Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on rentrait tous??
o
11 octobre 2003 19:58
oui mesdames et messieurs, si on rentrait tous définitivement au pays maintenant? A votre avis que pourrait il bien se passer??



Message edité (11-10-03 20:42)
Celui qui marche sur les pas d'un autre ne laisse pas de traces...
b
11 octobre 2003 20:20
tres bonne idée, il se passerait rien

Bodhi
12 octobre 2003 13:23
on sera chez nous a coté de nos proches
k
12 octobre 2003 17:02
Nous serons peut être tous auprès de nos proche mais la réalité nous rattraperait aussitôt .

Sans travail, ni moyen nous nous retrouverons tous à Tanger à attendre le pneumatique pour un aller sans retour vers l'Espagne!!!!!!!



Message edité (12-10-03 17:10)
n
12 octobre 2003 17:34
il se passera beaucoup de choses, ma voisine agée d'un ciecle se retrouvera toute seule car sa femme de ménage est une marocaine,ma collegue manquera de nourrice, le lycée oû je travaille à majorité marocaine fermera ses portes et 77 personnes se retrouveront au chômage, les boulangeries feront faillite, les marocains mangent beaucoup de pain, !! place Voltaire , barbes, et pas mal de quartiers vont ressembler à kaboul apres la guerre, la royale air travaillera pour le retour mais apres faillite assurée, et LA BANQUE POPULAIRE ET WAFA BANQUE ...............................?? ce sera dramatique!! les centres commerciaux verront leur chiffre d'affaire en baisse, les 3ali mentations générale baisseront leur rideaux...................................Ce sera triste!!

et vous dites qu'il se passera rien????????????
a
12 octobre 2003 17:57
Sa se fera un jour , les francais sont rester lgt en Algerie .

La mafia et la maladresse politique qui empeche les musulmans de pratiquer leur culte , la misere social du au capitalisme sauvage , la derive des moeurs , les gens de l'Est , les latinos , trafic de femmes , drogue , delinquance , discorde aux sein des mutualité et prise de position pour abolir l'aide aux soins .
Une retraite qu'on verrai pas !! , la hausse des loyer , le ras le bol des journeaux tél et messageries .

Il faudra choisir un retour dans l'insecurité , le vol , la manipulation , l'arnaque , l'indifferance et la moquerie , l'ennuis , les bagarres pour le pain ,
la dérive vers un océan incertain aussi .


Mes ami(e)s , si on partais alors au Canada , au nord dans les glaces , le soleil nous suivra , Dieu nous fera allégeance , on aura un havre de paix et on nommera Mr le webmaster comme Roi de la nouvelle generation .

C'est facile de dresser un tableau noir , soyons réaliste vivons notre vie maintenant ici ou ailleur , l'essentiel est de bien bibre (vivre). smiling smiley
m
12 octobre 2003 19:10
tous ces gens là persevront le RMI

bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook