Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réorientation DUT gea mante la jolie : entretien, ancien élève ,...
S
20 avril 2017 23:20
Salem alykoum , je recommence j'ai effacé toute seul mon sujet avant de pouvoir le poster ... ( je suis nul en informatique il faut pas m'en vouloir lol ) . Je me réoriente cette année en DUT gea( Et non c'est pas à cause de ma prof simplement mes études actuellement ne me conviennent pas) , j'ai étais accepte pour la première phase d'admission APB , il me reste maintenant l'entretien d'admission , je stresse beaucoup mais c'est surtout que je me pause des questions sur l'entretien ? Le nombre d'élève accepter ? Tout aide d'anciens élèves ou non sera La bienvenu. smiling smiley
l
21 avril 2017 13:02
Salam ma soeur smiling smiley
Je te souhaite de réussir ton examen, qu'Allah te facilite l'entretien smiling smiley
J'ai passé exactement le même diplome il y a deja 3 ans maintenant, a l'époque ils ne demandaient pas d'entretiens, juste une lettre de motivation et ils étudiaient ton dossier.. Nous on étaient plus d'une centaine en premiere année, apres ils divisaient la promo en deuxieme année en fonction de la spécialité choisie..
Voila je peux pas trop t'aider, surtout que depuis je me suis completement réorienter dans autre chose (le travail social) car ca ne me correspondait pas du tout, mais c'était une bonnne expérience et toujours bien d'avoir un diplome en poche comme celui ci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook