Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignements renouvellement visa étudiant
e
22 août 2020 12:58
Bonjour les amis, je veux renouveler ma carte de séjour étudiant, dans le premier renouvellement j'ai mis ma mère (au Maroc) comme garant , est-ce que je peux changer de garant cette fois et mettre mon père ou bien il faut absolument avoir le même garant de l'année précédente ?

autre question; mon père est un enseignant retraité, est-ce qu'il doit fournir ses bulletins de salaire ou bien une attestation de retraite ?
22 août 2020 13:35
Salam

S’ils sont séparés Oui mais en couple si ta Maman a été acceptée pour quoi changer ? Tout simplement.
Citation
eshana a écrit:
Bonjour les amis, je veux renouveler ma carte de séjour étudiant, dans le premier renouvellement j'ai mis ma mère (au Maroc) comme garant , est-ce que je peux changer de garant cette fois et mettre mon père ou bien il faut absolument avoir le même garant de l'année précédente ?

autre question; mon père est un enseignant retraité, est-ce qu'il doit fournir ses bulletins de salaire ou bien une attestation de retraite ?
e
22 août 2020 13:51
merci pour ta réponse, ma mère ne veut plus que je reste en France (c'est compliqué) voilà pourquoi je veux mettre mon père (qui est complètement d’accord avec ma décision) est-ce ça va me poser des problèmes ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

S’ils sont séparés Oui mais en couple si ta Maman a été acceptée pour quoi changer ? Tout simplement.
22 août 2020 14:20
Salam

Non Absolument pas, le Plus important Est a-t-il les Moyens
Pour cette Charge ? Tout Simplement.

Ta Décision ? De Réussir où Rester dans un Autre But !?!?

Citation
eshana a écrit:
merci pour ta réponse, ma mère ne veut plus que je reste en France (c'est compliqué) voilà pourquoi je veux mettre mon père (qui est complètement d’accord avec ma décision) est-ce ça va me poser des problèmes ?
e
22 août 2020 14:27
Oui bien sûr il a les moyens merci beaucoup ça m'a rassuré, ma décision c'est de rester en France et continuer mes études et de me battre, ma mère pense que je perds du temps là-bas. voilà pourquoi elle ne veut plus se porter garant pour moi
22 août 2020 14:32
Salam

C’est Maman ! Elle souhaite que tu retournes auprès D’Elle.
e
22 août 2020 14:36
Non c'est pas ça, elle souhaite que je rentre pour qu'elle puisse me marier à mon cousin , elle est influencée par ses voisines qui lui disent que je gâche ma vie alors que je suis en train de préparer mon doctorat, si tu es marocain tu sais c'est la mentalité de 99% de notre peuple
22 août 2020 14:48
Salam

Ça devrait finir tout Ça ! Raison de plus pour être motivée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook