Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rentrée, l’arrivée de septembre et le stress
F
24 août 2020 14:48
Salam,
Comment vous sentez vous face à la reprise qui arrive ?
J’en ai mal au ventreIll
P
24 août 2020 14:53
Chaque temps pour chaque chose dans la vie.
Il y a eu le temps des vacances, du repos, du soleil... Et là, faut juste s'y remettre mais ce n'est qu'un aurevoir, pas un adieu, les prochaines (vacances) arriveront aussi vite que les précédentes. La peur que tu as sera très vite évaporée... Le temps passe vite. Tu attendras le week end avec impatience et tu seras contente de l'apprécier.
Il faut vivre sereinement, se mettre aucune pression. Va au boulot ou à l'école avec de la musique ambiançante dans les oreilles et dis-toi que la vie est belle thumbs up
N
24 août 2020 14:57
NORMALEMENT je vais avoir mon appartement le 1er. C'est une colocation mais une vraie et avec une grande chambre chacun et une vraie cuisine !

Donc j'ai hâte
F
24 août 2020 15:01
Trop bien ?, Allahuma barik.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
NORMALEMENT je vais avoir mon appartement le 1er. C'est une colocation mais une vraie et avec une grande chambre chacun et une vraie cuisine !

Donc j'ai hâte
24 août 2020 15:03
C’est toujours difficile de revenir à la réalité des études ou du travail après une période de vacances reposantes, mais ça ne dure pas plus de quelques semaines. Tu verras que ça ira bien mieux une fois que tu auras repris le rythme ! thumbs up
s
24 août 2020 15:03
Salam

Moi j'ai hâte, ça fait 6 mois !!!
Citation
Almudéna a écrit:
Salam,
Comment vous sentez vous face à la reprise qui arrive ?
J’en ai mal au ventreIll
24 août 2020 15:12
Salam aleykoum,

Je vis bien la rentrée qui arrive bientot je vais peut-être travailler ( faire un stage pour commencer)
Et je vais recommencer à ramener ma fille à l école. Pendant les vacances on s'est bien amusées toutes le deux à la plage ou ailleurs.
24 août 2020 15:23
pourquoi qu'est-ce qui se passera de spéciale dans ta vie en septembre ?
ah ça y est tu commences une carrière de professeur et t'apprendes de devoir gérer une classe pour la première fois perplexe
Citation
Almudéna a écrit:
Salam,
Comment vous sentez vous face à la reprise qui arrive ?
J’en ai mal au ventreIll
F
24 août 2020 15:28
Non pas du tout’ j’aurais trop aimé d’ailleurs ptdr
C’est une rentrée scolaire mais du coup ça veut dire aussi retourner dans ma ville étudiante sans mes parents et à cause du Coronavirus j’ai toujours hyper peur quand je dois m’en aller qu’il leur arrive quelque chose.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
pourquoi qu'est-ce qui se passera de spéciale dans ta vie en septembre ?
ah ça y est tu commences une carrière de professeur et t'apprendes de devoir gérer une classe pour la première fois perplexe
24 août 2020 15:30
perso septembre j'aime bcp, les touristes se barrent du bord de mer et on profite du soleil ☀ encore bien présents

?

aaahhh ça va être bien
F
24 août 2020 15:56
Petit veinard tongue sticking out smiley
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
perso septembre j'aime bcp, les touristes se barrent du bord de mer et on profite du soleil ☀ encore bien présents

?

aaahhh ça va être bien
M
24 août 2020 16:03
Je vais rentrer au lycée cette année et je stresse trop, j'en ai marre...

Citation
Almudéna a écrit:
Salam,
Comment vous sentez vous face à la reprise qui arrive ?
J’en ai mal au ventreIll
F
24 août 2020 16:06
Mais c’est trop bien le lycée, ce sont les meilleures années ça ! Profites en bien, en plus la seconde sera la seule année qui ne se soldera pas par un examen donc no stress. Tu vas travailler régulièrement et tout ira très bien inchaAllah smiling smiley !
Citation
Marruekos a écrit:
Je vais rentrer au lycée cette année et je stresse trop, j'en ai marre...
M
24 août 2020 16:10
Merci t'es super gentille de m'encourager.

Je vais essayer de bien travailler et de tjrs faire mes devoirs pour être un bon élève...

J'espère que j'aurais des nouveaux copains...

Citation
Almudéna a écrit:
Mais c’est trop bien le lycée, ce sont les meilleures années ça ! Profites en bien, en plus la seconde sera la seule année qui ne se soldera pas par un examen donc no stress. Tu vas travailler régulièrement et tout ira très bien inchaAllah smiling smiley !
24 août 2020 16:17
attend de me voir en kayak sur les calanques désertées

Danse
Citation
Almudéna a écrit:
Petit veinard tongue sticking out smiley
.
24 août 2020 16:24
Je suis contente que la rentrée arrive, pour mes enfants.

Moi, ça ne change rien,je ne me suis pas arrêté de travailler.
*
24 août 2020 17:21
Salam

Moin stressé que pendant la crise sanitaire de mars avril mai juin.

Je reste quand même inquiète. J'attend de voir.
M
24 août 2020 18:01
J’suis dans le même cas que toi et clairement une alternance de deux semaines en cours, deux semaines à la maison ça me dérangerait pas
M
24 août 2020 18:02
Je plaisantais avec toi pour le lycée.

Tu m'as pas complètement cru j'espère?

Citation
Almudéna a écrit:
Mais c’est trop bien le lycée, ce sont les meilleures années ça ! Profites en bien, en plus la seconde sera la seule année qui ne se soldera pas par un examen donc no stress. Tu vas travailler régulièrement et tout ira très bien inchaAllah smiling smiley !
F
24 août 2020 18:05
Oh t’es vache de t’être un peu moqué de moicrying(, honnêtement je ne peux pas savoir ton âge pour voir si l’entrée au lycée est cohérente. En plus tu m’as répondu « j’espère que j’aurais de nouveaux copains » Oups. Je me sens bête maintenant.
Citation
Marruekos a écrit:
Je plaisantais avec toi pour le lycée.

Tu m'as pas complètement cru j'espère?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook