Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements mariage avec un marocain
J
28 octobre 2016 22:10
Salam le forum.
Voila je voix explique.
Je suis francaise, êt je vais me marier avec un marocain. Niveau papier comment cela fonctionne ? Lui à sa carte de séjour encore pour un an là. Êt si on se marie est ce que cela va changer ? De plus nous venons d'avoir un bébé, donc si lui reconnaît' l'enfant est ce que cela joue ?
Notre bébé à 5 mois et il souhaite que celui ci porte son nom donc cela est un autre soucis car là il me semble qu'il faut passer devant notaire.
Je ne m'y connais pas tellement niveau ça du coup je me renseigné smiling smiley
Merci smiling smiley
29 octobre 2016 00:58
salam
donc toute l'histoire de la maitresse enceinte c'etait pas pour une amie mais pour toi.
vous avez eu un enfant il y a 5 mois et c'est seulement maintenant qu'il realise qu'il veut que son enfant porte son nom? lol quelle coincidence. il aurait pu le declarer à la naissance ou faire une reconnaissance anticipée meme si vous etiez pas mariés
s'il reconnait cet enfant il ne pourra pas etre expulsé de france car parent d'enfant francais, c'est c equ'on appelle un enfant schengen les hommes qui font des enfants juste pour pas etre expulsable. Il devra prouver qu'il s'en occupe et qu'il participe aux charges
pour que vous vous puissiez vous marier en france il faut déjà qu'il soit divorcé. Il tire le jackpot le mec tu acceptes d'etre une maitresse tu lui fais un enfant tu vas lui faire les papelards ...et tout ca sans meme qu'il ait besoin de se renseigner lui-meme tu le fais à sa place
je ne sais pas comment tu fais pour accepter d'etre traitée de la sorte.
29 octobre 2016 01:14
Ils sont fort(e) les marocain(e)s!!!!!
Gar à toi souris 7 car le vilain chat te guette lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook