Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la rentrée scolaire au maroc.
3 septembre 2004 04:20
je ne sais pas si vous savais le cochemard que pouvait -etre la rentrée scolaire au maroc pour les familles a faible revenu pour l'achat des effets scolaires.

des sacs d'ecoles a 200dh en moyen.
sans parler de cahiers, des stylot des,des....

je ne parle meme pas des vetement et tous les accesoires.

j'ai ramassé des trucs scolaires qui ont deja servis de chez des gens de mon entourage et aussi j'en ai acheté d'autres neufs.le tout ne m'a couté que quelque 100euros, l'expedition:50.

de quoi satisfaire plusieurs écoliers de mon quartier.

si je vous dis tout ça c'est pour attirer votre attention sur un vrai probleme:plusieurs enfant obligés de quitter l'ecole faute de materiel scolaire.

je n'avais pas besoin d'association pour donner,parceque je n'attends rien en retour.

je veux juste un simple merci comme récompense.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/04 04:22 par amir.
h
3 septembre 2004 08:08
f
3 septembre 2004 08:20
Merci Amir .
C'est mieux quand c'est pas trop m'as-tu vu !
I'm black man, de coeur !
h
3 septembre 2004 08:26
merci fedou aussi

mais amir juste une petite remarque pour les cartables....ils sont en train de t'arnaquer quand tu penses que c'est 200dh smiling smiley ....à moins que t'achete le cartable sans marchander smiling smiley mais si tu marchandes tu peux enlever un 0 du prix.....allez fais pas cette tête, c'est pour rire smiling smiley
z
3 septembre 2004 13:10
MERCI
Amir.
je suis au maroc en ce moment et ce qui me dégoûte le plus, c'est toutes les publicités des banques pour faire des prêts pour la rentrée.
il n'y a pas d'aide à la scolarité mais des prêts bancaires.

et associer scolarité à endettement c'est dangeureux.


r
3 septembre 2004 14:19
amir !!!

tes un ange!!!!
merci

PS: amir !!! c'est bien d'attendre un merci en retour mais c'est aussi bien d'attendre une énorme récompense de Celui qui t'as créer n'est-ce pas????

alors je te dis moi et de la part des écoliers marocains


<<<< QU ALLAH TE RECOMPENSE POUR TES EFFORTS ENVERS CEUX QUI CHERCHENT L EDUCATION <<<<

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

winking smiley rifia

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
c
3 septembre 2004 14:28
lol rifia :p
MERCI AMIR très bon geste,je le fais ts les étés avt de partir au bled,kan je pars bien sur,et oui amir,les tissus ,les pistaches ,les parfums et tt le tralala c est pas pour moi,je penses plus a mes petits cousins (es)dsl pour le quartier mais j ai pas les moyens, cad aux fournitures scolaire...
voila je voulais juste t en faire part donc j attends un merci amir...smiling smiley
r
3 septembre 2004 14:30
pkoi lol camélia???? chui sincère ?(

m
3 septembre 2004 14:32
Lahi jazik bikhir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook