Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements sur la ville de COURCOURONNES
n
7 décembre 2007 12:39
Salam!

pouvez vous svp me donner des renseignements sur la ville de courcouronnes c'est assez urgent !??

je souhaite connaitre lambiance, les marchés, la ville en elle meme si c'est assez trankil !


merci de votre aide !(tm)
k
7 décembre 2007 12:51
salam,

alors pour répondre à ta question en tant que trés bonne connaisseuse de cette ville parce que j'y habite, ba c assez cool comme ambiance ici aprés je voudrai savoir où exactement dans courcouronnes et aprés je t'en dirais davantage....

et petite question c'est pour y habiter, travailler????
n
7 décembre 2007 12:54
alors svp personne ne peut me répondre ou koi ???

please c'est urgent !
n
7 décembre 2007 12:57
ahhhhhhhh merci merci beaucoup !!

en faite mon pere va etre muté a morsang sur orge et on nous a proposé un logement a courcouronnes parce ke la ou on habite ca va faire trop loin !

du 93 au 91 c'est beaucoup !!

peux tu maider stp !
k
7 décembre 2007 12:58
ba jté répondu aparament tu na pas vu ma réponse....
k
7 décembre 2007 13:04
ba franchement courcouronnes c une ville tranquille moi je l'aime trop pour y avoir vécu 21ans et j'y suis encore lolClap...aprés c'est vrai qu'il y eu des petites histoires entre quartiersthumbs down mais depuis un moment sa s'est calmé. mais aprés tout c comme dans tout quartiers ou se cotoient jeunes magrbins et autres origines...

en ce qui concerne les marchés y'en na pas mal aprés pas exactement sur courcouronnes mais pas trés loin...

bientôt ils vont en faire à courcouronnes, c'est prévu pour 2008 ils sont en pleins travaux.

bref, ce que je peux te dire c'est que franchement sa fait pas du tout cité courcouronnes ce sont des petits quatiers avec des habitants tranquille...smiling smiley
m
7 décembre 2007 13:24
deja tu quitte le 93 ça va faire du bien

oupssss j vais me faire attaqué

j dis ça car j ai grandi dans le 93 et j suis contente d'en etre parti !
n
7 décembre 2007 13:36
non moi je vis dan une ville très bien très bien desservi très joli on a jamais eu de probleme !
en plus jy suis née jai tou mes repères jy ai grandi je my suis mariée enfin bref la total !

jte raconte pa qu'on est triste a lidée de partir !

on réalise pa encore !

tu habite ou toi maintenand?
l
7 décembre 2007 13:39
franchement c pas trop chaud a courcouronne, j avais le siége de mon ancienne boite qui etait la bas, et donc j etait une fois 2 semaines la bas a l'hotel, maintenant c le cadre qui ma pas plu, si non ta un grand centre commercila qui s'appelle l'agora qui et pas mal smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
7 décembre 2007 14:13
merci beaucoup pour les infos !
sinon pour la gare c'est evry courcouronnes c'est ça ??

la gare est trankil ?

c'est pas des grandes cités qu'il ya ?
n
7 décembre 2007 14:18
ET AU NIVEAU DES TRANSPORTS BUS et rer !!

de morsang sur orge a courcouronnes ya til des bus ?
k
7 décembre 2007 15:28
alors au niveau de la gare c'est bien evry courcouronnes et on n'es trés bien desservi ya tous les bus qui y passe...pour le rer on na le rer d c'est pas mal pour aller à panam!

on n'a un grand centre commercial, franchment rien n'a dire...

pour aller à morsang oui tu as un bus qui y va direct, mais bon pour sa il faudra se renseigner...je ne suis pas sur!

et courcouronnes ya pas du tout de grandes cités ce sont des petits quartiers tranquille, pépére!!

si ta d'autre question n'hésite pas surtout!
bisous
n
7 décembre 2007 15:28
allo ???

SVP ??

PLUS DINFO !!

jai eu ladresse se serai la rue BRANLY a courcouronnes !

est ce que vous connaissez ??


SI OUI la gare elle se trouve loin ou pas ??

SE sont des batiments de 4 etages et c'est situé a coté dune forét (les bois )
l
7 décembre 2007 15:30
l
7 décembre 2007 15:34
Salam,


Evitez juste les pyramides...


si non c'est calme et jolie


J'aime bienwinking smiley
k
7 décembre 2007 15:41
alors rue branly c à courcouronnes centre c tranquilleeeeeeeeeeeeeeeeee la ba, ya pas plus tranquille!!!

par contre pour aller à la gare faudra prendre un bus parce que t'es pas à côté.

oui c'est à côté du bois de la garenne...c'est vraiment calme las-bas!
n
7 décembre 2007 15:44
MERCI les pyramides c le nom dune cité c'est ça ??

mais est ce que tu connais la rue branly situé a coté du bois !??
n
7 décembre 2007 15:46
MERCI et excuse de te prendre la tete sérieux !

jvoulai savoir si tu connais la rue branly se sont des batiment de 4 étage ya 9 batiment et c'est situé a coté du bois !
est ce ke tu pense kon est loin de la gare ??

jarrive pa tro a voir sur le plan !!

merci merci beaucoup
n
7 décembre 2007 15:51
mais c'est bien jveu dire ya kan meme des ptit commerces ??
k
7 décembre 2007 15:58
ba franchmen i doi yavoir 2,3 commerces boulangerie....mais bon c'est pas le quartiers qui bouge à fond. oui jle connais trés bien ce quartiers j'ai pleins d'amis qui y vivent. c'est juste à côté du stade...aprés il faudra que t'empreinte les bus pour aller au centre commercial, gare, sécurité sociale....parce que tou se trouve à evry mais t'inquiéte t'es pas loin.

oui les pyramide c'est le nom d'une cité mais bon t'es loin de la toi! et ce n'es pas si atroce que sa!

ya pas de soucis poulete d'autre question je suis la! lol heuresemnt que je travaille pas aujourd'hui t'as de la chance....(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook