Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rensignement naissance
c
1 janvier 2009 15:04
salam alikoum a toute et a tous , voila je me suis mariè avec une marocaine ici au maroc , jai rendez vous au consulat de marrakech en fevrier pour la transcription sans avoir fait le ccm voila ma question : jai ma femme et moi qui voulon un enfant , je voudrai savoir si l'enfant nè ici au maroc aura t'il la nationalitè francaise comme jai la double nationalitè ? ètan donnè que jaurais pas le livret de famille a temps et le visa pour ma femme pour quel accouche en france . merci
c
2 janvier 2009 13:07
s
2 janvier 2009 13:13
tu va devoir passer par le CCM quand meme il donne plus mnt le livret sans ça!!!
ça va prendre plus de temps que si t'avais fais le CCm avant!
pour la double nationnalité je ne peux pas te dire je suis française et ne connais pas les loi
de chez vous!
désoler j'espere que quelqu'un pourra te renseigner la dessus mais je pense que tu devrais toi te renseigner ou vous declarer les naissances chez vous!!!
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook