Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rentrée pour le lycée
l
17 avril 2017 19:58
Salem à tous, je stresse un peu pour ma rentrée au lycée en septembre insha'Allah en seconde, ce qui va être difficile c'est les transports ( je devrai prendre bus+métro+trammay )
Donc je voudrai savoir comment sa s'est passé pour ceux qui sont en seconde ? Merci
D
17 avril 2017 20:02
Salam A3leykoum,

Bon ça remonte à loin pour moi, sachant que j'suis à la fac maintenant.

J'ai la chance d'avoir tout à proximité dans ma ville, du coup j'avais seulement 2 arrêts de tram entre mon quartier et mon lycée.

Bah de ce que je me souviens, au départ ça fait bizarre, je connaissais personne dans ma classe, mais j'me suis rapidement fait des amis c'était marrant.
T'as pas à t'en faire: c'est tout nouveau mais on s'y fait très rapidement. Si tu es régulière dans ton travail et que tu tiens le coup (ce sera un peu plus dur que la 3ème mais c'est qu'une question de méthode), tout ira bien.
C'est une question d'adaptation.

T'es plus libre qu'au collège, donc c'est cool aussi.

Pour ce qui est des transports, il faudra que tu prennes l'habitude de sortir assez tôt pour prévoir un éventuel retard.

Voilà voilà, si t'as des questions n'hésite pas !
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
l
17 avril 2017 21:45
Merci pour ta réponsethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook