Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rentree scolaire
j
18 août 2013 17:54
salam alikom svp mes soeurs et mes freres si vous pouvez donner des dons pour inscription scolaire
et achat fournitures pour 6 enfants leurs parents sont pauvres ........merci de me lire
si vous donnez des sadaka lakom alajr
je suis au maroc
j
19 août 2013 17:52
svp n hesitez pas a participer lakom alajr
19 août 2013 18:09
salam
tu veut qon fasse comment? je vet bien aidez ms comment jvs pas envoyer de largent a nimporte qui! et puis ds ce tps ont a ts be soins dargent!
j
19 août 2013 22:24
merci okhti tu sais je ne suis pas n importe qui car nous sommes des soeurs fi allah
crois moi il faut avoir confiance c est le grande foi et allah sobhanah veille sur nous tous
crois moi je suis sincere et allah chahid..oui tout le monde a besoin d argent mais celui qui peut et qui donne fissabil allah ...c est lui le gagnant......... allah sobhanah aime les mohsinins
tu es en france ?
19 août 2013 22:29
oui je suis en france!
tu me parles de confiance, mais de nos jours ces durs a gagner!
j
19 août 2013 23:50
l essentiel de donner fissabil allah et allah qui recompense les donneurs puisqu ils sont sinceres
et n ont pas refuse de donner fissabil allah ...on doit avoir confiance a la personne et alajr existe
moi je fais mon devoir allah chahid que je suis si sincere ...tu es en france comment tu peux aider
merci okhti
20 août 2013 10:47
ah ces au bled? javais pas lu ouppps tes ds quels ville?
j
21 août 2013 01:32
donner sadaka fissabil allah sobhanah ce n est pas du tout une perte d argent
mais vous gagnerez plus avec allah ta3ala
j
21 août 2013 23:37
la ilaha illa allah
allah akbar
ya pas de mohsinins c est malheureux
22 août 2013 10:12
moi je voulais bien taider mais jai personne ds la ville! :/
et puis au bled y a bcp de mossakin donc faudrait une association!
j
22 août 2013 11:38
oui okhti je sais que tu peux aider mais tu tempeches toi meme dommage
tu es musulmane il faut faire confiance mais bien sur comme tu veux
tu sais tres bien ya bcp de familles qui ont besoin de tout
on doit faire notre devoir envers eux et allah sobhanah qui decide la personne
qui doit donner sadaka malgre elle car tout est mektoub et on doit croire au mektoub
merci okti
22 août 2013 11:42
dsl mais la limite on dirait que tu mendie mdrrr!
moi jaide des pers du moins tant qude je peut! je vs pas aider tt le bled, ni venir jusua ta ville pr donner nan?
j
22 août 2013 15:30
c est normal je fais mon devoir pour les autres c est un honneur pour tout musulman
ce n est pas une bassesse ou n importe quoi nn
ok merci bonne chance
j
30 août 2013 23:06
svp des dons pour la rentree scolaire aider au moins 2enf
lakom alajr
30 août 2013 23:40
Citation
islammuslimia a écrit:
dsl mais la limite on dirait que tu mendie mdrrr!
moi jaide des pers du moins tant qude je peut! je vs pas aider tt le bled, ni venir jusua ta ville pr donner nan?





C'est pas un comportement digne de notre religion!!!


Je ne te souhaite pas d'être un jour dans le besoin.

Si, on peut aider, on le fait...sinon, le silence est d'or et un simple "Allah issahal" aurait largement suffit...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
31 août 2013 02:06
oui ba_ssma ................jazaki allah kheir
j ai constate que les gens refusent ce kheir aider c est un devoir aux musulmans dommage
aider rapporte que le bien alajr et bcp de choses bi idn allah ta3ala
t
31 août 2013 03:35
Salam,

je suis de Belgique, mais comment faire pour vous aider? vous etes de quelle ville au Maroc?

Pour faire une sadaka faut pas connaitre la personne, du moment qu'on sait qu'elle est dans le besoin, c'est triste de lire le commentaire de Islammuslimia c'est sur qu'on peut comprendre que les gens deviennent méfiants mais bon là c'est juste pour aider des enfants pour la rentrée scolaire, on a pas demandé des millions sad smiley et dire qu'on dirait qu'elle mandit où est le mal ben oui elle mendit pour une famille et des enfants dans le besoin où est le mal??? Bien au contraire c'est tout en son honneur.

31 août 2013 14:50
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
dsl mais la limite on dirait que tu mendie mdrrr!
moi jaide des pers du moins tant qude je peut! je vs pas aider tt le bled, ni venir jusua ta ville pr donner nan?





C'est pas un comportement digne de notre religion!!!


Je ne te souhaite pas d'être un jour dans le besoin.

Si, on peut aider, on le fait...sinon, le silence est d'or et un simple "Allah issahal" aurait largement suffit...
salam
ces pas ce que jai voulu dire, mais demander sa sur un forum, sa sert pas a grand choses, les gens sont mefiant tu sais?
31 août 2013 15:37
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
dsl mais la limite on dirait que tu mendie mdrrr!
moi jaide des pers du moins tant qude je peut! je vs pas aider tt le bled, ni venir jusua ta ville pr donner nan?





C'est pas un comportement digne de notre religion!!!


Je ne te souhaite pas d'être un jour dans le besoin.

Si, on peut aider, on le fait...sinon, le silence est d'or et un simple "Allah issahal" aurait largement suffit...
salam
ces pas ce que jai voulu dire, mais demander sa sur un forum, sa sert pas a grand choses, les gens sont mefiant tu sais?


Certes ,mais en ayant un discours de la sorte tu peux inssiter les gens a se désister s'ils avaient donnés envie de sada9...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
31 août 2013 15:46
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
dsl mais la limite on dirait que tu mendie mdrrr!
moi jaide des pers du moins tant qude je peut! je vs pas aider tt le bled, ni venir jusua ta ville pr donner nan?





C'est pas un comportement digne de notre religion!!!


Je ne te souhaite pas d'être un jour dans le besoin.

Si, on peut aider, on le fait...sinon, le silence est d'or et un simple "Allah issahal" aurait largement suffit...
salam
ces pas ce que jai voulu dire, mais demander sa sur un forum, sa sert pas a grand choses, les gens sont mefiant tu sais?


Certes ,mais en ayant un discours de la sorte tu peux inssiter les gens a se désister s'ils avaient donnés envie de sada9...

ah nan les gens st assez grands pr decider tt seul! qui ns dit que la posteuse (je dit rien je supose) ne gardera pas largent pr elle?
moi je donne ce que je peut enfin mes parents! je prefere donner a des gens de ma region , ou famille au moins je suis sur, certes ces le geste qui compte ms ces mieu de le donner a quelqun de confiance! si chacun donnez impeu ds sa region sa serait mieu! apres si ont a le smoyens il peuvent donenr a qui et ou il veulent!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook