Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rentrait dans l'islam
12 mai 2013 17:19
Salam,

Voila Pendant le mois du Ramadan je fait pratiquer l'islam (les prière,le ramadan le hijab...) , j'aurait besoin de conseil car j'ai 11 ans et au college !! Merci et Bonne journée !
13 mai 2013 16:17
Citation
nora_muslmane a écrit:
Salam,

Voila Pendant le mois du Ramadan je fait pratiquer l'islam (les prière,le ramadan le hijab...) , j'aurait besoin de conseil car j'ai 11 ans et au college !! Merci et Bonne journée !

assalam alaikum

je te conseil de te comporter comme un adulte, tu atteint l'age de responsabilité, ne te laisse pas aller par ton jeune ages, sache que c'est Allah qui détermine l'age de puberte pas les hommes, tout comme ils nous a révéler comment l'adorer,
--- concernant ta religion, je sais que c'est dur pour les jeunes en Europe, il faut mener un vrais jihad, rempli tes obligations avant toute chose, ne jamais la négliger,

on ne sais jamais ce qui peu se passer dans la vie, que ton jeune ages ne te pousse pas a etre insouciant a négliger ton devoir envers Allah.

je te conseil les bonne fréquentation, ceux qui te fait rappeler la salat sont les meilleurs.
je te conseil de bien s'informer, sur ta religion, apprend les bases de l'islam le Tawhid, unicite d Allah, car toute tes actes d' adoration repose dessus, même le hijab, l' acceptation de tes adoration devant Allah dépend de sa pureté

avant de s'occupe d'autre science , commence par; la connaissance réel du sens du deux témoignage , LA illaha illa Allah Mouhammad Rassulullah. a ne pas négliger, c'est ce qui va peser lourd dans la balance, facile a prononcer mais le sens n'est pas donner a tout le monde, bcp d'entre nos frere et sœur, ne la connais pas vraiment. malheureusement.

tu doit etre capable sans bégayer a donner le sens des deux attestation si on te la demande, avec preuve du kitab et de la sounna, Voila ton devoir envers Allah

pour cela incha Allah , voir les lien, des cours en audio sur Tawhid et fiq, la biographie
et des fascicule divers livre sur tawhid, ta vie ici bas et l'au dela dépend de la connaissance de 3 fondement, les 3 question de la tombes

lien audio
[www.yabiladi.com]
lien fascicule
[www.muslimislam.fr]
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/13 18:31 par rosiles.
13 mai 2013 18:24
--Les effet de La illaha illa Allah
--Parmi les trésors du coran
--Les premier pas du nouveau musulman
[masjid-alfarouq-montreal.ca]


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/13 18:30 par rosiles.
13 mai 2013 18:25
Salam,


Merci ma soeur je fait voir sa dessuite !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook