Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP renseignements traditions tunisiennes
m
2 mai 2009 19:24
SALAM,

Mon chéri vient avec sa famille chez moi le dimanche 10 mai. Je suis marocaine et lui tunisien. Je pensai que c'était seulement une première rencontre entre nos parents mais lui me parle de fiancailles!lol je ne comprends rien! S'il ya des tunisien(ne)s ici SVP dites moi comment ça se passe de la rencontre des parents à la fête du mariage!

Et pour ce dimanche 10mai, comment ça se passe?? Comment dois je m'habiller? ! Merciii bcp pour vos réponsesyawning smiley
L
2 mai 2009 19:35
salam,

Je pense que tu auras plus d'infos sur un forum tunisien:[www.marhba.com]

J'ai trouvé ça sur le net,essayes de poser ta question là bas,tu auras peut être plus de réponses.

En attendant mabroukClap
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
2 mai 2009 22:07
merci mais il n'y aurait pas des tunisiennes ici??
e
4 mai 2009 12:20
salem,

moi aussi je suis marocane et mon futur mari tunisien il sont venu pour la première foi ya 2 mois ils ont ramenés 2 gros cadeaux un grand bouquet de fleurs et mon chéri ma achèté des bijoux, moi j'avais des vêtements de tous les jours (on a voulu faire simple pas de bague pas de caftan ...) c'était dans l'apré-midi il sont resté 2-3heures, ont parle du mariage, ....

j'ai stressé grave mais à enfet sa c'est bien passé!!!

aprés faut voir avec ton chéri ptetre il ont leur coutume
m
4 mai 2009 16:56
ok et le hallal est fait combien de temps après à peu près??
e
4 mai 2009 17:06
je sais pas sa dépend ma belle soeur el el la fait 6mois après el et marié avec kelkun dchez eux mais moi je le fait pas jatend un peu avant le mariage pour lanée prochaine inchallah!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook