Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements sur WhatsApp
31 mars 2018 08:24
Salam aalaykom

Comme je n'y connais pas grand chose, est-ce une application gratuite ?
Peut on appeler au bled? Connexion bonne ou pas top?
Peut on la télécharger sur tablette?

ThanKs
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
31 mars 2018 08:55
Oui c'est gratuit, oui tu peux appeler quelqu'un du bled même en appel vidéo si la connexion est bonne bah mon père l'utilise pour appeler sa famille et ça passe bien ( sachant qui vivent dans les montagnes)
Sur tablette aussi et même sur pc mais je l'ai jamais fait il y'a une petite étape à faire avant mais il existe des tutoriels qui explique comment faire sur le net.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/18 08:57 par MrSoso.
C
31 mars 2018 10:09
moi non plus je ni connais pas grand chose et à la base je veux dire au tout début j'ai cru d'après le nom que c'était pour faire du vélo

mais grâce à toi et aux autre j'en sais un peu plus maintenant
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam aalaykom

Comme je n'y connais pas grand chose, est-ce une application gratuite ?
Peut on appeler au bled? Connexion bonne ou pas top?
Peut on la télécharger sur tablette?

ThanKs
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
l
31 mars 2018 11:53
Whatsapp est une application gratuite que tu installes sur ton smartphone ou tablette.
Il te suffit d'une connexion internet et tous tes contacts telephoniques qui ont installe l'application, sont en connexion avec toi.
Gratuitement, tu peux envoyer des messages, photos, videos, enregistrements vocaux...
tu vois quand la personnes est connectee, quand elle a recu et lu les messages,
et tu peux aussi l'appeler en mode telephone ou video.

C'est super pratique!
y
31 mars 2018 11:55
Salam