Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il es pas rentrer de la nuit
S
11 novembre 2021 10:08
Sallem.
Je suis à bout à force de supporter de prendre sur moi
Comme je les ecxpliquer sur mon post.
J'ai un mari qui cumule 2 travaille pour notre maison il es pas Souvent avec nous donc notre fils et moi.
Jamais présent plus de câlin ni de rapport plus d'attention comme des coloc
Il taff le matin et de nuit ajourdhui c'est un jour fériée donc il n'es pas sensée travaille à ces
Donc hier soir il part au taff il me dit qui rentrera vers 01h du matin oki tout va bien.
03h du matin pas la 04h pas la je recoient ce messsage
*'Mon collègue de travail ces fait mal je doit rester avec lui par rapport ah son accident je te rapell au plus vite *
06h pas de nouvelle 9h.non plus et la il m' apelle il me dit mon chef m'a apeller. Pour taff 06h je suus aller
Et la il viens de rentrer donc dite moi la je fai quoi en prend mon fils et mes affaire et je part y'a que sa a faire.
J'en peux plus je suis à bout vraiment la.
11 novembre 2021 10:10
Il bosse dans quoi ? ptdr
K
11 novembre 2021 10:14
Salam

Tu ne vas pas partir sans connaître la vrai raison de son retour tardif
11 novembre 2021 10:16
Si c'est vraiment le cas qu'il ne te mens pas, c est pas grave. Tant qu'il travaille pour vous, essaye de vous organiser un petit moment a vous 1 ou 2 fois par semaine, et fais ta vie a cote. Sors invite tes copines,passe des moments avec ta famille...
11 novembre 2021 10:25
Salam posteuse,

Moi personnellement je ne laisserai jamais mon mari cumuler 2 boulots...car par amour je ke protegerai et je ferai tout pour travailler aussi ne serait ce qu' à mi temps où temps partiel pour l aider.
Dans ton cas vous n avez plus de vie...sans compter qu' il doit cumuler la fatigue et manque de sommeil ce qui donne du stress en permanence.

Il y a des endroits où l on travaille même les jours fériés...si son chef l a sollicité pour un remplacement ou heures supplémentaires je ne vois pas où est le mal...Je pense qu' il ne faisait pas la fête...c est à vous à discuter calmement au lieu de vouloir penser partir...

Lui il se crève au boulot et toi tu te plains....et tu pense qu' en le quittant la vie sera meilleure alors qu' il paye tout...

Courage et bonne journée.
Z
11 novembre 2021 10:30
Tu dois avoir des sacrées cornes de cerf whistling smiley
S
11 novembre 2021 10:32
Je vait te répondre. Poliment mes je travaille en 35h et je travail aussi c'est lui qui a choisie d'avoir 2 travaille car projet de nouvelle maison il a décider de tout payer lui pour ma futur maison je lui es tendue la main à mainte et mainte reprise il a refuser en me disant qui a pas besoin moi je m'occupe de payer notre loyer de notre appartement actuelle et tout le reste donc désoler mes je me plain pas c juste que je me croit pas sa coûte quoi d'envoyer un message ma femme je vait pas rentrer je doit rester au boulot je sort pas et sa c pas la premiers fois qui me fait sa y'en à eu 15 avant depuus qu. On es marier donc si je réagis comme sa c pas pour rien
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Moi personnellement je ne laisserai jamais mon mari cumuler 2 boulots...car par amour je ke protegerai et je ferai tout pour travailler aussi ne serait ce qu' à mi temps où temps partiel pour l aider.
Dans ton cas vous n avez plus de vie...sans compter qu' il doit cumuler la fatigue et manque de sommeil ce qui donne du stress en permanence.

Il y a des endroits où l on travaille même les jours fériés...si son chef l a sollicité pour un remplacement ou heures supplémentaires je ne vois pas où est le mal...Je pense qu' il ne faisait pas la fête...c est à vous à discuter calmement au lieu de vouloir penser partir...

Lui il se crève au boulot et toi tu te plains....et tu pense qu' en le quittant la vie sera meilleure alors qu' il paye tout...

Courage et bonne journée.
S
11 novembre 2021 10:34
Quand tu n'a plus aucun rapport avec ton mari que tu passent mes aucun moment quand tu le croise. Comme. Des coloc y'a de quoi ce pauser des question tu n'es pas à ma. Place. Pour savoir ceux que. Je vie et pourtant je parle rarement je suis. Compréhensif je prend bcp sur moi
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Moi personnellement je ne laisserai jamais mon mari cumuler 2 boulots...car par amour je ke protegerai et je ferai tout pour travailler aussi ne serait ce qu' à mi temps où temps partiel pour l aider.
Dans ton cas vous n avez plus de vie...sans compter qu' il doit cumuler la fatigue et manque de sommeil ce qui donne du stress en permanence.

Il y a des endroits où l on travaille même les jours fériés...si son chef l a sollicité pour un remplacement ou heures supplémentaires je ne vois pas où est le mal...Je pense qu' il ne faisait pas la fête...c est à vous à discuter calmement au lieu de vouloir penser partir...

Lui il se crève au boulot et toi tu te plains....et tu pense qu' en le quittant la vie sera meilleure alors qu' il paye tout...

Courage et bonne journée.
11 novembre 2021 10:35
Salut , je ne veux pas juger ta situation mais je me met à ta place... Quel travail fais il la nuit? Connais tu l entreprise ou le patron? Rassure toi que ce qu il dit es vrai .. peut importe pourquoi il bosse beaucoup mais sois sur qu il aille bien travailler.. désolé mais ya tellement de tordu que l on peut tout s imaginer.. des excuses un peu bizarre et plus de relation avec toi ya de quoi se poser des questions.. courage
Citation
Safira1234 a écrit:
Sallem.
Je suis à bout à force de supporter de prendre sur moi
Comme je les ecxpliquer sur mon post.
J'ai un mari qui cumule 2 travaille pour notre maison il es pas Souvent avec nous donc notre fils et moi.
Jamais présent plus de câlin ni de rapport plus d'attention comme des coloc
Il taff le matin et de nuit ajourdhui c'est un jour fériée donc il n'es pas sensée travaille à ces
Donc hier soir il part au taff il me dit qui rentrera vers 01h du matin oki tout va bien.
03h du matin pas la 04h pas la je recoient ce messsage
*'Mon collègue de travail ces fait mal je doit rester avec lui par rapport ah son accident je te rapell au plus vite *
06h pas de nouvelle 9h.non plus et la il m' apelle il me dit mon chef m'a apeller. Pour taff 06h je suus aller
Et la il viens de rentrer donc dite moi la je fai quoi en prend mon fils et mes affaire et je part y'a que sa a faire.
J'en peux plus je suis à bout vraiment la.
S
11 novembre 2021 10:37
Salam

Ben non c'est pas normal. S'il refuse ton aide et qu'il préfère bosser jour et nuit c'est qu'il n'y a pas d'amour entre vous.
Ce que tu décris sont les symptômes d'un problème profond...
Citation
Safira1234 a écrit:
Je vait te répondre. Poliment mes je travaille en 35h et je travail aussi c'est lui qui a choisie d'avoir 2 travaille car projet de nouvelle maison il a décider de tout payer lui pour ma futur maison je lui es tendue la main à mainte et mainte reprise il a refuser en me disant qui a pas besoin moi je m'occupe de payer notre loyer de notre appartement actuelle et tout le reste donc désoler mes je me plain pas c juste que je me croit pas sa coûte quoi d'envoyer un message ma femme je vait pas rentrer je doit rester au boulot je sort pas et sa c pas la premiers fois qui me fait sa y'en à eu 15 avant depuus qu. On es marier donc si je réagis comme sa c pas pour rien
11 novembre 2021 10:46
En plus tu as fait un post ya quelque jours il n est pas très sympa avec toi c'est ça?
Citation
Safira1234 a écrit:
Sallem.
Je suis à bout à force de supporter de prendre sur moi
Comme je les ecxpliquer sur mon post.
J'ai un mari qui cumule 2 travaille pour notre maison il es pas Souvent avec nous donc notre fils et moi.
Jamais présent plus de câlin ni de rapport plus d'attention comme des coloc
Il taff le matin et de nuit ajourdhui c'est un jour fériée donc il n'es pas sensée travaille à ces
Donc hier soir il part au taff il me dit qui rentrera vers 01h du matin oki tout va bien.
03h du matin pas la 04h pas la je recoient ce messsage
*'Mon collègue de travail ces fait mal je doit rester avec lui par rapport ah son accident je te rapell au plus vite *
06h pas de nouvelle 9h.non plus et la il m' apelle il me dit mon chef m'a apeller. Pour taff 06h je suus aller
Et la il viens de rentrer donc dite moi la je fai quoi en prend mon fils et mes affaire et je part y'a que sa a faire.
J'en peux plus je suis à bout vraiment la.
M
MFL
11 novembre 2021 10:57
Tu peux nous en dire plus sur son boulot??

Très clairement, en France tu n’a pas le droit de cumuler 2 temps plein…
Au bout d’un certains temps, l’URSSAF remonte l’info aux employeurs (je travaille dans les rh, et j’ai déjà vu un cas où le salarié est passé à mi temps pour maintenir son 2ème job),

Concernant ton mari, j’ai l’impression qu’il fait de l’intérim non?

Quoiqu’il en soit, on ne demande pas à un salarié de finir 1h du matin si le poste de nuit va jusqu’à 6h du mat…

Pk n’appelle tu pas le service rh de son employeur?
Ou pk tu ne regarde pas le détail de ses fiches de paie (il y ai précisé le nombre d’heures mensuelles donc tu peux comparer)

Il travaille aussi en week-end?

Quoiqu’il en soit, sans vouloir te mettre le waswas, c’est très suspect…

Une personne que je connais l’a fait quelques mois et a abandonné, elle était épuisé.

Quel intérêt de devenir propriétaire mais de détruire sa famille sobhanallah ?

Qu’Allah t’assiste
11 novembre 2021 10:58
Salam posteuse,

Desolee...Je croyais qu' il n y avait que Lui qui travaille...car c était pas mentionné que tu étais à plein temps. Dans ce cas vous devriez vous en sortir sans qu' il cumule 2 boulots et avoir une meilleure qualité de vie.

Ton mari devrait préserver sa santé et sa vie de famille c est important.

Qu' Allah vous facilite dans vos projets in challah...

Bonne journée.
J
11 novembre 2021 10:59
C'est rare un homme qui bosse autant pour le confort de sa femme et son enfants.

Tu devrais regarder le positif, il ne découche pas pour une femme.

Accueille le avec me sourire et apprêtée. Sois agréable. Discute avec lui de sa journée... bref prend soins de ton mari et discute avec lui de tes attentes.
Citation
Safira1234 a écrit:
Sallem.
Je suis à bout à force de supporter de prendre sur moi
Comme je les ecxpliquer sur mon post.
J'ai un mari qui cumule 2 travaille pour notre maison il es pas Souvent avec nous donc notre fils et moi.
Jamais présent plus de câlin ni de rapport plus d'attention comme des coloc
Il taff le matin et de nuit ajourdhui c'est un jour fériée donc il n'es pas sensée travaille à ces
Donc hier soir il part au taff il me dit qui rentrera vers 01h du matin oki tout va bien.
03h du matin pas la 04h pas la je recoient ce messsage
*'Mon collègue de travail ces fait mal je doit rester avec lui par rapport ah son accident je te rapell au plus vite *
06h pas de nouvelle 9h.non plus et la il m' apelle il me dit mon chef m'a apeller. Pour taff 06h je suus aller
Et la il viens de rentrer donc dite moi la je fai quoi en prend mon fils et mes affaire et je part y'a que sa a faire.
J'en peux plus je suis à bout vraiment la.
Y
11 novembre 2021 11:04
Salam

C est tous à son honneur de vouloir vous mettre à l abri.

Depuis qu il a deux boulots , il y a t il bien la différence sur sa fiche de paie ???
Si tu n as pas accès à ses comptes demande à les voir.

Fais lui des rappels religieux, celui qui court après l argent ne gagne pas la sakina et la baraka.
Il se doit d être présent au minimum et répondre à tes besoins conjugaux.
Dis lui que tu ne veux plus de cette maison, que ton couple va droit au mur. S il s en tête faire intervenir une personne qu il respect pour lui parler en douceur

Ne pars pas de chez toi comme ça, je peux comprendre que ce soit difficile mais use d’abord toutes les cartes de conciliation avant

Inchallah rih pour ton couple
Courage
S
11 novembre 2021 11:04
Je rejoins romance ya pas à se crever avec deux boulots si c'est pour mourir à 40 ans. Si tu travaille et qu'il travaille avec un boulot vous devriez vous en sortir.
Je comprend qu'il veut se payer une maison mais à quelle prix. Il va finir sans famille sans santé. C'est pas une vie.
S'entraider c'est la base meme de l'amour et d'un couple solidaire.
Donc discute avec ton mari et dis lui que cette vie ne te convient pas. Qu'il faut qu'il consacre un peu de son temps à sa famille. Et que tu t'inquiètes pour sa santé.

Après verifie quand meme qu'il a bien un deuxième boulot hein. On est jamais trop prudent.
11 novembre 2021 11:11
Salam,

Étrange ? Cette maison est pour vous 2 ? Vous l'avez acheté ensemble, noté sur l'acte de propriété ?

Tu connais où il travaille ?
Connais tu ces collègues ?

Comment font-ils les chirurgiens, militaires... avec femmes et enfants, activités, projets, déplacements, voyages et arrivent à concilier projets d'investissement, de construction, de vacances, d'activités pour les enfants et famille épouse et job ... ?!

=> Quand on veut, on peut !

Essaye de vérifier entre le travail, en téléphonant pour avoir des infos sur les mutuelles entreprises etc... et profiter un peu pour en savoir comment ça se passe au travail
Les heures de nuits, les heures supplémentaires pour comprendre... bref gratte le faux pour avoir le vrai !

Et ensuite, tu le convoques pour avoir une discussion sérieusement... avec des arguments fiables winking smiley

Bon courage surtt s'il est pas n'est pas ouvert au dialogue...

Maselem
11 novembre 2021 11:11
Wa3leykoum salam

C’est vrai que son travail est très prenants. Et si en plus il fait des boulots épuisants physiquement, il doit penser qu’à se reposer en rentrant.

Mais c’est important d’avoir un équilibre entre vie professionnelle et vie familiale, parce que travailler au point de vivre comme des coloc et n’avoir aucun moment en famille ou aucun moment intime c’est pas très sain.

Si il ne te mens pas et qu’il dis vrai toutes les fois où il t’as fait le coup, ça serait dommage de quitter pour ça. Il faut juste qu’il ait un peu plus de jugeote pour te prévenir et être un peu plus présent au moins par message pour te rassurer.

Après si il te mens et qu’il cache quelque chose, là c’est une autre histoire. Mais ne doute pas sans preuves, ça peut juste être que les waswas du Sheytane.
Citation
Safira1234 a écrit:
Sallem.
Je suis à bout à force de supporter de prendre sur moi
Comme je les ecxpliquer sur mon post.
J'ai un mari qui cumule 2 travaille pour notre maison il es pas Souvent avec nous donc notre fils et moi.
Jamais présent plus de câlin ni de rapport plus d'attention comme des coloc
Il taff le matin et de nuit ajourdhui c'est un jour fériée donc il n'es pas sensée travaille à ces
Donc hier soir il part au taff il me dit qui rentrera vers 01h du matin oki tout va bien.
03h du matin pas la 04h pas la je recoient ce messsage
*'Mon collègue de travail ces fait mal je doit rester avec lui par rapport ah son accident je te rapell au plus vite *
06h pas de nouvelle 9h.non plus et la il m' apelle il me dit mon chef m'a apeller. Pour taff 06h je suus aller
Et la il viens de rentrer donc dite moi la je fai quoi en prend mon fils et mes affaire et je part y'a que sa a faire.
J'en peux plus je suis à bout vraiment la.
O
11 novembre 2021 11:15
Salam aleykoum
Vérifié qu'il a bien un deuxième boulot ?. C'est suspect qu'il decouche autant.
Si cette situation de 2 boulot ,si 2 boulot il y a ,demande lui d'arrêter celui de nuit.
Les décisions pour le couplé doivent se prendre à 2
S'il refuse d'arrêter, fais intervenir la famille
S
11 novembre 2021 11:27
Bonjour,
Sur ton autre post, tu dis que vous êtes mariés depuis 2019
Que c'est toi qui paie tout, tu ne lui demandes même pas 1€uro.

Sache qu'il est en train de s'enrichir sur ton dos, l'appart qu'il a mis sur le nom de votre enfant..etc
Il ne travaille pas pour toi, c'est toi qui travaille pour lui.

Arrive tu à mettre un peu de côté ?
Le jour où tu ne seras plus une source de ravitaillement
Il va te jetter comme une vieille chaussette.


[www.google.com]


[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook