Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignenet sur visa D
r
23 avril 2007 23:11
ma femme est arriver depuis le debut du mois mars ors j ai envoyer son dossier il y a une semaine , pour ca carte de la premiere demande ?il y aura t il des probleme ?? ou je peu demander un prolongement?? merci
L
24 avril 2007 00:06
c'est un bon signe que t'as envoyé le dossier , ça veux dire que ça va mieux (je parle de votre prob), et tant mieux

Concernant le retard, je pense que tant que son visa est valide, il y'a pas de soucis, je suis passer par la quand je suis arrivé en france
Par contre j'ai pas compris la demande de prolongement !!
r
24 avril 2007 00:11
comme il est valable que 3 mois son visa
et du faite que 1 mois 1/2 est passer ,avec un retard , ma demande est il risque de poser des probleme suite a ce retard ou il est possible de demander une prolongation de 1 mois pour quelle puis avoir sa premiere demande??? merci
r
24 avril 2007 00:15
non rien a changer car elle a vu que moi j ai pas envoyer le dossier a t en , elle ma fait une crise pas possible
en plus elle a parler ce soir a une de mes amis et c pas bien beau ce que ma femme lui a dit.
elle a dit a mon ami que des que c filles son la elle va me foutre dehort, ou elle va ouvrire un compte banquaire a part, et bien d autres choses
L
24 avril 2007 00:32
Pour répondre a ta question, normalement on te délivre un récipicé de demande de titre de séjour !! si tu as envoyé ça par poste, essaie d'appeler pour s'assurer qu'ils ont bien reçu ton dossier.

Je pense que si tu n'as pas de réponce d'ici la fin de la validité du visa, tu dois contacter la pref, ils peuvent te délivrer un récipicé en attendant le titre de séjour, mais pas de prolongation de visa.
r
24 avril 2007 00:37
dans le cas ou il on reçu a ton avis il reste 1mois 1/2 avant la fin de son visa dans ce delai cours c bon ou pas merci
L
24 avril 2007 00:43
Citation
roblochon a écrit:
non rien a changer car elle a vu que moi j ai pas envoyer le dossier a t en , elle ma fait une crise pas possible
en plus elle a parler ce soir a une de mes amis et c pas bien beau ce que ma femme lui a dit.
elle a dit a mon ami que des que c filles son la elle va me foutre dehort, ou elle va ouvrire un compte banquaire a part, et bien d autres choses

vous vous etes parler, tu sais c'est quoi qui lui a pousser d'adopter ce changement/comportement ?

Mais dans tt les cas je trouve qu'elle est grave cette femme, si elle commence de parler comme ça dès maintenant je vois pas qu'est ce que tu attend pour l'envoyé ch*** !
L
24 avril 2007 00:50
Citation
roblochon a écrit:
dans le cas ou il on reçu a ton avis il reste 1mois 1/2 avant la fin de son visa dans ce delai cours c bon ou pas merci

En 75 je sais pas! je sais qu'on 91 il faut déposer la demande deux mois a l'avance !
Je crois qu'un mois et demi c'est suffisant si le dossier est complet, mais il faut mieux se renseigner a pret de ta pref, un petit coup de fil et tu aura la réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/07 01:07 par LebONoiS.
r
24 avril 2007 01:19
lebonois, ecoute va lire ce que j ai ecrie sur ma relation cherche J AI COMMIS UNE ERREUR EST TU VERA
M
16 novembre 2012 11:26
Mon conjoint est turcq et marié avec moi qui suis francaise, merci de me dire s'il est vrai et qu'il part en turquie alors que ce jour il n'a pas de papier, il peut revenir en France en demandant au consulat francais en turquie un visa pour rentrer et que type de visa il peut obtenir. Merci de votre réponse

Sautations

Madame ATIK
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook