Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rentree scolaire
j
24 août 2012 23:30
salam alikom
svp mes freres et soeurs aider une familles pour la rentree scolaire de ses enfants
au maroc
allah yajazikom kol khir wa sehha
j
25 août 2012 16:56
up up up
f
29 août 2012 15:53
De quelle famille s'agit-il ? sur quelle ville ? quels sont les besoins ?
j
29 août 2012 22:44
merci okhti fal_kheir .....c est .une famille habite au maroc meme ville ou j habite aussi ville de sale famille de 4 enfants pere cordonnier tres pauvre c est rare qu il y a des chaussures a coller ou a reparer ....je suis allee les voir depuis 2jours le pere malade de fiere ... sa femme pleure elle veut travailler comme femme menage mais malheureusement n a pas trouver ...moi j ai lui dis je n ai trouver personne qui veut vous aider donc les 2 jumelles pas la peine de faire ses etudes doivent s arreter elles ont l age de 17 ans ....jai lui dis si on avait une somme argent je leur achete des chaussettes par exemple ou vetements enfants qu elles les vendent au souk meme si les filles ne sont pas ok mais je ny peut rien pour cette famille ya plus de mohsinin c etait jadis ...voila l histoire de cette famille ............jazaki allah khiran okhti si vs pouvez donner zakat ou dons allah yakhlaf laki toute la somme ...
j
30 août 2012 12:34
svp aider cette famille pour la rentree scolaire et plus merci
j
30 août 2012 22:44
up up up
on ne sait jamais peut etre ya un coeur hnin
j
31 août 2012 22:32
up up up
merci
j
1 septembre 2012 15:40
aider svp cette famille ils sont pauvres
j
3 septembre 2012 14:36
aider pour la rentree scolaire svp vous gagnerez alajr
f
3 septembre 2012 14:49
Alors je repasse l'appel à mon tour, pour les gens de la région Rabat-Salé...
nous sommes une poignée de gens qui voudront aider cette famille, mais s'il y en a qui peuvent nous rejoindre ce sera parfait! la majorité des participants sont des étudiants donc ne peuvent pas donner énormément, mais si on est nombreux on peut offrir une grande joie aux membres de cette famille slaoui. Si vous voulez prendre part à cette belle expérience et gagner des hassanates, rejoignez-nous smiling smiley
r
3 septembre 2012 17:49
Bonjour, je suis nouveau sur ce forume yabiladi et j'aimerai que vous m'aider a obtenir une inscription dans une université en facultés de science technique pour l'anneé 2013.2014. Je suis titulaire d'un BAC+2 de serie Gestion économiques et social.je voudrais vous demander si vous connaissiez certains noms d'universitees gratuites en France?
.please je vous supplie de m'accepter. et de me donner votre aide.
jazakoumou allah
j
3 septembre 2012 18:56
akhi rachid moi je suis au maroc
ncha allah nos freres et soeurs en france t aideront
mais ecris ta demande dans post pour qu il soit vu
bon courage
j
6 septembre 2012 00:05
svp aider pour la rentree scolaire merci
j
6 septembre 2012 17:24
svp qui connait des associations ou des gens genereux
merci
j
7 septembre 2012 01:18
allah akbar allah akbar allah akbar
sobhan allah... wa al hamdolillah ....wa la ilaha illa allah.. wa allaho akbar
la hawla wa qowwata illa bi allah
7 septembre 2012 01:40
salamo3alik
si tu as facebook ca sera mieux.
Pleines d'associations essaient d'aider les familles pauvres pour la rentrée au moins pour les fournitures scolaires.
Sur facebook tu auras plus de chances avec des appels et des evenements qui se lancent Macha Allah pour venir en aide aux plus démunis en cette rentrée.

salamo3alikoum
j
7 septembre 2012 11:59
merci okhti je vais essayer car je n utilise pas face book je ne sais meme pas comment ca marche
7 septembre 2012 14:03
Citation
jandouba a écrit:
merci okhti je vais essayer car je n utilise pas face book je ne sais meme pas comment ca marche

c facile mais attention ne mets pas de photo ni trop d'infos personnelles.
j
7 septembre 2012 17:03
merci okhti non je n ai pas de photo
mais est ce je peux mettre un numero mobile pour ceux qui veulent aider
ou comment ca se passe
j
10 septembre 2012 11:28
svp aider cette famille vous gagnerez alajr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook