Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements papiers démarche
K
22 avril 2018 23:47
Bonsoir jai besoin de savoir les demarches pour ne pu vivre dans la peur
Ya mtn un bout jai rencontrer mon chéri
Il et arrivée en france ya 2 ans avec visa legal hors il devait rester que 3 mois et il et jamais reparti
Je vi avec la peur qu'il se face arreter et qui le renvoie en
Tunisie
J'aimerais savoir comment faire pour lui faire papier provisoire se renseigner ou ???quelle papiers fournir?
Nous envisageons de nous marié car on saime
Pareil quelle son les demarches????
Je doit me rendre ou ??? .
Pareil jaimerais quil puisse travailler hors c pas possible avec son visa périmée
Si vous avez des reponses a m'apporter svp merci beaucoup
23 avril 2018 01:23
si tu es certaine qu il t aime

tu peu faire un pacs
23 avril 2018 06:16
Salam j' ai une copine qui son copain a eu un visa ki s est périmée donc pour avoir les papier il se sont mariés en France sans les papier du copain ensuite obliger qu il retourné au pays pour faire un visa ensuite il rentrera avc ce visa et il le validera et ainsi il pourra trouvée du travaille et q inscrire a la CAF secu....inch'Allah kheir bon courage

PS : cette personne est algérienne je ne sais pas si c est pareil
j
23 avril 2018 10:37
Bonjour Katerina ' , ce qui est dommage c'est que votre fiancé ai grillé son visa , bon ce qui est fait est fait .
Maintenant si il as de bonne intention envers toi un projet de mariage , il faudrait prendre un dossier mariage a la mairie de ton lieu de résidence .
Transmettre touts les documents demandé.
Ensuite vous aurez une audition avec un adjoint au Maire et un agent du service état civile,

Et un compte rendu qui seras transmis au procureur Et si tout vas bien publication des bans , avec la date du mariage décidé par ton futur mari et toi .

Ensuite si tout se déroule bien ,ton futur époux devrais repartir dans son pays d'origine pour faire une demande de visa de conjoint français.

Bonne continuation
Cordialement
Citation
Katerina2007 a écrit:
Bonsoir jai besoin de savoir les demarches pour ne pu vivre dans la peur
Ya mtn un bout jai rencontrer mon chéri
Il et arrivée en france ya 2 ans avec visa legal hors il devait rester que 3 mois et il et jamais reparti
Je vi avec la peur qu'il se face arreter et qui le renvoie en
Tunisie
J'aimerais savoir comment faire pour lui faire papier provisoire se renseigner ou ???quelle papiers fournir?
Nous envisageons de nous marié car on saime
Pareil quelle son les demarches????
Je doit me rendre ou ??? .
Pareil jaimerais quil puisse travailler hors c pas possible avec son visa périmée
Si vous avez des reponses a m'apporter svp merci beaucoup
a
23 avril 2018 10:41
pour les algerien si le visa est perimé moins de 5 ans
pas besoin de retourner au bled
pour les autres je ne sais pas
23 avril 2018 10:43
pour se marier il n'y a aucun problème, pour le titre de séjour je ne peux rien vous dire.
j
23 avril 2018 10:50
Oui je pense que pour les Algériens ' dû moment que la personne est venue avec un visa ' c'est pas nécessaire de repartir , pour la Tunisie c'est plus rapide de repartir pour la demande de visa de conjoint français.

Sos courrier pourras apportée une réponse juridique a ce sujet si la porteuse la sollicite sur cette question.

Comme beaucoup de règles ont changés depuis .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook