Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la rentrée..
a
3 septembre 2007 01:15
J-2 pour la rentrée des classes en primaire smiling smiley

mais pour ce qui ne là font pas (oui vous les vieux grinning smiley) avez vous gardé un bon ou un mauvais souvenir de vos rentrée?

Pour ma part toute les veilles de rentrée il m'était impossible de dormir c'était nuit blanche assuré (La hantise du premier jour loll) et pour finir toujours en retard dès le premier jour..

et vous?
Z
3 septembre 2007 01:17
Citation
anzamar a écrit:
J-2 pour la rentrée des classes en primaire smiling smiley

mais pour ce qui ne là font pas (oui vous les vieux grinning smiley) avez vous gardé un bon ou un mauvais souvenir de vos rentrée?

Pour ma part toute les veilles de rentrée il m'était impossible de dormir c'était nuit blanche assuré (La hantise du premier jour loll) et pour finir toujours en retard dès le premier jour..

et vous?

Ana chi3are deyali libgha yerbahe l3ame tewile et pour la question kounte kantemna madarisse klouhoume yethr9ou kayjini kti2abe dike lila machi ghire nuit blanche
3 septembre 2007 01:25
alors moi et ma ptite soeur on étaient excitées comme des puces on en dormait pas.
on préparait nos habits neufs, on faisait et refaisait notre cartable bref on étaient contentes à l'idée de reprendre l'école.
une année(ct o collège) on avait tellement peur d'arriver en retard kon c trompé en mettant l'heure du réveil ça fait kon c pointé avec 2heures d'avance.le truc c ke les grilles étaient encore fermées on croyait kon pouvait plus rentrer moi g commençé à chialer et ma soeur m'a dis tais toi et escalades la grille!et hop on a balançé les sacs de lotre coté du grillage et on c mis à grimper.la femme de ménage ki se pointe l'air choqué elle nous dis: bin mes belles ça va pas?vous êtes tombées du lit? on lui explik et là elle se plie en 2 tellement elle a ri.la honte grave!
enfin jen garde des bons souvenirs de ces rentrées!
l
3 septembre 2007 01:34
lol mdr chaoukalia, moi je n'arriver pas a dormire la veille, d'ailleurs je suis toujours comme ça quand j ai un truc important a mes yeux ba je n'arrive pas a dormire je pense toute la nuit, mais assez bon souvenir et le cartable pret avec tous ce qu'il fo dedans, ha la la souvenir souvenir, quand je revois ma maitresse de maternelle ça me fait bizarre,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 septembre 2007 01:37
je donnerais tout pour revenir à cette épok!trop nostalgique
aller à auchan avec papa maman pour acheter les affaires d'école ct jour de fête pour nous!
s
3 septembre 2007 01:41
Citation
anzamar a écrit:
J-2 pour la rentrée des classes en primaire smiling smiley

mais pour ce qui ne là font pas (oui vous les vieux grinning smiley) avez vous gardé un bon ou un mauvais souvenir de vos rentrée?

Pour ma part toute les veilles de rentrée il m'était impossible de dormir c'était nuit blanche assuré (La hantise du premier jour loll) et pour finir toujours en retard dès le premier jour..

et vous?

pareil nuit blanche aussi et la peur d arrivee en retard mais bon c le bon vieux temps lol c amanque no soucy ect lol c le 4 la rentree?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook