Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENUTRYL ca marche ? grossir
S
3 mai 2020 15:50
Selem, j'aimerais savoir si le complément renutryl marche ? j'ai entendu que le médecin le prescris avec un remboursement, si oui c'est combien ? urgent je fais 40kg alors que j'ai 17ans, j'ai vraiment la peau sur les os. si qlq connais des choses pour grossir qui on marché je suis preneuse vraiment
L
3 mai 2020 15:53
Salam!

Ca fonctionne, c'est très riche.

Mais tu devrais voir ça avec ton médecin pour savoir si c'est adapté à ta situation!
Citation
Shayyy 212 a écrit:
Selem, j'aimerais savoir si le complément renutryl marche ? j'ai entendu que le médecin le prescris avec un remboursement, si oui c'est combien ? urgent je fais 40kg alors que j'ai 17ans, j'ai vraiment la peau sur les os. si qlq connais des choses pour grossir qui on marché je suis preneuse vraiment
S
S16
3 mai 2020 15:55
Aleykoum Salam,

Le mieux et d'aller voir un médecin-nutritionniste qui va établir un programme alimentaire dédié à toi et à toi seule.

Oui le complément va t'aider à prendre un peu de poids, mais tu dois revoir ton alimentation. Le but d'un complément c'est comme son nom l'indique de compléter l’alimentation et ne constitue donc pas un substitut.
A
3 mai 2020 16:00
Mange du Fenugrec .c'est un produit naturel et sa peut t'aider à prendre du poids
3 mai 2020 16:10
ne te lance pas dans ce genre de choses sans en connaitre les effets secondaires éventuels, il faut connaitre la raison de ton poids avant, de pourquoi tu ne prends pas de poids
3 mai 2020 16:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait de consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 mai 2020 17:50
Alikoum salam

Il y a une recette au bled pour les femmes qui veulent prendre du poids.

Mettre au frigo, à tremper dans un verre d eau, une cuillère de fenugrec ou halba et boire un verre tout les jours.
4 mai 2020 23:05
Salem aleykoum ma belle, je suis dans la même situation que toi et depuis très petite même, j'ai à peu près ton âge et rien n'a changé j'ai l'impression d'être emprisonné dans ce corps mon poids ne veut pas varier. Et j'ai fait l'erreur d'aller verser mes sous chez une diététicienne mais sans aucun résultat car elle ne me motivait pas donc au final ça n'a servi à rien sad smiley Je perds espoir pour finir...

T'as déjà essayé les pastilles de levure de bière, ou d'autres médicaments? (comme periactine, nuravit, ...)
S
5 mai 2020 00:41
si tu veux savoir j'ai tester periactine ca ma fait gonfler de partout je me senter bien mais c'est vite partie et aussi j'ai tester apetamine j'ai pris que 1kg mais franchement a eviter et levure de biere j'ai pas tester mais je pense que ca va pas marcher puisque y'a jamais rien qui marche sur moi c'est pour ca que inchAllah j'espere prendre du poid avec renutryl parce que j'en peux plus ... j'ai entendu parler de nuravit mais renutryl c'est mieux puisque y'a comme meme 600 kalories dans une bouteille.. a voir inchAllah
Citation
nouwartchemch a écrit:
Salem aleykoum ma belle, je suis dans la même situation que toi et depuis très petite même, j'ai à peu près ton âge et rien n'a changé j'ai l'impression d'être emprisonné dans ce corps mon poids ne veut pas varier. Et j'ai fait l'erreur d'aller verser mes sous chez une diététicienne mais sans aucun résultat car elle ne me motivait pas donc au final ça n'a servi à rien sad smiley Je perds espoir pour finir...

T'as déjà essayé les pastilles de levure de bière, ou d'autres médicaments? (comme periactine, nuravit, ...)
5 mai 2020 06:42
Salem ma belle, j'espère pour toi que t'auras de bons résultats avec ça in shaa Allah. Apetamin c'est pas le sirop dans la bouteille orange? tu l'avais commandé chez qui?
S
5 mai 2020 15:04
Selem chez une dame sur snap et oui c'est le sirop orange
Citation
nouwartchemch a écrit:
Salem ma belle, j'espère pour toi que t'auras de bons résultats avec ça in shaa Allah. Apetamin c'est pas le sirop dans la bouteille orange? tu l'avais commandé chez qui?
5 mai 2020 20:29
Ahh et tu saurais me dire elle le vend à combien? ou bien pourrais-tu s'il te plaît me donner son compte? merci beaucoup smiling smiley
S
5 mai 2020 20:33
je te le conseille pas vraiment je me suis bousiller la santer a cause de ce sirop mtn je vois flou des fois
Citation
nouwartchemch a écrit:
Ahh et tu saurais me dire elle le vend à combien? ou bien pourrais-tu s'il te plaît me donner son compte? merci beaucoup smiling smiley
5 mai 2020 22:48
C'est pas un souci tqt haha, j'aimerais tout de même avoir le compte pour regarder si ça ne te dérange pas smiling smiley
S
6 mai 2020 22:17
moi je suis l'avais pris sur un snap mais il se vend partout sur insta tout ca par contre je suis desolée j'ai plus son snap mais y'en a partout sur internet
Citation
nouwartchemch a écrit:
C'est pas un souci tqt haha, j'aimerais tout de même avoir le compte pour regarder si ça ne te dérange pas smiling smiley
M
19 avril 2021 09:03
Bonjour, je voulais savoir si on prenait du gras avec ce produit. Je fais 40kg et je suis anorexique. Je veux prendre du poid pour après faire du sport mais je ne veux pas prendre de gras.
J'attend vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook