Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rentrer dans un sexshop
27 décembre 2014 13:51
Salam

Malaise de commencer par un Salam vu le sujet...
quel est votre point de vue dans le couple?
Je boycotte toute ces choses qui "chosifient" le sexe et l'amour.
Mais en même temps je suis un peu titillée: et si je trouvais un truc intéressant genre des menottes. ..

autrement dit est il possible de trouver des menottes ailleurs que dans un sex-shop?

Ps: je suis équipée du bouclier anti-cailloux
D
27 décembre 2014 14:06
Y'a pas de raison de t'envoyer des cailloux, on devrait t'envoyer des roses ptdr

Y'a aucun mal à vouloir s'amuser dans le cadre licite de son couple avec son mari ! smiling smiley Au contraire, c'est beau de vouloir prendre des initiatives comme ça thumbs up. J'aimerais trop que ma future femme soit comme toi en tout cas

Je pense que tu peux commander ça facilement sur internet si tu veux pas entrer dans un sex shop. Je peux te dire que moi aussi en tant que mec j'aurais honte un peu d'aller dedans ptdr

Et je vois pas ma femme rentrer seule dedans, c'est un peu le "temple du sexe" (hachak) et doit y avoir des gens louches dedans lol
27 décembre 2014 14:09
Salam,

Ben réponse bête : sur internet. Je pense même qu'on doit trouver certains trucs (lingerie, ou menottes) en dehors de sites x marchands.
D
27 décembre 2014 14:12
Ah oui je parlais pas de sites x moi ptdr

Je sais pas si on peut faire de la pub mais sur "amazon" y'a sûrement tout grinning smiley C'est le meilleur site marchand je commande dessus depuis des années j'ai jamais eu de problème !
27 décembre 2014 14:18
Merci pour vos réponses (respectueuses ouf) lol.
J'ai oublié de préciser que je peux pas commander sur internetcrying( .

Peut-etre qu'il existe des magasins de jouets de déguisement policier avec des vrai menottes?
Ceux qui sont déjà rentré dans un x-shop: est-ce que c'est aussi cradoss qu'on imagine?
27 décembre 2014 14:18
nos grand meres fesé comment ? la corde ptetre perplexe ou elles fesé rien tous simplement enfin rien elle fesé les choses convenablement et naturellement smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
27 décembre 2014 14:22
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Malaise de commencer par un Salam vu le sujet...
quel est votre point de vue dans le couple?
Je boycotte toute ces choses qui "chosifient" le sexe et l'amour.
Mais en même temps je suis un peu titillée: et si je trouvais un truc intéressant genre des menottes. ..

autrement dit est il possible de trouver des menottes ailleurs que dans un sex-shop?

Ps: je suis équipée du bouclier anti-cailloux

ptdr

C'est fini l'ère des cailloux, on va te menotter comme ça t'es quitte d'aller les chercher dans un sex shop.

Perso, j'y ai été 2-3 fois, on y voit de tout c'est dégoûtant mais c'est que des trucs en caoutchouc. J'évite le rayon DVD à cause des photos de vrais machins mais côté lingerie ça vaut le coup.

PS: T'as remarqué qu'à part moi y a que des mecs qui t'ont répondue, ils vont t'aimer les garçons vu que c'est leur sujet de prédilectiontongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/14 14:24 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
F
27 décembre 2014 14:27
Citation
goldfinch a écrit:
nos grand meres fesé comment ? la corde ptetre perplexe ou elles fesé rien tous simplement enfin rien elle fesé les choses convenablement et naturellement smoking smiley
C'est vrai que mettre du piment dans le couple, ce n'est ni convenable, ni naturel.
27 décembre 2014 14:34
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est vrai que mettre du piment dans le couple, ce n'est ni convenable, ni naturel.


y a plusieurs façon pour mettre du piment sans etre obligé de faire un tour au sexshop je pense
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
F
27 décembre 2014 14:36
Citation
goldfinch a écrit:
y a plusieurs façon pour mettre du piment sans etre obligé de faire un tour au sexshop je pense
Tout a fait, mais je ne vois pas en quoi c'est déplacé dans l'intimité du couple.
Après chacun ses délires, mais on a pas à juger l'intimité des autres.
27 décembre 2014 14:44
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tout a fait, mais je ne vois pas en quoi c'est déplacé dans l'intimité du couple.
Après chacun ses délires, mais on a pas à juger l'intimité des autres.


parce que tout simplement dans l'islam ya ce qu'on appelle " adeb el jimaa " ( décence et respect dans la relation sexuelle ) et je pense pas que les sexshop rentrent dans le cadre de ce respect
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
c
27 décembre 2014 14:52
Salam,

J'y suis déjà allée (avec mon mari, car seule je n'aurais pas osé) pour "voir". Les autres clients étaient tout à fait normaux, pas bizarres ni psychopathes à première vue. On y trouve des trucs drôles mais aussi des bizarreries. Nous on n'avait rien acheté mais tu peux y trouver des trucs à plumes, des costumes,.. ça vaut le coup d'oeil. C'est une boutique comme une autre, il ne faut pas en avoir honte.
27 décembre 2014 14:57
Salem,
Moi sa me choque pas mais j avoue que j aurais honte. Lolll surtout en etant voile mdrrr. Mais apres tu peux trouve ton bonheur sur les ventes privee, dans les lafoire fouilles, babou, giffi, ta des rayons et sur le net.(adam et eve) mais bon cest comme un sexe shop en ligne.
Enfin voila.

Pour moi ya aucun mal a pimente sa vie. Sans faire de chose hram. Vaut mieux sa qu aller voir ailleur,..
27 décembre 2014 15:03
Regarde sur internet on trouve de tout :-)
27 décembre 2014 15:32
Salem !

Mince ! Pourquoi est ce que tu ne peux pas commander en ligne ?

Ou, vas y avec Monsieur, c mieux que d'y aller seule grinning smiley

Sinon, j'ai achete a mon fils un pistolet, un badge et des menottes en plastiques....tu veux les menottes ? ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/14 15:41 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
k
27 décembre 2014 15:45
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:



autrement dit est il possible de trouver des menottes ailleurs que dans un sex-shop?



Les menottes, pour qui ? Toi ou ton homme ? perplexe
Ma question ne va pas te faire beaucoup avancer dans ta recherche, mais je suis juste un peu curieux ... grinning smiley
Sinon, dans les magasin genre gifi, foirfouille etc, tu devrais trouver.
PS: tu vies en France ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
27 décembre 2014 15:53
je suis pas fan de ce genre de trucs, de toute façon notre société est vérolée par
l'hypersexualité,
mais je vois pas le problème à ce qu'une femme consentante (qui n'est dont pas
forcée par son mari) y aille avec lui, c'est entre vous
27 décembre 2014 16:00
idem que barissa
franchement ces lieux ne m attirent pas du tout
j ai l impression que c est des trucs de gwers
moi je mets pas un pied dans ces trucs ou y a des sexes d hiommes en plastique etc
franchement c est dégue plus qu autre chose
S
27 décembre 2014 16:16
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Ben réponse bête : sur internet. Je pense même qu'on doit trouver certains trucs (lingerie, ou menottes) en dehors de sites x marchands.

Exact il n est pas nécessaire de se déplacer....on trouve de tout sur internet a acheter meme les choses les plus insolites

je ne vois pas rentrée dans un sexshop en plus avec mon voile lol
Tout s achéte sur internet......
S
27 décembre 2014 16:23
Citation
laperle rare a écrit:
idem que barissa
franchement ces lieux ne m attirent pas du tout
j ai l impression que c est des trucs de gwers
moi je mets pas un pied dans ces trucs ou y a des sexes d hiommes en plastique etc
franchement c est dégue plus qu autre chose

Moi aussi je trouve ca dégeu .et sales ...aprés chacun son tripe mais jamais j irais labas et mon mari ne me laisserait jamais y aller lol