Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements Tarifs
S
26 février 2009 11:15
Salem à toutes

Je me marie cet été inchallah dans le sud de la France et j'ai commencé à faire quelques repérages à regarder un peu les prix et je voulais me renseigner sur les prix moyens de chaque prestataires:

Alors pour celles qui sont passées par là ou celles qui connaissent les tarifs tout simplement j'aimerais savoir:

_Quel prix pour une salle en moyenne??
_Quel prix pour la nagaffa " " ??
_Quel prix pour un groupe anashid pour celles qui ont déjà pris un ??
_ Une robe de mariée ? Le costard pour monsieur??
_ ...etc

Je sais bien que les prix peuvent varier mais j'aimerais juste avoir une fourchette de prix pour connaître les dépenses qui nous attendent en gros!!

Merci d'avance!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/09 11:19 par SALIMARIF.
l
26 février 2009 11:53
salam
en france les tarifs dépendent du lieu ou tu vis.
Je sais qu'a Paris et RP tu as l'embarras du choix.
pour le costard de Monsieur mon homme l'as pris au Galerie lafayette sachant qu'en ce moment c'est la fête du mariage donc pas mal de prix sur des grandes marques et beau costume le sien coute 400 euros mais tu en as des basiques en fonction des budgets a zara men pour 200 euros
les salles en moyenne sur la RP sont aux environs de 800 euros mais il faut petre bon négociant
les negaffa tout dépend de ce que tu veux en terme de robe mais il faut voir large environ 800-1000 euros
pour les groupes je ne connais pas ce que tu recherche mais bon pareil 600-800 euros
ensuite tu as les dépenses aléatoires tel que les impressions de faire part, les décoration de table si tu ne veux pas prendre celle du traiteur ou de la neggafa
pour finir la robe de mariée, profites en en ce moment c la crise donc les prix sont révisés à la baisse,
perso j'ai pris une robe a pronuptia avec du bustier, tulle et bien ceintrée pour 400 euros, tu en as des odèles super beau dans la nouvelle collection 2009 de TATI il ne faut pas croire les préjugés tu peux faire de bonnes affaires

a bon entendeur bon courage et mes félicitations
E
26 février 2009 21:09
Salam 3alikoum,
les salles en region parisienne a 800 euros?? es tu sure?
Parce que d'apres mon experience ca commence a partir de 2000 euros et encore faut avoir de la chance.
Je me trompe peut etre allahou a3lam.
s
26 février 2009 23:17
Salam,

Alors pour moi voici à peu près ce que m'a coûté mon mariage :

-Negaffa : 450 euros (négocié)
-Salle décorée + traiteur pour 150 personnes (dans la région parisienne) : 3200 euros (négocié à fond lol)
-Chaussures blanc satin: 20 euros (en solde à la halle aux chaussures)
-Coiffure chignon : 40 euros pour un très beau chignon (l'astuce pour payer moins : ne pas dire que vous etes la mariée!! le chignon est le même mais le prix double s'ils savent que vous etes la mariée!)
-Dragées : environ 50 euros (le panier, je l'ai emprunté à une amie grinning smiley)
-Voile dorée : 10 euros le mètre à Barbes grinning smiley

Voilà, c tout ce qui me revient à l'esprit...comme tu peux le constater g essayé de faire des économies, je suis étudiante et mon mari aussi. Mais même si on avait les moyens, c pas une raison pour dépenser sans compter! Mais mon mariage a été pour moi et mes invités une vraie réussite alhamdoulillah, tout le monde était ravi! et moi gt sur mon petit nuage lol!

Bon courage!!!
s
26 février 2009 23:18
Salam,

Alors pour moi voici ce que m'a coûté mon mariage :

-Negaffa : 450 euros (négocié)
-Salle décorée + traiteur pour 150 personnes (dans la région parisienne) : 3200 euros (négocié à fond lol)
-Chaussures blanc satin: 20 euros (en solde à la halle aux chaussures)
-Coiffure chignon : 40 euros pour un très beau chignon (l'astuce pour payer moins : ne pas dire que vous etes la mariée!! le chignon est le même mais le prix double s'ils savent que vous etes la mariée!)
-Dragées : environ 50 euros (le panier, je l'ai emprunté à une amie grinning smiley)
-Voile dorée : 10 euros le mètre à Barbes grinning smiley

Voilà, c tout ce qui me revient à l'esprit...comme tu peux le constater g essayé de faire des économies, je suis étudiante et mon mari aussi. Mais même si on avait les moyens, c pas une raison pour dépenser sans compter! Mais mon mariage a été pour moi et mes invités une vraie réussite alhamdoulillah, tout le monde était ravi! et moi gt sur mon petit nuage lol!

Bon courage!!!
S
27 février 2009 09:31
Salem

Barrakallahoufik mes soeurs pour vos infosyawning smiley

Lala60100 Je suppose qu'à Parisles tarifs sont plus élevés!!? Sinon pour la robe de mariée j'avoue qu'avant je me disais "une robe à TATI ah ça jamais on se marie qu'une fois donc je veux une superbe robe!!!" donc je voulais soit la commander sur le net mais finalement je ne peux pas l'acheter sans l'avoir vu (j'ai trop peur d'avoir une mauvaise surprise!) où soit aller l'acheter à Marseille mais mainetnant je me dis pourquoi pas Tati j'y ai vu de trés jolis modèles In love donc inchallah je verrais bien !

Salouadurif moi aussi je compte pas dépenser sans compter, j'aimes pas du tout les mariages où on en fait trop pour moi le plus important c'est que mes invités mangent bien et s'amusent donc pas la peine d'en faire des tonnes en tout cas c'est comme ça que je vois les choses et mon homme est sur la même longueur d'onde!!

Merci encore et j'aimerais bien avoir des retours de personnes qui se sont mariées dans le Sud (Du côté de Nimes-Montpellier)!
d
2 mars 2009 11:29
salam

mon frère c'est marié l'été dernier a avignon
voila a peu pres les tarifs (si mes souvenirs sont bons)

SALLE 1300e
CAMERA PHOTO 1300e
DECO DE LUXE ? je m'en souviens plus
negaffa 700e

Si tu veux plus de renseignements sur le prestataire fait moi signe
s
10 octobre 2009 21:41
bonjour, de quel salle il sagit jevai me marier et un petit budget merci bocou jatten votre reponse
t
10 octobre 2009 23:48
moi aussiiii :95190 goussainville ?

aidez noussssss on va se marié!
a vos claviersssss! merciii
s
11 octobre 2009 08:31
oui goussainville, jsui vraimen interessee par le prix traiteur plus salle kan je voi les otre a 8000e c tro, on atten vo reponse, merci
A
12 octobre 2009 01:16
salam, je me marie en 2010 et jpeux vous aider pour la neggafa,traiteur deco, orchestre,...c'est ce que j'ai pour le moment.
s
12 octobre 2009 07:13
merci amira peut tu me donner ls tarifs ?
s
12 octobre 2009 10:48
Citation
salouadurif a écrit:
Salam,

Alors pour moi voici ce que m'a coûté mon mariage :

-Negaffa : 450 euros (négocié)
-Salle décorée + traiteur pour 150 personnes (dans la région parisienne) : 3200 euros (négocié à fond lol)
-Chaussures blanc satin: 20 euros (en solde à la halle aux chaussures)
-Coiffure chignon : 40 euros pour un très beau chignon (l'astuce pour payer moins : ne pas dire que vous etes la mariée!! le chignon est le même mais le prix double s'ils savent que vous etes la mariée!)
-Dragées : environ 50 euros (le panier, je l'ai emprunté à une amie grinning smiley)
-Voile dorée : 10 euros le mètre à Barbes grinning smiley

Voilà, c tout ce qui me revient à l'esprit...comme tu peux le constater g essayé de faire des économies, je suis étudiante et mon mari aussi. Mais même si on avait les moyens, c pas une raison pour dépenser sans compter! Mais mon mariage a été pour moi et mes invités une vraie réussite alhamdoulillah, tout le monde était ravi! et moi gt sur mon petit nuage lol!

Bon courage!!!


Bonjour salouadurif

Ce que tu viens d'écrire est tres interessant. Puis je te demander dans quelle salle tu t'es mariée?

Merci beaucoup
r
12 octobre 2009 17:26
salam les filles
mon mariage aura lieu en février inch'Allah:
-salle+déco+traiteur (2plats+dessert+pièce montée) pour 200 personnes 6500 euros
-robe chez tati 300 euros (au début j'était contre mais quand je les ai vu elles sont magnifique, pourtant j'en avais déja essayer dans des magasin plus luxueux et y'a vraiment pas de différene sauf le prix! lol)
-DJ 1000euros (offert par mon frère)
le reste j'ai pas encore!
t
15 octobre 2009 15:23
so95190, tu a vu celle du diamamnt vert! je suis aussi de goussainville! tu devrais te renseigner laba! il fon de trés belle prestations
A
15 octobre 2009 23:32
salam, pour le traiteur c 20€ par personne
neggafa c offert par ma soeur
orchestre + dakka c 1300€
voila pour le moment
f
2 novembre 2009 10:59
bordo
-salle tou les prix de 200 (juste deriere chez moi mais pour 150 persone) a 1700.
mon pere ma pri cel a 1700 mé avk clim kan il fai cho, choffage kan il fai froi, deu grande cuisine toilete gran et propre, salle pour se changer et chambre pour les petit ki veule dodo sans bruits.

-negaffa 800.robe a volonté. moi je eu a 600 car femme du traiteur ki est le pote a mon pere.
mais je vais faire mes robe inchallah

-traiteur moi je lai eu a 2800 pour 400 persone avec des plats super bon et super bien presenté et apero coktail et thé ki n'arete pa kom o bled...et super deco de sal
c'est le meilleur traiteur de gironde mais je lai eu a se prix car c'est le pote a mon pere.sinon il fau ajouté 1500e pour 400 persone

-robe de marié 360e a l'empire du mariage super robe

-voile 3m 30euro et jupon 30 osi a tati

-orkestre le meilleur d'aquitaine 850e pask c le pote a mon cousin sino il est a 1200.ya dotre groupe pour 750 e les moin cher

-cameraman pa trouvé

-coiffeuse a domicile pour chignon marié 50e mé parey on la coné

-esteticienne a domicile pour maquillage 25e (car nouvelle et cherche a se faire conaitre)

voila mais fau dire ke g eu de la chance
s
23 novembre 2009 13:52
Bonjour,

Peu tu me donner les coordonnés des prestataires stp.
h
23 novembre 2009 15:08
salam
est ce que vous avez besoin d'un orchestre pour le languedoc roussillon et paca?
l
23 novembre 2009 18:53
SALIMARIF OU DS LE SUD DE LA FRANCE ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook