps: mais le probléme si tu le donne à la familya , aussitot rentré en France , il le revende...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/07 18:33 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
17 mai 2007 18:37
En fait l'été dernier une foi arrivé au maroc il a commencé a déconner comme ca, l'écran gris mais de tps en tps il se rallumait normal mais puisqu'il était sous garanie je l'ai fais réparé en septembre depuis plus de soucis jusqu'à mon retour du bled le mois dernier, je ne l'ai jamais fais tombé.
f
17 mai 2007 18:39
par contre il prend de bonnes photos malgré ce souci, qd je mets la carte mémoire dans mon unité centrale les photos apparaissent et sont de bonnes qualités.
0
17 mai 2007 18:41
Salam smiling smiley !!

Ok alors peut être que ca vient de la nappe qui doit être mal connecté !!

Ta pas un homme a la maison qui peut l'ouvrir doucement et regarder si toute les fiches de conection son correctement branché [ En particulier celle de l'écran ] !!
f
17 mai 2007 18:50
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Ok alors peut être que ca vient de la nappe qui doit être mal connecté !!

Ta pas un homme a la maison qui peut l'ouvrir doucement et regarder si toute les fiches de conection son correctement branché [ En particulier celle de l'écran ] !!

dans ce cas je crois que je vais attendre le bled car je fais pas confiance à mon père lol
0
17 mai 2007 18:51
Salam smiling smiley !!

Mdrrrrr !!

Ok ok smiling smiley !! Mais bon fait bien gaffe aussi au bled !! Ramene ton pere et reste a coté du gars quand il démontera ton appareil photo afin qu'il ne puisse pas inventer d'autre panne smiling smiley !!
f
17 mai 2007 18:54
t'inquiètes pas je vais le passer à un cousin qui va s'en chargersmiling smiley

merci hamid al mardi grinning smiley
0
17 mai 2007 18:54
Salam smiling smiley !!

Ok pas de soucis smiling smiley !!

Mdrrr !!

De rien Daoudi tongue sticking out smiley !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook