Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rentrer chez soi à midi
21 mars 2018 12:49
Sa existe encore les personnes qui rentrent chez elles pour manger entre midi et deux ?

Quand vous êtes en études ou que vous travaillez vous le faites ou vous mangé sur place ?
L
21 mars 2018 12:56
Ça dépend des jours , je mange pas souvent chez moi , ou je prépare le dîner de la veille et je prend avec soit j achete un truc
C
21 mars 2018 13:03
As salem aaleykoum ,


Je fuis chez moi tous les midis sauf quand je mange dehors avec 1 copine durant la pause.

Impossible de rester manger avec mes collègues .
21 mars 2018 13:04
Quand j'étais à l'école j'étais à 30-45 minutes de chez moi donc clairement le temps de venir fallait repartir
Par contre en ce moment je bosse à 10min de chez moi et parfois j'ai des pauses de 2H donc je peux manger et taper une petite sieste et ça....c'est chouette lol

Sinon je m'achète une petite en route, j'aime pas trop prendre des tupperwares
21 mars 2018 13:14
Manque de temps ou pas l’envie ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ça dépend des jours , je mange pas souvent chez moi , ou je prépare le dîner de la veille et je prend avec soit j achete un truc
21 mars 2018 13:15
Mdr pourquoi? Mauvaise entente ?

T’habite près de ton lieu de travail?
Citation
Caspeeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


Je fuis chez moi tous les midis sauf quand je mange dehors avec 1 copine durant la pause.

Impossible de rester manger avec mes collègues .
L
21 mars 2018 13:15
Manque de temps on a 30 min de pause entre les cours , ou je prend une boite avec ma nourriture soit j acheté un truc vite fait
Citation
inconnue923 a écrit:
Manque de temps ou pas l’envie ?
21 mars 2018 13:17
10 min en voiture à pied ?
C’est magnifique ça tu sais même pas la chance que t’as
Citation
SsNekosS a écrit:
Quand j'étais à l'école j'étais à 30-45 minutes de chez moi donc clairement le temps de venir fallait repartir
Par contre en ce moment je bosse à 10min de chez moi et parfois j'ai des pauses de 2H donc je peux manger et taper une petite sieste et ça....c'est chouette lol

Sinon je m'achète une petite en route, j'aime pas trop prendre des tupperwares
k
21 mars 2018 13:24
Ça existe oui, moi j’ai tjrs fais ça et jspr pouvoir le faire même quand je travaillerais mdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Sa existe encore les personnes qui rentrent chez elles pour manger entre midi et deux ?

Quand vous êtes en études ou que vous travaillez vous le faites ou vous mangé sur place ?
C
21 mars 2018 13:25
Je préfère garder les relations au boulot strictement professionnelles . Même les pauses je les passe seule sinon c'est 10 000 questions sur ma vie privée et commérages à gogo .


Oui , mauvaise entente avec pas mal d'entre eux car ils se plaignent de ne connaître que mon prénom et de ne pas avoir l'occasion de faire ma connaissance plus amplement .


Du coup , au lieu de passer ma pause déjeuner à les entendre se casser du sucre sur le dos , ou à se plaindre , ou à subir un questionnaire , je rentre dans mon havre de paix et j'en profite pour bosser mes prochains TD .


Je travaille à 5 minutes de chez moi et j'ai une pause de 2h .
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr pourquoi? Mauvaise entente ?

T’habite près de ton lieu de travail?
H
21 mars 2018 13:25
Bonjour !

Je rentre chez moi. Ma pause est de 12h à 13h. Trajet voiture : 12mn.
21 mars 2018 13:37
Mdr sa me fait rire comme si tu leur devait quoi que ce soit.
Le pire c’est que sa ne leur apportera rien mise à part satisfaire leur curiosité et avoir un nouveau sujet de conversation.

Tu fais bien. C’est un milieu plutôt de femmes ? En général c’est quand c’est le cas que sa se passe comme ça, les hommes prennent moins la tête
Citation
Caspeeer a écrit:
Je préfère garder les relations au boulot strictement professionnelles . Même les pauses je les passe seule sinon c'est 10 000 questions sur ma vie privée et commérages à gogo .


Oui , mauvaise entente avec pas mal d'entre eux car ils se plaignent de ne connaître que mon prénom et de ne pas avoir l'occasion de faire ma connaissance plus amplement .


Du coup , au lieu de passer ma pause déjeuner à les entendre se casser du sucre sur le dos , ou à se plaindre , ou à subir un questionnaire , je rentre dans mon havre de paix et j'en profite pour bosser mes prochains TD .


Je travaille à 5 minutes de chez moi et j'ai une pause de 2h .
21 mars 2018 13:39
Sa te laisse à peu près 30 min pour faire ce que t’as à faire ça va c’est pas mal même par rapport A la preiere quand elle a ces heures la
Citation
HbibaJ a écrit:
Bonjour !

Je rentre chez moi. Ma pause est de 12h à 13h. Trajet voiture : 12mn.
a
21 mars 2018 13:39
si j'habite à coté et que j'ai deux heures de pause oui bien sur
sinon j'amène mon miam miam ou alors j'achète
Citation
inconnue923 a écrit:
Sa existe encore les personnes qui rentrent chez elles pour manger entre midi et deux ?

Quand vous êtes en études ou que vous travaillez vous le faites ou vous mangé sur place ?
21 mars 2018 13:40
oui oui ça existe encore , on est pas une espèce en voie de disparition t'inquiètes pas yawning smiley

Citation
inconnue923 a écrit:
Sa existe encore les personnes qui rentrent chez elles pour manger entre midi et deux ?

Quand vous êtes en études ou que vous travaillez vous le faites ou vous mangé sur place ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 14:04 par Blatebehekikkkk.
21 mars 2018 13:43
Salam smiling smiley

Moi j'ai absolument pas le choix grinning smiley je mange sur place smiling smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Sa existe encore les personnes qui rentrent chez elles pour manger entre midi et deux ?

Quand vous êtes en études ou que vous travaillez vous le faites ou vous mangé sur place ?
21 mars 2018 13:45
À pied ^^

En ce moment je fais un taff alimentaire et du coup comme y'a un tramway juste à côté des deux points jle prend quand je le vois passer et je descend au prochain arrêt

En ce moment il fait froid il fait nuit tôt et y'a beaucoup de mecs relou près de mon taff
Du coup si je peux les esquiver je le fais

Citation
inconnue923 a écrit:
10 min en voiture à pied ?
C’est magnifique ça tu sais même pas la chance que t’as
21 mars 2018 13:55
Trop loin ?
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

Moi j'ai absolument pas le choix grinning smiley je mange sur place smiling smiley
21 mars 2018 13:56
Oui, 4h de trajet smoking smiley et toi tu rentres ?

Citation
inconnue923 a écrit:
Trop loin ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 13:58 par Fon19.
7
777
21 mars 2018 13:58

4h de trajet Everyday !? eye popping smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Oui, 4h de trajet smoking smiley et toi tu fais rentrés?
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook