Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui rentre en sep??
m
20 juillet 2006 13:31
bjr
voila je rentre en sep pr 2 petites semaines,cherches des nouveaux contacts pour sorties entre filles les boutiques sortie et tout .ca me ferait plaisir de vs lire
a+
m
20 juillet 2006 14:30
salut tu est dou au bled ?
m
29 juillet 2006 13:56
bjr monia,non je rentre en sep je suis a vienne et toi
k
29 juillet 2006 15:26
Citation
marmelade110 a écrit:
,cherches des nouveaux contacts pour sorties entre filles les boutiques sortie et tout .


bon bah si c'est seulement entre filles .... sad smiley
m
29 juillet 2006 17:58
en prinicpe oui apart si tu aimes activites entre femmes lolsmiling smiley)
o
29 juillet 2006 20:34
preske tous le monde rentre débu septembre
c tro dur de se séparé dé gen kon aime et de notre manifike pays pour une anné surtt pour la france!
m
29 juillet 2006 20:55
Citation
ouarzazia a écrit:
preske tous le monde rentre débu septembre
c tro dur de se séparé dé gen kon aime et de notre manifike pays pour une anné surtt pour la france!

Tu n'as ka resté au maroc smiling smiley tu n'est as obligé de rentrer en France :smiling smiley
k
29 juillet 2006 21:15
Citation
marmelade110 a écrit:
en prinicpe oui apart si tu aimes activites entre femmes lolsmiling smiley)




si ça se trouve , je peux aimer ces activités .tu peux détailler ? winking smiley
s
29 juillet 2006 21:29
Citation
khnounna a écrit:
Citation
marmelade110 a écrit:
en prinicpe oui apart si tu aimes activites entre femmes lolsmiling smiley)




si ça se trouve , je peux aimer ces activités .tu peux détailler ? winking smiley

manicure, shoping, longue discution sur les hommes pas sérieux...LOLLLLLLLLLLLevil
ta tjs envie de participer???
m
29 juillet 2006 23:24
enfin je pensais pas forcement a ca mais merci sabah comme meme pour tes idees,je pensais plutot a la complicite entre femmes comme j'en connais pas ici des marocaines veux dire,t'es la bienvenue khammouna mais ne compte pas pluske que ces activites lolsmiling smiley)
k
31 juillet 2006 11:09
Citation
sabah59 a écrit:

manicure, shoping, longue discution sur les hommes pas sérieux...LOLLLLLLLLLLLevil
ta tjs envie de participer???


waouww , tout ce que j'aime ...grinning smiley
m
31 juillet 2006 12:20
ok kannouna si tu veux j'arrive le 5 le6 suis deja chez mon coif pr changer de tet apres oui c le rituel bboutique piscine boite et tout ca enfin presque tu es ou toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook