Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réorientation
m
24 octobre 2006 23:32
Le post " changement de métier" m'a encore plus donner envie de m'orienter dans un autre domaine. Actuellement je recherche du travail dans le secteur banque/assurance, mais dans ma région de ce côté c'est trés calme. J'ai un bts action commerciale avec de l'expérience dans différents domaines. Dans quels secteurs porteurs pourrai-je m'orienter?? Ou quels formations à suivre??
Bref j'aimerai chercher dans autre chose mais je ne sais pas quoi.
Donnez-moi des idée.
En vous remerçiant..
24 octobre 2006 23:44
dommage parce qu'ici en région parisienne, la banque recrute en masse, surtout la BNP Paribas avec ses recrutements massifs de commerciaux de bac+2 a 5 dans les agences!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 octobre 2006 23:45
Pour ton choix de réorientation, je ne saurai te conseiller de consulter les annonces et de voir le marché porteur, là ou il y a le plus d'annonces!!! et biensur qui te plairait aussi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
24 octobre 2006 23:52
oui je sais Paris, c'est là ville idéale professionnellement.J'ai travaillé dernièrement durant 10 mois en région parisienne. Mais j'aimerai vraiment trouver vers chez moi. Je frappe à toutes les portes, mais pour le moment c'est calme, c'est pour ça que je pense à m'orienter vers autre chose.
m
24 octobre 2006 23:54
tu sais il y a un secteur ou il manque du monde cest toutes les professions genre aide soignante et infirmières mais cest dur donc fo etre motivé
m
24 octobre 2006 23:59
ou c'est clair, il faut vraiment être motivé, parce que c'est peut-être aussi des sacrifices, avec des heures des horaires variables, complétement décalées. Mais le sang etc etceye popping smiley, j'aime pas trop. Sinon je pensais à la fonction publique. Y a -t- il des personnes qui ont déjà passés des concours?? Comment ça se passe?? quel est le niveau par exemple pour les posts les plus basiques, genre agent administratif
s
25 octobre 2006 00:18
agent administratif c catégorie C, c avec un niveau bac

Citation
mounia456 a écrit:
ou c'est clair, il faut vraiment être motivé, parce que c'est peut-être aussi des sacrifices, avec des heures des horaires variables, complétement décalées. Mais le sang etc etceye popping smiley, j'aime pas trop. Sinon je pensais à la fonction publique. Y a -t- il des personnes qui ont déjà passés des concours?? Comment ça se passe?? quel est le niveau par exemple pour les posts les plus basiques, genre agent administratif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook