Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rentrée
P
1 septembre 2019 09:30
Enfin le calme à la maison eye rolling smiley

Angel


grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/19 09:43 par Antigone 2.0.
7
1 septembre 2019 09:36
Bonne rentrée Bye
1 septembre 2019 09:37
Bonne rentrée à tous !
7
1 septembre 2019 09:48
Ah je croyais que c'était toi l'enfant ptdr
P
1 septembre 2019 09:56
J'avais compris, c'est pour ça que j'ai édité grinning smiley

Ceci dit, bonne rentrée à tous, enfants, et parents Angel

Citation
745866 a écrit:
Ah je croyais que c'était toi l'enfant ptdr
.
1 septembre 2019 10:20
Salam alaykoum

S'ils ne mangent pas a la cantine c'est tjrs aussi sport ...srtt si ya tjrs un petit a la maison.

Bonne rentrée
M
1 septembre 2019 10:43
T'as pas envoyé tes enfants à l'école aujourd'hui j'espère?

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Enfin le calme à la maison eye rolling smiley

Angel


grinning smiley
P
1 septembre 2019 10:45
C'était fermé sad smiley
Citation
Marruekos a écrit:
T'as pas envoyé tes enfants à l'école aujourd'hui j'espère?
F
1 septembre 2019 10:46
On sent tout l'amour maternel grinning smiley
Defuneste
M
1 septembre 2019 10:49
Toi on voit que t'as passé un sale été avec tes enfants, tu dois attendre demain avec impatience...

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
C'était fermé sad smiley
M
1 septembre 2019 10:52
Elle as envie de se pendre je crois, elle doit compter les heures pour demain matin. Tu vas la voir à 5h du mat devant l'école avec ses gosses.
Elle va crier "vive la rentrée"

Citation
Fauxcon a écrit:
On sent tout l'amour maternel grinning smiley
P
1 septembre 2019 10:54
Ils m'épuisent, j'avoue, pourtant, j'ai pas à me plaindre, franchement... mais c'est surtout que je suis pas trop en forme en ce moment, j'ai vraiment besoin de calme.


Citation
Marruekos a écrit:
Toi on voit que t'as passé un sale été avec tes enfants, tu dois attendre demain avec impatience...
P
1 septembre 2019 10:55
grinning smiley

Angel



Citation
Fauxcon a écrit:
On sent tout l'amour maternel grinning smiley
F
1 septembre 2019 11:00
ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Elle as envie de se pendre je crois, elle doit compter les heures pour demain matin. Tu vas la voir à 5h du mat devant l'école avec ses gosses.
Elle va crier "vive la rentrée"
Defuneste
1 septembre 2019 11:12
Vous plaignez pas vous avez la très très très grande chose d'avoir des enfants et de les voir grandir en emmener à lecole !!! De pleurer de joie a leur premier jour ... de pleurer de joie a leur diplome... de leur changer les couches de ne vivre que pour eux...

Vous n'imaginez même pas la chance d'avoir une maison plein de vie de crise d'enfants et même de pleurs !!!!
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Salam alaykoum

S'ils ne mangent pas a la cantine c'est tjrs aussi sport ...srtt si ya tjrs un petit a la maison.

Bonne rentrée
1 septembre 2019 11:20
Hello,

C'est dans deux jours me concernant et j'ai l'impression que c'est dans une éternité mon Dieu que j'ai hâteeeeee ! In love
.
1 septembre 2019 11:21
Ah mais je ne me plains pas du tt ...


C'est la plus belle chose avec mes parents que j'ai eu ici bas et la santé aussi avec la foi el hamdoulillah. qu'Allah les préserve et accorde cela aux musulmans et musulmanes.

Je dis juste que c'est sport. Et c'est vrai.

Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Vous plaignez pas vous avez la très très très grande chose d'avoir des enfants et de les voir grandir en emmener à lecole !!! De pleurer de joie a leur premier jour ... de pleurer de joie a leur diplome... de leur changer les couches de ne vivre que pour eux...

Vous n'imaginez même pas la chance d'avoir une maison plein de vie de crise d'enfants et même de pleurs !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/19 11:32 par PartirUnJrSansRetour.
S
1 septembre 2019 11:30
Salam

C passé trop vite franchement j'ai pas hâte de demain... J'suis plus stressée qu'eux. sad smiley
P
1 septembre 2019 12:01
Bien sûr qu'on est conscient de la chance qu'on a.
Ma famille c'est ma priorité, je les aime plus que tout et je remercie Dieu de m'avoir donné ce bonheur...

ça n'empêche pas que c'est fatiguant, pour moi en tout cas, de les avoirs H24 à la maison... mais je crois que c'est le cas pour tous les parents, même ceux qui ont eu des difficultés pour avoir des enfants (c'est ce que j'ai constaté dans mon entourage)...


Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Vous plaignez pas vous avez la très très très grande chose d'avoir des enfants et de les voir grandir en emmener à lecole !!! De pleurer de joie a leur premier jour ... de pleurer de joie a leur diplome... de leur changer les couches de ne vivre que pour eux...

Vous n'imaginez même pas la chance d'avoir une maison plein de vie de crise d'enfants et même de pleurs !!!!
7
1 septembre 2019 12:42
Mais vous êtes horrible ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook