Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rentrée au pays
r
6 octobre 2004 22:15
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je suis jeune diplomé en bts informatique de gestion option développement et je souhaitais continuer mes etudes en alternance mais malheureusement je n'ai pas trouvé d'entreprise donc j'ai décidé de chercher un travail mais je ne trouve pas non plus. J'aimerai savoir si au Maroc je pourrai trouver un travail comme analyste-programmeur et savoir en moyenne combien touche t'on pour ce poste.

Merci de me répondre
PS : Pouvez vous me donner des sites d'emplois pour le maroc.
t
6 octobre 2004 23:09
Tu reves??? Tu sais pas combien de diplomes au chomage il y a au Maroc.

Je suis sure que t beur pour vouloir rentrer!! Les bledards eux ont tout compris!!

Reste tranquille man ... trouve un autre pays!!
C
6 octobre 2004 23:25

Salam,

>>>>Reste tranquille man ... trouve un autre pays!!

Et ben ??? En voilà des façons de répondre, encore un fana de la manière douce...eye rolling smiley grinning smiley

Rackt8, ta situation est la même que des milliers d'autres jeunes ( ou moins jeunes) diplômés : khedma ma kaynach pour le moment...mais bon patience, il parait que la croissance (miss désirée eye rolling smiley ) poindra bientôt le bout de son nez...

Par contre il est pas encore prévu qu'elle fasse escale au Maroc, disons pas avanr la prochaine décénnie ... tongue sticking out smiley

Courage, et n'abandonnes pas tes recherches smiling smiley
g
6 octobre 2004 23:25
salaam, mon frere,

moi ça fait presque 4 ans que j'ai quitté le maroc , et d'apres mes informations qui nécéssite un update. des analystes programmeurs au Maroc il y en a beaucoup qui chommes. á cause de l'esplosion du nombre d'école privée d'informatique et des nouveaux programmes de formation de l'office de formation professionnelle, le Amroc est presque devenu un INnde de programmeurs.
je n''essaye pas de vous décourager de rentrer au Bled, c'est le reve de preaue tous les MRE du monde, mais il faut etre vigilant. dans les grandes villes industralisé comme Casablanca, un analyste progranmmeur ou administrateur réseaux touche entre 250 et 300 euro au début de sa carriere.ça permet de vivre mais c'est pas la joie.
si tu peux contacter des entreprises au Maroc surtout les grandes boite á casablanca, peut etre tu aura une chance.

voici quelques tuyaux:

manopower maroc
[www.manpower-maroc.com]
MOROCCO

le technopark de casablanca : tu peut y trouver les adresse des entreprises qui sont entrain de démarrer.et creer votre CV

[www.casablanca-technopark.ma]
**********************************
voici une offre:

Poste : Webmaster/Développeur ref 2D04

Description :
Société basée au Casablanca Technopark recrute un webmaster/développeur passionné par la création web.

Qualifications :
Vous avez de bonnes références en création/developpement web, envoyez nous un CV sur [email protected] ref: 2D04.

Ville : Casablanca
Contact : [email protected]
*********************************************8
et aussi sur menara.ma:

[www.menara.ma]

il ya pas mal de site d'offre d'emploi, mais il ne faut jamais oublier qu'au maroc la plupart des postes d'emploi sont obtenu par coup de piston.

bonne chance dans ta quete.

Le Getch

g
6 octobre 2004 23:26
salaam, mon frere,

moi ça fait presque 4 ans que j'ai quitté le maroc , et d'apres mes informations qui nécéssite un update. des analystes programmeurs au Maroc il y en a beaucoup qui chommes. á cause de l'esplosion du nombre d'école privée d'informatique et des nouveaux programmes de formation de l'office de formation professionnelle, le Amroc est presque devenu un INnde de programmeurs.
je n''essaye pas de vous décourager de rentrer au Bled, c'est le reve de preaue tous les MRE du monde, mais il faut etre vigilant. dans les grandes villes industralisé comme Casablanca, un analyste progranmmeur ou administrateur réseaux touche entre 250 et 300 euro au début de sa carriere.ça permet de vivre mais c'est pas la joie.
si tu peux contacter des entreprises au Maroc surtout les grandes boite á casablanca, peut etre tu aura une chance.

voici quelques tuyaux:

manopower maroc
[www.manpower-maroc.com]
MOROCCO

le technopark de casablanca : tu peut y trouver les adresse des entreprises qui sont entrain de démarrer.et creer votre CV

[www.casablanca-technopark.ma]
**********************************
voici une offre:

Poste : Webmaster/Développeur ref 2D04

Description :
Société basée au Casablanca Technopark recrute un webmaster/développeur passionné par la création web.

Qualifications :
Vous avez de bonnes références en création/developpement web, envoyez nous un CV sur [email protected] ref: 2D04.

Ville : Casablanca
Contact : [email protected]
*********************************************
et aussi sur menara.ma:

[www.menara.ma]

il ya pas mal de site d'offre d'emploi, mais il ne faut jamais oublier qu'au maroc la plupart des postes d'emploi sont obtenu par coup de piston.

bonne chance dans ta quete.

Le Getch

g
6 octobre 2004 23:27
salaam, mon frere,

moi ça fait presque 4 ans que j'ai quitté le maroc , et d'apres mes informations qui nécéssite un update. des analystes programmeurs au Maroc il y en a beaucoup qui chommes. á cause de l'esplosion du nombre d'école privée d'informatique et des nouveaux programmes de formation de l'office de formation professionnelle, le Amroc est presque devenu un INnde de programmeurs.
je n''essaye pas de vous décourager de rentrer au Bled, c'est le reve de preaue tous les MRE du monde, mais il faut etre vigilant. dans les grandes villes industralisé comme Casablanca, un analyste progranmmeur ou administrateur réseaux touche entre 250 et 300 euro au début de sa carriere.ça permet de vivre mais c'est pas la joie.
si tu peux contacter des entreprises au Maroc surtout les grandes boite á casablanca, peut etre tu aura une chance.

voici quelques tuyaux:

manopower maroc
[www.manpower-maroc.com]
MOROCCO

le technopark de casablanca : tu peut y trouver les adresse des entreprises qui sont entrain de démarrer.et creer votre CV

[www.casablanca-technopark.ma]


**********************************
voici une offre:

Poste : Webmaster/Développeur ref 2D04

Description :
Société basée au Casablanca Technopark recrute un webmaster/développeur passionné par la création web.

Qualifications :
Vous avez de bonnes références en création/developpement web, envoyez nous un CV sur [email protected] ref: 2D04.

Ville : Casablanca
Contact : [email protected]

*********************************************
et aussi sur menara.ma:

[www.menara.ma]

il ya pas mal de site d'offre d'emploi, mais il ne faut jamais oublier qu'au maroc la plupart des postes d'emploi sont obtenu par coup de piston.

bonne chance dans ta quete.

Le Getch

r
7 octobre 2004 00:30
Je te remercie Le getch pour les adresses internet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook