Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements sur shour de magie rouge
r
9 mai 2016 17:21
Bonjour à tous.

Ayant subi récemment un revers amoureux assez pénible, je voudrais me pencher aujourd'hui sur le domaine occulte de la magie noire et plus précisément celle de la magie rouge.
En effet, après d'innombrables tentatives, ma dulcinée n'a exprimé aucun signe d'ouverture envers moi. Pourtant nous avons vécu quelque chose d'idyllique ensemble et rien ne justifie son changement d'attitude envers moi.
C'est pourquoi je vous sollicite aujourd'hui. Dans un premier temps j'aimerais savoir quels sont les moyens existants pour déterminer si nous avons été victimes d'un mauvais œil puis, le cas échéant tenter de la reconquérir grâce à la magie.

J'anticipe également sur un point non négligeable. Il s'agit des codes éthiques concernant cette pratique. Notre religion condamne fermement quiconque s'y adonne. Cependant, c'est sciemment et en connaissance de cause que je compte m'engager dans cette voie. J'en assumerai les conséquences. Ainsi, je vous remercie d'avance pour vos mises en garde et vos rappels concernant la morale mais ceux-ci seront inutiles devant ma détermination à atteindre mon but.

Bien entendu, je n'attends pas de réponse détaillée sur le fil de la discussion. Les informations révélées pouvant être sensibles, il serait plus judicieux que toute personne voulant m'aider le fasse par MP.

Bien à vous.
b
9 mai 2016 17:42
Mais tu es grave!!!! Tu veux prendre en otage quelqu'un qui ne t'aimeras jamais !!! Tu vas avoir un autre échec et tu verras tt les conséquences que DIEU va te lacher.

Le démon ta retourner la tête.
r
9 mai 2016 17:49
Je les connais les conséquences tu n'as pas lu la fin de mon message apparemment.
*
9 mai 2016 17:51
Bonjour

Tu comptes potentiellement recourir à la magie.
Tu as conscience de ce que cela implique niveau religion mais tu en fais fi ...

Commettre un péché en ignorant que cela en était un => c'est une chose.
En commettre un sciemment en est une autre.

Reconquérir une personne à l'aide d'un vil subterfuge ... Je plains sincèrement la future victime.




Citation
rafiq1234567 a écrit:
Bonjour à tous.

Ayant subi récemment un revers amoureux assez pénible, je voudrais me pencher aujourd'hui sur le domaine occulte de la magie noire et plus précisément celle de la magie rouge.
En effet, après d'innombrables tentatives, ma dulcinée n'a exprimé aucun signe d'ouverture envers moi. Pourtant nous avons vécu quelque chose d'idyllique ensemble et rien ne justifie son changement d'attitude envers moi.
C'est pourquoi je vous sollicite aujourd'hui. Dans un premier temps j'aimerais savoir quels sont les moyens existants pour déterminer si nous avons été victimes d'un mauvais œil puis, le cas échéant tenter de la reconquérir grâce à la magie.

J'anticipe également sur un point non négligeable. Il s'agit des codes éthiques concernant cette pratique. Notre religion condamne fermement quiconque s'y adonne. Cependant, c'est sciemment et en connaissance de cause que je compte m'engager dans cette voie. J'en assumerai les conséquences. Ainsi, je vous remercie d'avance pour vos mises en garde et vos rappels concernant la morale mais ceux-ci seront inutiles devant ma détermination à atteindre mon but.

Bien entendu, je n'attends pas de réponse détaillée sur le fil de la discussion. Les informations révélées pouvant être sensibles, il serait plus judicieux que toute personne voulant m'aider le fasse par MP.

Bien à vous.
*
9 mai 2016 17:52
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Qu'ALLAH te guide.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
L
9 mai 2016 18:08
Je te prete une baguette magique si tu veux ... tu pourras commencer avec qques formules comme "wingardium leviosa" des choses comme ca winking smiley
*
9 mai 2016 18:10
PS:

Tu dis que tu en assumeras les conséquences mais saches que si tu t'engages sur cette ignoble voie, c'est ta descendance que tu mets aussi en danger, et tous ceux qui t'entourent. Ces choses là impliquent le paiement d'un tribut dont tu n'as pas connaissance, et ce tribut peut consister à tourmenter tes futurs enfants, leurs enfants etc...

Si toi tu en a rien à faire de toi-même, penses au moins à ça.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
H
9 mai 2016 18:12
Dans quelques années ils viendront presque dire que c est halal ?

Et passé à autre chose sa t a pas traversé la esprit mise à part une chose tordu?
r
9 mai 2016 18:56
Les conséquences sont très graves mais je vais prendre le risque. D'ailleurs je compte prochainement me rendre au Maroc pour rencontrer des personnes compétentes dans le domaine. Mais avant cela il faut que je prépare mon voyage et que je cherche des guides qui pourront m'orienter une fois là bas.
a
9 mai 2016 19:05
Alors la magie rouge c'est pas compliqué du tout;
Tu prend une casserole 3 tomates, 4 fraise gariguettes et un cube de boullon Maggie et voila magie magie et vos idées on du génie...

Et si tu souhaite avoir la recette de la magie bleu et bien tu n'as qu'à demander.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/16 19:06 par amonmektoub.
9 mai 2016 22:16
Ça doit être un canular!!!! Mais par curiosité c'est quoi la magie rouge.
9 mai 2016 22:18
Pourquoi au Maroc!
*
9 mai 2016 22:34
Les charlatans auxquels tu comptes recourir n'ont aucun pouvoir, sache-le.

Allah yhdik







Citation
rafiq1234567 a écrit:
Les conséquences sont très graves mais je vais prendre le risque. D'ailleurs je compte prochainement me rendre au Maroc pour rencontrer des personnes compétentes dans le domaine. Mais avant cela il faut que je prépare mon voyage et que je cherche des guides qui pourront m'orienter une fois là bas.
r
10 mai 2016 00:37
Tu remets donc en cause l'existence de la magie? C'est pourtant stipulé dans le Coran que ça existe. Même le prophète a été ensorcelé.
Citation
مهمومة a écrit:
Les charlatans auxquels tu comptes recourir n'ont aucun pouvoir, sache-le.

Allah yhdik
10 mai 2016 11:33
Salam

Ce n'est pas l'existence de la magie qui est remise en cause mais le pouvoir des charlatans... N'oublies pas que TOUT ce fait avec la permission d'ALLAH AZAWAJEL
Citation
rafiq1234567 a écrit:
Tu remets donc en cause l'existence de la magie? C'est pourtant stipulé dans le Coran que ça existe. Même le prophète a été ensorcelé.
10 mai 2016 11:37
RE salam

Vu que tout le monde t'as fait des rappels, je vais me contenter de te poser une question: n'as tu donc pas de fierté pour te rabaisser a faire de la sorcellerie a une femme? Je préfèrerais finir vieille fille bouffée par des chats que faire une chose pareille.

Tout passe dans la vie si elle ne t'ai pas destinée sorcellerie ou pas elle ne sera pas pour toi.
Quand vous aurez compris ça le monde ira beaucoup mieux.

ALLAH YHDIK AMINE.
*
10 mai 2016 12:49
Salam 3alaykoum



لا إلَهَ إِلاَّ اللهُ وَحْدَهُ لا شَرِيكَ لَهُ، لَهُ المُلْكُ ؛ وَلَهُ الحَمْدُ ، وَهُوَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ

La dernière partie est très évocatrice.


Les sorciers ne sont que des créatures.

La sorcellerie existe.
Peu importe le dessein, y recourir constitue un grave péché.
r
10 mai 2016 14:19
Il n'y a aucune raison justifiant son éloignement soudain. J'en déduis que seule la magie pourra rétablir de l'ordre dans tout cela.
Citation
Marina marina a écrit:
RE salam

Vu que tout le monde t'as fait des rappels, je vais me contenter de te poser une question: n'as tu donc pas de fierté pour te rabaisser a faire de la sorcellerie a une femme? Je préfèrerais finir vieille fille bouffée par des chats que faire une chose pareille.

Tout passe dans la vie si elle ne t'ai pas destinée sorcellerie ou pas elle ne sera pas pour toi.
Quand vous aurez compris ça le monde ira beaucoup mieux.

ALLAH YHDIK AMINE.
*
10 mai 2016 15:05
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

À tes yeux la fin justifie les moyens ...





Citation
rafiq1234567 a écrit:
Il n'y a aucune raison justifiant son éloignement soudain. J'en déduis que seule la magie pourra rétablir de l'ordre dans tout cela.
10 mai 2016 15:16
Au lieu d'ensorceler ta meuf, ensorcelles ton cerveau pour ne plus etre con !

A3oudoubillah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/16 15:18 par Chocolatedoll.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook