Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements papiers régulièrement
F
16 janvier 2017 21:57
Salem aleikoum , je voulais savoir est ce que si j'achète une maison ou appartement ou un local en france j'aurais des papiers en France , je suis de nationalité marocaine ? Slvp et merci
16 janvier 2017 22:45
tu auras une carte de visiteur tu n'aura aucun droitmeme pas pour les soins,sans compté les charges quetu vas payer apres ,lemieux de mettre de l'argent ds un compte et demandé un visas pour avoir une carte de sejour visiteur
t
16 janvier 2017 22:58
Achète ta maison au maroc ici tu ne trouveras que misère.

Quand on a de l'argent on vit tres tres bien au maroc,on manque de rien ,il y a tout alors pourquoi vouloir investir en France.
L"afrique c est l'avenir
Pourquoi veut tu venir en France,as tu un projet?
16 janvier 2017 23:08
Salam

Il y a aussi le fait que si tu es diplômée et ayant de l'expérience dans un domaine
innovateur , tu peux aussi par cette voie obtenir ton titre de séjours et nationalité aussi.

Citation
Frhyou a écrit:
Salem aleikoum , je voulais savoir est ce que si j'achète une maison ou appartement ou un local en france j'aurais des papiers en France , je suis de nationalité marocaine ? Slvp et merci
l
17 janvier 2017 05:17
Non ça ne donne pas de droit
l
17 janvier 2017 07:49
Les français investissent au Maroc, curieux projet si c pour les papiers c niet, tu n'es pas marié avec, ca sera ta résidence secondaire dans laquelle tu n'auras pas le droit de dépasser trois mois consécutifs. pourquoi trois mois, tout simplement parce qu'à partir de trois mois tous étranger sans papiers a automatiquement droit à une couverture sociale.
17 janvier 2017 14:10
Bonjour,

Je ne comprends vos différents posts, un coup vous demandez comment vous régulariser, vous et vos 2 enfants scolarisés, sur ce poste vous voulez devenir propriétaire pour avoir un titre de séjour, alors qu'en réalité vous êtes conjoints de français venue avec un visa touristique, parce que vous pensiez que le livret de famille suffisait.

De plus vous êtes en France que depuis novembre 2016, la seule solution que vous avez c'est de demander un visa long séjour au maroc, ce que vous auriez du faire depuis le début.
Citation
Frhyou a écrit:
Salem aleikoum , je voulais savoir est ce que si j'achète une maison ou appartement ou un local en france j'aurais des papiers en France , je suis de nationalité marocaine ? Slvp et merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook