Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rente accident de travail
l
1 septembre 2009 19:57
bonjour ramadan mobarak mon sujet c'est à propos de la rente de mon mari j aimerais savoir si quelqu un sait que devient cette rente en cas de decés de mon mari en sachant que la securité social nous a informer que pas seulement revien au conjiont actuelle mais au conjoint précedent sachant que mon mari divorcé avec des enfants , j aimerais bien entrer en contacte avec un avocat de forum qui m explique comment ca se passe et merci à vous
a
1 septembre 2009 21:56
bnsoir,
je suis un avocat
d'aprés votre cas, votre marie va a deja été marie, donc la rente va être verser aux deux conjointe? c'est ça votre question?

[email protected]
m
2 septembre 2009 10:17
Bonjour,

Pouvez me dire si une femme qui est divorcée peut prétendre à la reversion de la pension de son ex mari bien qu'il se soit remarié ?

La pension de reversion au maroc est elle calculée en fonction des années de mariage des épouses ou bien est ce la dernière épouse qui a droit à toute la pension de reversion ?

Merci pour la réponse.
l
3 septembre 2009 23:16
MERCI A VOUS JE VAIS VOUS CONTACTER MAITRE POUR DISCUTER MIEUX A CE SUJET VRAIMENT JE SUIS PERDU ET J AI BESOIN DE QUELQU UN QUI M ECLAIRCI MERCI A VOUS .
a
30 décembre 2013 16:16
Bonjour tous le monde,
J'ai perdu un frère suite à un accident de travail(il était entrain de fixer une affiche de publicité pour une boite privé SIERRA ,l'échelle utilisée a touché un câble électrique de haute tension de LYDEC) sachant que mon frère travaillait pour une boite de communication.

Le gérant de cette société était très transparent avec nous il nous a affirmé que mon frère LAH YRAHMOU
est déclaré a la CNSS est bien protégé par une assurance AXA MAROC, et il nous a donnés tous les document nécessaire pour la procédure judiciaire.
Ma question est la suivante:
Quel type d'indemnisation nous aurons autant que bénéficiaires ou ayant droit(moi sa maman et son frère)?
si c'est une rente, c'est pour les trois personne ou une parmi les trois !!
si c'est un capitale!!
sachant que c'était son 1er mois au sien de cette société de communication,et qu' il avait que 23 ans.
et son salaire de base était que 2700 dh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook