Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rente et investissement
R
15 juin 2021 20:32
Bonsoir

Dans quoi investir pour que ça devient une rente si capital ?

J'ai pensé l'immobilier et micro crèche. ?
P
15 juin 2021 20:37
Crèche c’est top ça, c’est un filon non négligeable franchement je pense sérieusement que je devrais en ouvrir , et je serai leur chef héhéhé☺️
Alaatin 61-MA
V
15 juin 2021 20:41
Le couscous.
15 juin 2021 20:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Capital de combien ? En général, les bonnes affaires rapportent 5% environ. Si tu investis 100 000€, tu peux ramasser 5 000€ par an, soit 500€ tous les mois. Détails ici.

Perso, je garderais un gros matelas de côté. La règle n°1 : n'investir que l'argent qu'on peut se permettre de perdre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 juin 2021 20:46
Course de cafard aliben c'est un cafard faut pas l'oublier ??

Si j'ai l'oseille immo cash
T
15 juin 2021 21:20
T'as pas peur qu'on vienne te dire qu'il est interdit de spéculer pour toucher des dividendes ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Capital de combien ? En général, les bonnes affaires rapportent 5% environ. Si tu investis 100 000€, tu peux ramasser 5 000€ par an, soit 500€ tous les mois. Détails ici.

Perso, je garderais un gros matelas de côté. La règle n°1 : n'investir que l'argent qu'on peut se permettre de perdre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 juin 2021 21:41
Investir dans une affaire pour que ça rapporte un bénéfice régulier n'est pas de la spéculation.
Citation
Temporelle* a écrit:
T'as pas peur qu'on vienne te dire qu'il est interdit de spéculer pour toucher des dividendes ?
P
15 juin 2021 22:03
Il me semble que ya des conditions pour pouvoir ouvrir une crèche
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Dans quoi investir pour que ça devient une rente si capital ?

J'ai pensé l'immobilier et micro crèche. ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook