Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignements sur mariage franco marocain
k
25 août 2008 16:50
slt je suis marocain et ma femme française.
on a passé l'entretient de CCM.
****on voudrait savoir combien de temps va prendre la transcription.


***et en meme temps, on ve savoir : on est tous les 2 étudiantset on a pas de salaire et on ve savoir si le fait kon a pa de salaire pe poser un problème pour avoir le CCM et la transcription ?
z
25 août 2008 16:57
salam

apres le ccm il faut attendre 2 mois pour que ta femme le reçois chez elle et avec ce ccm tu pourras aller chez l'adoul apres il faudra faire la transcription de ton acte de mariage qui dur de 3 a 5 mois tout depend
k
25 août 2008 17:00
MERCI

et pour la 2ème question du fait kon a pas de salaire est ce ke tu c si ça pe poser un problème ?
k
27 août 2008 13:56
slt .... je suis marocain et ma femme française.

on a passé l'entretient de CCM.


on est tous les 2 étudiants on a pas de salaire et on ve savoir si le fait kon a pa de salaire pe poser un problème pour avoir le CCM et la transcription ?

merci
s
27 août 2008 15:00
salam

aucun pb s'est pose , le faite que vous travailler pas ou que vous vous avez pas assez financierement , cela vous empecher pas de marier et avoir le livret de famille et meme le visa , sans aucun soucis !

bonne chance frere
k
27 août 2008 15:19
merci boco
k
27 août 2008 16:11
slt

je veu savoir é c ke 1 semaine ou bien 2 semain me suffi pour fair l'acte marcain plus la trasciption ?
car en déja fé la CCM é on att la capacité alors ma femme revien encor une foi pour fair lacte é ell a ke 2 semain maximum cé pour ça je veu savoir si possible de tt fair?
merci boco
d
27 août 2008 17:16
tout a fait possible
k
27 août 2008 17:24
merci
(limon)
s
27 août 2008 18:16
oui c bien possible , moi jai pu me marier dans une semaine seulement hamdolilah , mais faut tout preparer d'avance et eviter de prendre un conge au greves ou jours ferie surtout

bonne chance
s
27 août 2008 20:53
oui moi j'ai fais l'act au bout de 11jours donc c possible fau juste suivre ton dossier et tt ç ira bonne chance
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
p
27 août 2008 21:53
pour ma part ,j ai commence les demarches au tribunal de rabat le lundi matin et le jeudi a 17 heures je suis passe devant l adoul
on etait plusieurs couples ,idem pour tout le monde
prepare bien les papiers demandes et surtout plusieurs^photocopies de tout car il te faut les donner à chaue bureaux et aussi 4 envellopes timbres pour le commissariat lorsque tu vas faire l enquete
bonne chance
thierry
a
31 août 2008 15:40
salu moi c est aida je veu savoir tt les demarche a suivre pour lemariage lepluot possible es ce que fau traduire la capaciter de marige et la fair legaliser ou jen sai pas koi svp je veu savoir tt les demarche je sui de rabat si kelquin a deja fait a rabat
k
31 août 2008 15:53
bonjour

fo dabor perndr un rend avec la consulat pour demandé la CCM ,pui le jour de rend vou tu va fai un entretien toié ta femme bien sur pui tu att 2 mois pour avoir ta CCM é apré tu fé ton acte adoul marocain é apré tu fé la transciption é ça duré ossi entre 2 mois é 5 mois chacun san cas.

voilà ba c ke je peu te dir car moi ossi je cé po boco du truc alors tu peu demandé a (sayyahyah) peu t'aidé mieu ke moi

slt é bon chance
s
31 août 2008 17:15
salam

pour rabat toutes les doucments en francais sont bien accepte

donc aucune traduction tu aura besoin !!

pour les etapes que tu dois suivre et tant que tu as parle de la traduction de le CCM donc tu les deja passe et tu as eu , pour la legalisation de CCM , Non aucune legalisation n'est demande , il est deja origine !!!


salut
o
1 septembre 2008 15:33
salut tout le monde
tu as dit syyahyah : pour rabat toutes les documents en français sont bien accepte

donc aucune traduction tu aura besoin !! de quel etape mariage chez l adoul
merci davance
s
1 septembre 2008 15:36
pour toutes etapes , procurreur de roi , enquete de police , adoul , prefecture , mairie ... tout en francais est bien accepte

pour casa , safi ... aussi bien accepte

fes Non tout doit etre traduit
o
1 septembre 2008 17:27
pour rabat aussi

merci
k
3 septembre 2008 18:44
BONJOUR

JE VEU SOIVOIR UN TI TRUC

Moi é ma femme on é deja passé par CCM safé 1mois é demi normalemen reste enore 15 jour pour avoir la capacité (consulat fes)
danc on va passé devan odoul pour l'acte marocain é pour ça je veu savoir est ce ke fo tradui tout les documen de ma femme en arabe car elle est française po arabe.(comme la'cte de naissance,certificat de résidence , casier judiciair ect.................... )
merci boco
t
4 septembre 2008 12:34
salut moi je suis français d'origine marocain, je souhaite me marier avec une marocaine, je me suis déja renseigné au consulat pour le ccm.
pour l'entretien comment ca se passe? ma future épouse ne parle pas le français!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook