Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP renseignements Verset
O
24 décembre 2004 14:15
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer Le verset 109 de la Sourate LE REPENTIR, est ce que c'est un lien avec le 11 Septembre

109. Lequel est plus méritant ? Est-ce celui qui a fondé son édifice sur la piété et l'agrément de Dieu, ou bien celui qui a placé les assises de sa construction sur le bord d'une falaise croulante et qui croula avec lui dans le feu de l'Enfer ? Et Dieu ne guide pas les gens injustes.

Afaman assasa bunyanahu AAalataqwa mina Allahi waridwanin khayrunam man assasa bunyanahu AAala shafa jurufinharin fainhara bihi fee narijahannama waAllahu la yahdee alqawma alththalimeena

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Ouahiba

"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
b
24 décembre 2004 15:12
Certes, on peut tout intépréter ! L'on pourrait même trouver le résultat du super loto dans les écrits ! IL faut arrêter de délirer les amis, il faut se soigner voir un psy à la rigueur même si je ne suis pas un adèpte des psys, pour certains c'est tout ce qui reste à faire !
O
24 décembre 2004 15:34
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Message pour Bebel,
Je ne demande pas de crtiquer mais je recherche juste à savoir maintenant tu ne sais pas répondre à ma question garde tes commentaires pour toi!!!!!

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
Y
24 décembre 2004 15:39
ce verset se situe comme par hazard au 11eme "Joz°E" ou partie et à la 9eme sourat ce qui donne le le 11/09/

il faut compter le nombre de lettre depuis le début de la sourat pour savoir si ça fait bien 2001 lettres...

car si c'est le cas, on ne peut que dire qu'il y a un lien...

J'ai oublier il faut savoir dans quelle langue il faut faire le compte...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/04 15:41 par Yughartan.
T
24 décembre 2004 18:22
Aucun rapport. L'édifice, c'est celui de ta foi. Inch'Allah, j'y reviendrai dans les jours qui viennent.

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook