Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements sur WhatsApp
31 mars 2018 08:24
Salam aalaykom

Comme je n'y connais pas grand chose, est-ce une application gratuite ?
Peut on appeler au bled? Connexion bonne ou pas top?
Peut on la télécharger sur tablette?

ThanKs
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
31 mars 2018 08:55
Oui c'est gratuit, oui tu peux appeler quelqu'un du bled même en appel vidéo si la connexion est bonne bah mon père l'utilise pour appeler sa famille et ça passe bien ( sachant qui vivent dans les montagnes)
Sur tablette aussi et même sur pc mais je l'ai jamais fait il y'a une petite étape à faire avant mais il existe des tutoriels qui explique comment faire sur le net.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/18 08:57 par MrSoso.
C
31 mars 2018 10:09
moi non plus je ni connais pas grand chose et à la base je veux dire au tout début j'ai cru d'après le nom que c'était pour faire du vélo

mais grâce à toi et aux autre j'en sais un peu plus maintenant
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam aalaykom

Comme je n'y connais pas grand chose, est-ce une application gratuite ?
Peut on appeler au bled? Connexion bonne ou pas top?
Peut on la télécharger sur tablette?

ThanKs
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
l
31 mars 2018 11:53
Whatsapp est une application gratuite que tu installes sur ton smartphone ou tablette.
Il te suffit d'une connexion internet et tous tes contacts telephoniques qui ont installe l'application, sont en connexion avec toi.
Gratuitement, tu peux envoyer des messages, photos, videos, enregistrements vocaux...
tu vois quand la personnes est connectee, quand elle a recu et lu les messages,
et tu peux aussi l'appeler en mode telephone ou video.

C'est super pratique!
y
31 mars 2018 11:55
Salam

pour appeler qqn il faut qu'il installe aussi whatsap par contre

sinon Mr soso à tout dit Welcome
S
31 mars 2018 12:36
J'utilise immo c est pratique
31 mars 2018 13:44
Salam smiling smiley
c’est le seul lien qui me lis à mes enfants lorsque je voyage !
ce n’est pas tout à fait gratuit puisqu’il faut payer internet ou avoir une wifi à proximité .
Le top c’est de faire un groupe afin de discuter à plusieurs.
Moi j’ai un compte famille et ont partage plein de choses ( photos ,discussions etcétéra etcétéra .
Au bled ils discutent plus avec des messages vocaux ,mêmes les personnes qui ne savent pas lire s’envoient et reçoivent des messages parlés, c’est trop rigolo.
Tout cela pour dire que wathatspp c’est le top
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 mars 2018 15:46
Oui c'est gratuit. Il suffit que t'es une connexion internet et que tes contact ont aussi l'appli whatsapp.

Tu peux faire des appels normaux, appel vidéo, message... C pratique. Ca marche bien normalement, y a pas de souci de connexion.
C
31 mars 2018 18:19
waouhhhh mais c'est extraordinaire dis moi en tout cas merci je ne connaissais vraiment pas

sinon dis moi c'est anonyme ou tes contacts aussi savent que tu utilises l'application en question?
Citation
lalka a écrit:
Whatsapp est une application gratuite que tu installes sur ton smartphone ou tablette.
Il te suffit d'une connexion internet et tous tes contacts telephoniques qui ont installe l'application, sont en connexion avec toi.
Gratuitement, tu peux envoyer des messages, photos, videos, enregistrements vocaux...
tu vois quand la personnes est connectee, quand elle a recu et lu les messages,
et tu peux aussi l'appeler en mode telephone ou video.

C'est super pratique!
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
l
31 mars 2018 18:36
Seuls tes contacts inscrits dans ton tel, te voient
apres tu peux bloquer certains...
ou regler ton profil pour que l'on ne te voit pas mais tu ne verras pas non plus quand tes contacts sont connectes.
Des que tu as un nouveau numero dans ton tel, il apparait dans ta liste sur whatsapp si la personne a deja l'appli.
Comme ca ete dit, on peut aussi creer des groupes.


Citation
farfelue a écrit:
waouhhhh mais c'est extraordinaire dis moi en tout cas merci je ne connaissais vraiment pas

sinon dis moi c'est anonyme ou tes contacts aussi savent que tu utilises l'application en question?
C
31 mars 2018 18:47
super merci sinon ça use beaucoup de batterie ou pas trop?
Citation
lalka a écrit:
Seuls tes contacts inscrits dans ton tel, te voient
apres tu peux bloquer certains...
ou regler ton profil pour que l'on ne te voit pas mais tu ne verras pas non plus quand tes contacts sont connectes.
Des que tu as un nouveau numero dans ton tel, il apparait dans ta liste sur whatsapp si la personne a deja l'appli.
Comme ca ete dit, on peut aussi creer des groupes.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
l
31 mars 2018 22:31
non
Citation
farfelue a écrit:
super merci sinon ça use beaucoup de batterie ou pas trop?
I
31 mars 2018 22:38
Whatsapp mode d'emploi

Phase 1

On l'appelle la phase euphorie...

Tu découvres l'appli tu es comme un ane qui découvre un monde nouveau tu veux parler à tout le monde. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Phase 2

On l'appelle la phase pro User

Tu essayes de te cacher de tous tes contacts. Tut en essayant d'en savoir le plus sur eux et ce qu'ils font. Qui est connecté à quelle heure et avec qui il ou elle parle...L'appli qui était censée t'aider à communiquer te sert à ne pas communiquer.

Phase 3

Phase dépression

On l'appelle retour au réel. Tu désinstalles complètement l'appli parce que tu sais que Zuckerberg se sert de toi bah oui Whatsapp c'est devenu facebook sans le nom. Et puis tes contacts ne sont plus des amis mais des ennemis. Y en a marre de se cacher...
C
31 mars 2018 23:01
oula eye popping smiley ça me fait tellement peur que du coup je ne vais pas télécharger cette appli
Citation
Summertime.* a écrit:
Whatsapp mode d'emploi

Phase 1

On l'appelle la phase euphorie...

Tu découvres l'appli tu es comme un ane qui découvre un monde nouveau tu veux parler à tout le monde. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Phase 2

On l'appelle la phase pro User

Tu essayes de te cacher de tous tes contacts. Tut en essayant d'en savoir le plus sur eux et ce qu'ils font. Qui est connecté à quelle heure et avec qui il ou elle parle...L'appli qui était censée t'aider à communiquer te sert à ne pas communiquer.

Phase 3

Phase dépression

On l'appelle retour au réel. Tu désinstalles complètement l'appli parce que tu sais que Zuckerberg se sert de toi bah oui Whatsapp c'est devenu facebook sans le nom. Et puis tes contacts ne sont plus des amis mais des ennemis. Y en a marre de se cacher...
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
I
31 mars 2018 23:03
Mais non avec la famille ça va tu peux parler sans te ruiner...
Citation
farfelue a écrit:
oula eye popping smiley ça me fait tellement peur que du coup je ne vais pas télécharger cette appli
C
31 mars 2018 23:06
non sah ce que tu ma dit ma fait peur je préfère de loin rester encore aux signaux de fumée ou à la méthode la poste en plus comme chui timbré la lettre partira plus vite ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Mais non avec la famille ça va tu peux parler sans te ruiner...
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
I
31 mars 2018 23:07
Pas mal, pas mal j'ai bien aimé ton com.Clap
Citation
farfelue a écrit:
non sah ce que tu ma dit ma fait peur je préfère de loin rester encore aux signaux de fumée ou à la méthode la poste en plus comme chui timbré la lettre partira plus vite ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook