Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui rentre en 1ére STMG l'an prochain ou a passé un bac stg ?
L
11 juin 2012 14:09
Salam,

Je rentre en 1ére STMG l'an prochain , et j'aieré savoir , si y'en içi qui on passé ce bac (stg) , esqu'il est dur ?
t
11 juin 2012 14:49
salam

je l'ai passée il y a quelques années et non c'est pas dur

je n'avais presque rien révisé

le principal c'est de suivre en cours
L
11 juin 2012 15:41
Salam,

Ok , tu me rassure .
MERCI . smiling smiley
S
11 juin 2012 19:53
Salma, oui moi aussi j'ai passé un BAC STG mercatique y'a 3 ans et tranquillou comme l'a dit tamghart du moment que tu suis bien les cours durant l'année, notamment dans les matieres à gros coef ( sans negliger les autres hein !!), et gerer dés le debut l'epreuve pratique !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
L
13 juin 2012 11:09
Ok, merci, juste une question quand on veut changer de lycée entre la seconde et la premiére c'est le lycée ou on a fait sa seconde qui fait la demande ou nous ? (c des lycées public)
E
13 juin 2012 16:21
Salam 3leykoum
moi aussi in sha 'allah je passe en stmg on ma dit que c'est facile ma soeur a eu un bac stmg et est conseillère en bac lol (je raconte ma vie
si tu es dans un lycée public et que l'an prochain tu vas dans un autre lycée public c'est le lycée qui s'en occupe enfin c'est comme dans mon lycée tu devrais te renseigner auprés de tes profs ou l'administration
que dieu nous facilite
salam 3leykoum
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
13 juin 2012 20:24
Bonsoir,
Mon fils en 1er ES, va redoubler, je veux le changer de lycée et le mettre interne, l'autre lycée est dans une autre académie, merci de me renseigné si vous savez comment ça marche
S
13 juin 2012 21:11
Pour deux lycées publics d'une meme academie c'est le lycée qui s'en occupe il me semble, mais si ce n'est pas vos lycées de secteurs les filles il faudra une derogation, style y'a pas STG dans votre ancien lycée ou des options qu'il n'ya que la bas !

Pour B**R, tu veux mettre ton fils en internat dans un lycée privé ou public ?? Si c'est privé c'est a toi de faire la demande apres avoir recuperé l'EXEAT il me semble de l'ancien lycée ( comme quoi il le quitte). Pour les privés, que ce soit dans l'academie ou hors academie pas de soucis! Maintenant si c'est du publics je pense qu'il faudra une derogation aussi, faut feinté avec les options !

J'espere avoir donné de bonnes reponses !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook