Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La réparation mobile est ce de l'avenir ?
26 avril 2019 21:50
Bonsoir tout le monde,

J'ai l'opportunité être former en réparation mobile avec micro soudure gratuitement.

La réparation mobile est ce de l'avenir ?
26 avril 2019 22:00
Salam

Non Malheureusement la technologie veut maintenant accélérer les ventes pendant que la technologie avance cela va jusqu’à la durée de vie des composant... Sur un IPhone par exemple tu peux pas changer une carte mémoire défaillante.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'ai l'opportunité être former en réparation mobile avec micro soudure gratuitement.

La réparation mobile est ce de l'avenir ?
26 avril 2019 22:00
La raie part à Sion ? En Suisse ? À la nage ? Ah bon ?

Ça c'est du poisson qui déchire thumbs up



...
26 avril 2019 22:11
Salam


Par contre si cette Formation peut également être rémunérée , cela peut toujours être utile pour son propre intérêt....
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'ai l'opportunité être former en réparation mobile avec micro soudure gratuitement.

La réparation mobile est ce de l'avenir ?
a
26 avril 2019 22:13
Pourquoi tu te limite dans tes études ta la possibilité d'avoir un job de ouf toi tu veux faire un bts je sais pas fait au moins un dut si pour toi c'est trop et que tu veux absolument avoir du temps libre pour avoir des sous( va en licence faut parti des meilleur et go école d'ingé.
26 avril 2019 22:14
Je suis renumerée et en même temps je fais un BTS sio au cned. Après miage en contrat pro.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Par contre si cette Formation peut également être rémunérée , cela peut toujours être utile pour son propre intérêt....
26 avril 2019 22:16
Je veux faire miage lol après j'ai quitté l'école donc difficile de reprendre la voie classique.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Pourquoi tu te limite dans tes études ta la possibilité d'avoir un job de ouf toi tu veux faire un bts je sais pas fait au moins un dut si pour toi c'est trop et que tu veux absolument avoir du temps libre pour avoir des sous( va en licence faut parti des meilleur et go école d'ingé.
26 avril 2019 22:17
Ensuite moi j'envisage de me lancer dans l'entrepreneuriat freelance et créer mes propres applications react native je ne veux pas être salarié et carriériste ptdr
Citation
abcdefg...n a écrit:
Pourquoi tu te limite dans tes études ta la possibilité d'avoir un job de ouf toi tu veux faire un bts je sais pas fait au moins un dut si pour toi c'est trop et que tu veux absolument avoir du temps libre pour avoir des sous( va en licence faut parti des meilleur et go école d'ingé.
26 avril 2019 22:20
Salam


Insha-Allah. Qu’Allah (Swt) te faculte et exauce tes Souhaits.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je suis renumerée et en même temps je fais un BTS sio au cned. Après miage en contrat pro.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook