Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rentrer ds son apartementq
z
9 janvier 2016 19:17
Les hommes vous penser quoi si une fille avec qui vs été en couple ( vs envisager de vs mariée ensemble mais pas encore fiancé et les parents ne sont pas encore au courent de la relation)
Vous fait rentrer ds son appartement psk elle travail et habite loin de ces parents ???
P
9 janvier 2016 19:21
salam ´aleikoum

T'as pas à faire rentrer d'hommes (étrangers) chez toi ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
9 janvier 2016 19:24
Salem. Je pense que c'est une question démontre un certain vice
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
s
9 janvier 2016 19:26
SALAM

En journée ou en soirée??

Y'a des posts hallucinants...

c'est evident la reponse non???
z
9 janvier 2016 20:05
Enfaite ces pas pour moi ces pour une amie elle m ont a parlé ce matin et elle ma avouée se quel afait et ma dit qu elle regretter et si je pensait que son comportement aller changer envers elle moi je lui ai répondu que nn mais je se qu' au fond de moii ces Ouii mais j ai pas voulu lui dire pour pas la faire culpabilise

Donc je voulais connaître l avis des hommes quesque vs penser si une femme vs fait rentrer chez elle ? Vous pourriez envisager avec elle du sérieux ou pas
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem. Je pense que c'est une question démontre un certain vice
s
9 janvier 2016 20:08
Salam,

Je penserais que cette fille est soit naive, soit open si je puis me permettre. Et une fille open on s amuse avec, mais on se mari rarement avec, à moins d etre soi meme open, genre de mec qui risque plus facilement de vous tromper, et dans ce cas la bein mbrouk
Citation
zoulikamoi a écrit:
Les hommes vous penser quoi si une fille avec qui vs été en couple ( vs envisager de vs mariée ensemble mais pas encore fiancé et les parents ne sont pas encore au courent de la relation)
Vous fait rentrer ds son appartement psk elle travail et habite loin de ces parents ???
9 janvier 2016 20:09
Ba le problème c'est que y a tellement de vicieuses et d'histoires disons ambiguë que avec ce genre de scénario on ce méfie.

Mais le Monsieur il est rentré faire quoi? une promenade?
Citation
zoulikamoi a écrit:
Enfaite ces pas pour moi ces pour une amie elle m ont a parlé ce matin et elle ma avouée se quel afait et ma dit qu elle regretter et si je pensait que son comportement aller changer envers elle moi je lui ai répondu que nn mais je se qu' au fond de moii ces Ouii mais j ai pas voulu lui dire pour pas la faire culpabilise

Donc je voulais connaître l avis des hommes quesque vs penser si une femme vs fait rentrer chez elle ? Vous pourriez envisager avec elle du sérieux ou pas
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
P
9 janvier 2016 20:11
Ils vont sûrement se dire, si elle m'a fait rentrer moi c'est qu'elle a déjà fait rentrer des mecs avant .. donc = fille facile !

Citation
zoulikamoi a écrit:
Enfaite ces pas pour moi ces pour une amie elle m ont a parlé ce matin et elle ma avouée se quel afait et ma dit qu elle regretter et si je pensait que son comportement aller changer envers elle moi je lui ai répondu que nn mais je se qu' au fond de moii ces Ouii mais j ai pas voulu lui dire pour pas la faire culpabilise

Donc je voulais connaître l avis des hommes quesque vs penser si une femme vs fait rentrer chez elle ? Vous pourriez envisager avec elle du sérieux ou pas
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
9 janvier 2016 20:11
Si elle t'a fait rentrer, combien sont rentré avant toi ?
Si une personne ne te sourit pas, sois généreux et offre-lui ton sourireJe ne répond pas au message privé de femme !
L
9 janvier 2016 20:11
Je pense qu elle vaa passer a la gaamila
A
9 janvier 2016 20:12
Faut espérer pour ton amie que ce n'était pas un test, cela ne se fait pas du tout
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
o
9 janvier 2016 20:13
Sans déconner fais un effort sur l'orthographe, on comprends rien là...
D
9 janvier 2016 20:15
Pourquoi vous pensez qu'entrer dans un appartement c'est direct fornication ou fiesta décadente ? Pour moi c'est pas forcément le cas perplexe

Je sais pas si je suis trop naïf sur ce coup
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
m
9 janvier 2016 20:23
Salam arleykoum ,

Je suis une femme mais je me permets de te répondre ..
Ce n'est pas forcément une mauvaise personne, elle est naïve peut être .. faire rentrer un inconnu chez soit c'est prendre des risques inutile.. Et ça peut salir son image même si elle pense pas mal ..

Personnellement jamais il verra la couleur de mon papier peint si on est pas marié ou s'il y a pas un tiers ...
z
9 janvier 2016 21:28
Je se pas trop elle m'a pas dit grand chose je sait qu' il ont pris des photo ds son appart psk elle m'a montré
Citation
Le Chérifien a écrit:
Ba le problème c'est que y a tellement de vicieuses et d'histoires disons ambiguë que avec ce genre de scénario on ce méfie.

Mais le Monsieur il est rentré faire quoi? une promenade?
z
9 janvier 2016 21:30
Mddrrr nn je pense pas jusqu à la mais si c est le cas alor je peux te dire que les apparence sont trompeuses
Citation
abou_kais93 a écrit:
Je pense qu elle vaa passer a la gaamila
L
9 janvier 2016 21:34
Ecoute memmee si lhomme est pieux il n est pas a labri defaire zina .....les compagnons etaient plus pieux que lui et pourtant ils evitaient le tete a tete avec une femme de peur de tomber ds zina .. donc hein
Citation
zoulikamoi a écrit:
Mddrrr nn je pense pas jusqu à la mais si c est le cas alor je peux te dire que les apparence sont trompeuses
p
9 janvier 2016 21:55
Non ne jamais faire entrer un homme chez toi,c'est la porte ouverte a tout
nous sommes très faibles,ça peut vite déraper
10 janvier 2016 01:36
Salam,

Je pense que nous ne pouvons pas faire confiance aux hommes de chez noua tant qu il n y a pas de mariage.

Même si la fille était pas dans une mauvaisr intention monsieur de chez nous le seras.... car nois les femmes n avont droit à aucun faut pas mais eux... bahda c est la piste aix étoiles avant qu il décident de se marier!
10 janvier 2016 01:41
Allez arrete avoue que tu kifferez hein ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam ´aleikoum

T'as pas à faire rentrer d'hommes (étrangers) chez toi ..
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook