Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignements svp c très urgent
y
17 novembre 2006 15:51
bonjour à tous, svp je vx votre aide, moi je suis espagnol et je reside en france depuis 1958, mnt je vx me marié avec une marocaine, et je sais pas koi faire est ce que j'appelle le consulat de france ou espagnol,j'ai pas de nationnalité francaise. merci de votre aide.
y
17 novembre 2006 17:00
aide moi svp
l
17 novembre 2006 18:00
Je supose que c'est la consulat de france que tu dois joindre car je crois comprendre que tu réside en france en conséquent c'est là que tu souhaite que le regroupement familliale ai lieu
y
17 novembre 2006 18:04
merci bcq, est ce que meme si j'ai pas de nationnalité francaise.
l
17 novembre 2006 21:05
ben soyons un peu logique, consulat de france c pour gérer les affaires des francais sur un territoire donné , ou donner des visas ...et puisque tu n'as pas la nationalité francaise je doute fort que ca soit l'ambassade de france qui s'occuperai de ton affaire.
t'as qu'a contacter les deux et avoir des réponses de la source comme ca tu sera fixé.contacte au lus vite les deux consulats et tu sera fixé sur la démarche à suivre.
voila et très bonne chance et bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/06 21:10 par loubna_jp.
C
18 novembre 2006 07:51
Non,il ne faut pas passer par le consulat de France.Vous devez remplir un formulaire spécifique que vous trouverez sur le net puis l'envoyer avec les documents demandés à la DDASS de votre département de résidence - ou à l’Agence nationale de l’accueil des étrangers et des migrations (ANAEM) de votre région.
y
18 novembre 2006 10:52
je vous remercis bcd de votre aide et j'espère avoir d'autre renseignements. je vous souhaite bonne journée
m
19 novembre 2006 00:09
Salut;

Moi à ta place je regarderais un peu les lois Espagnols ou je crois que ça serais plus facile pour toi
et ta future épouse.
Amicalement
y
19 novembre 2006 12:40
merci mo du 60.ok je vais voir avec eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook