Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rentrer au maroc pour un sans papier !!
j
3 mai 2016 18:42
Salam,

Ma question est simple:

J'ai un passeport marocain mais mon visa est périmé depuis lontemps et je voudrais rentrer dans mon pays (le Maroc),

Merci de m'indiqué la démarche la plus simple pour rentrer chez moi,sans passer par des centres etc... ??

Je veut juste retourner dans mon pays

Merci d'avance
M
3 mai 2016 19:09
salam alyekoum

c'est tres facile tqt pas Pas de problème pour rentrer au Maroc un passeport valide marocain fera l'affaire , si tu ne l'a pas , tu va au consulats du Maroc dans lequel tu dépend et tu demande un laisser passer pour que tu puisse rentrer en général les consulats marocains dépannent ce genre de problème , même quand le passeport et périmé voila bonne continuation frere courage
j
3 mai 2016 19:33
merci bcp manal 85 tu me donne du courage pour y aller . inchallah ikon kheir
G
3 mai 2016 20:49
Je voudrais juste te souhaiter bbon courage a toi smiling smiley
G
3 mai 2016 21:01
A priori ça doit etre simple quand on rentre dans son pays , sans-papiers ou pas. En revanche un contrôle de la police aux frontières par hasard peut rendre compliquer si on s'aperçoit de la situation du séjour irrégulier sur le territoire Français.
j
3 mai 2016 23:46
merci bcp mes ami jespére que v bien s passé inchallah
j
3 mai 2016 23:48
merci bcp mes amies ntwaklo ala allah inchallah tt vas bien s passé
j
4 mai 2016 15:16
franchement j'ai besoin de klk'un qui a deja passé dans le meme cas ? besoin des gens qui en des expériance ?
A
4 mai 2016 15:18
Est ce que tu as l'intention de retourner en France par la suite ? Car là c'est mort pour toi . Plus jamais de visa .
Citation
jamaldika a écrit:
franchement j'ai besoin de klk'un qui a deja passé dans le meme cas ? besoin des gens qui en des expériance ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
M
5 mai 2016 10:06
Je t'ai dit ma cousine est venu avec un visa de 3 mois ( touristique ) elle a pris rendez vous ensuite a la mairie et c'était un mois après la fin d validation de son visa elle s'est marier a la mairie et tout ensuite elle est restée 3 mois et demi avant qu'elle rentre au bled, a l'aéroport la douane lui ont juste dit que son visa est fini depuis 4 mois et demi etc mais RIEN DE PLUS donc elle est rentrer au maroc et elle a pris rendez vous directe au consulat de France a Marrakech peu de temps après elle a eu son rendez vous et hop dossier complet etc et elle a eu son visa vie privé et familial et maintenant elle est en France mariée avec un enfant tout va bien
j
5 mai 2016 12:19
a ba c cool alors merci manal
c
5 mai 2016 18:39
Ne rentre pas c la miser le Maroc c beau mais si tu ramène draham tu va vivre tranquille
patiente un peu ou cherche un zwej
M
10 mai 2016 09:14
salam ce que ta pas compris c'est que cet homme est sans papier marié depuis peu en France donc il veut rentrer au Maroc pour demander un visa vie privé et familial c'est pas pour y rester
Citation
chamcham444 a écrit:
Ne rentre pas c la miser le Maroc c beau mais si tu ramène draham tu va vivre tranquille
patiente un peu ou cherche un zwej
c
11 mai 2016 02:33
Ah j au cru qu il voulait retourné pour vivre . Pask y en a qui sont rentrer pour vivre et ont hbel le Maroc sans flouss pour faire un projet tu galère .... d ailleurs le maghreb c la même chose
Si non pour pour les papiers oui pour être en règles c obligé si non faut faire un enfant et tu reste c malheureux mais c est la loi franchi
h
11 août 2016 10:27
Salam
Alors voila , je suis résidente en france , ma carte de séjour est périmée, et j'ai demandé le renouvellement ; ya til commen faire pour accelerer la demarche ? ou un autre moyen pour rentrer au maroc ?
11 août 2016 10:56
tu fait une renouvèlement de carte puisque tu es résident
Citation
haay a écrit:
Salam
Alors voila , je suis résidente en france , ma carte de séjour est périmée, et j'ai demandé le renouvellement ; ya til commen faire pour accelerer la demarche ? ou un autre moyen pour rentrer au maroc ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook