Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rentrer au pays
p
13 janvier 2016 13:00
bonjour a tous,
voila ! j'ai mon frere qui vit en italie depuis 9ans et toujours sans papiers (clandestin)
et la il en a marre et il veut rentrer au maroc et il a que son passeport perimé bien sur
alors c'est quoi les demarches a suivre et les papiers necessaires pour qu'il n'est pas de problemes
je vous en pris aidez moi car ma mere est tres malade a cause de cette situation insupportable
bien cordialement a vous
13 janvier 2016 13:29
Bonjour,

il veut rentrer au Pays, il va au consulat du Maroc le plus proche avec son ancien passeport, il aura un laisser passer avec lequel il prend l'avion vers le Maroc.

Pas de soucis de sortir de l'Europe .
p
13 janvier 2016 13:32
merci infiniment pour votre réponse
vous etes sur qu'il n'aura pas de probleme la douane
connaissez vous un cas similaire ,, merci ,, merci
13 janvier 2016 15:06
je ne connais pas de cas similaire , mais tout le monde sait que l'Europe ne fait aucun problème à tous ceux qui veulent rentrer chez eux ; bien au contraire , il aide même les clandestins à rentrer chez eux . c'est entrer en Europe qui est difficile , en sortir est la chose la plus facile qui soit .
Donc comme l'a dit un intervenant , il lui faut juste avoir un laisser passer de son consulat .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/16 15:08 par jocondegilou.
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
l
17 janvier 2016 14:10
IL Y PAS DE SOUCIS POUR LAISSEZ PARTIR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook