Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rente accident de travail
k
18 novembre 2016 16:15
Bonjour à tous
Voilà mon problème mon père ne touche plus sa rente d'accident de travail de puis plus 2ans
J'arrête pas d'appeler la sécu et la réponse et tjrs la même en fait une recalamation au service comptable et le calvaire depuis plus d'un an tjrs rien réglé je fait appel à vous si ya une idée ou m'orienter
Je précise que mon père et retraité vie en algerie et moi en France
Merci d'avance
18 novembre 2016 16:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et ils ont répondu quoi au courrier de réclamation ?

C'est une rente AT-MP ou une pension d'invalidité ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
k
19 novembre 2016 13:29
Salame aalikoum
J'ai fait la réclamation par écrit et je l'avais envoyé avec À/R ils m'ont dit qu'ils l'ont reçu mais pas encore traité AT -MP
19 novembre 2016 13:33
Essaie de voir avec la permanence juridique de ta ville pour envisager des poursuites judiciaires devant le TASS (tribunal des affaires de la Sécu), avec une aide juridictionnelle si possible.
k
19 novembre 2016 14:01
Mais dans se cas il Sagis de mon père la permanence juridique voudra m'aider ? Et ou sollicité cette permanence juridique
Je vous précise que j'ai la procuration de son compte secu
k
19 novembre 2016 14:02
Je voudrais ajouté si faut que j'attende qu'il traite la lettre ?
19 novembre 2016 14:15
Chaque ville organise un permanence juridique. Conseils gratos. Prendre RDV à la mairie.
k
19 novembre 2016 16:45
Je doit attendre qu'il traite la lettre ou je le fait la avant le traitement de la lettre
19 novembre 2016 16:56
Bonsoir,

Je suppose que la rente n'a plus été payée depuis que votre père est à la retraite ?
Citation
khadirr a écrit:
Je doit attendre qu'il traite la lettre ou je le fait la avant le traitement de la lettre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
19 novembre 2016 18:31
Non il la recevez normal jusqu'à 2014 depuis le changement de banque et nouveau rib que les problèmes en commencé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook