Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements 1% logement ( Action logement )
h
29 avril 2018 13:32
Bonjour,

J'ai fais une demande de logement il y a quelques semaines.

Je suis célibataire et j'ai demandé un T1 ou T2 et précisant Paris comme zone de recherche.

Ma question est avec ma situation familiale et le type de logement que j'ai demandé , pourrais-je avoir une proposition rapidement ou bien je risque d'attendre des années avant d'avoir une proposition ?

La boite dans laquelle je suis a 1000 salarié. et je touche 2 fois le SMIC.

Merci d'avance pour vos conseils / Retour d’expérience.
N
29 avril 2018 13:35
Paris même c très difficile d'avoir un logement.
29 avril 2018 13:54
salm posteur,

Tu dois régulièrement "relancer" la personne qui 'occupe de ton dossier auprès du 1% logement. Saches qu'ils ont des logements réservés justement pour les personnes dans ton cas...Et je crois que tu as droit à 5 propositions de logements dans les secteurs que tu as demandé...


Courage à toi...je pense qu'à Paris c'est plus difficile qu'en Province...
C
29 avril 2018 13:56
please use Googleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
h
29 avril 2018 14:35
Bonjour , merci pour ce message très constructiiiiiiiiiiiiiiif. mais j'ai fouillé les forums rien n'est similaire à mon cas en plus c'est des posts qui datent de 2004...


Citation
farfelue a écrit:
please use Googleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
h
29 avril 2018 14:37
Que veux tu dire par réserves dans mon cas ?

Effectivement ce n'est pas facile. mais je me dis que les demandes de T1 sont moins fréquents que les F2 et F3.


Citation
romance31 a écrit:
salm posteur,

Tu dois régulièrement "relancer" la personne qui 'occupe de ton dossier auprès du 1% logement. Saches qu'ils ont des logements réservés justement pour les personnes dans ton cas...Et je crois que tu as droit à 5 propositions de logements dans les secteurs que tu as demandé...


Courage à toi...je pense qu'à Paris c'est plus difficile qu'en Province...
29 avril 2018 15:24
Salam.

Ça vas etre un peu long mais en f1 y as moyen.

Je loue un f2 dans le 92 si vous êtes interessé (mp)

Sinon soyer patient et faites plusieurs demandes chez different bailleurs...
Bonne chance !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
29 avril 2018 16:52
de rien mon cher ami bah dja pr faire s1ple quand tu tape une requête et que tu veux des résultats récents en fin de requête met 2018 ou 2017 cela t'évitera d'avoir des résultats qui datent de 2004

tu trouves pas cela logique?
Citation
hamhad a écrit:
Bonjour , merci pour ce message très constructiiiiiiiiiiiiiiif. mais j'ai fouillé les forums rien n'est similaire à mon cas en plus c'est des posts qui datent de 2004...
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
h
29 avril 2018 17:49
on peut même paramétrer ça. mais si je suis venu ici c'est que je n'ai pas trouvé les informations que je cherche. les forums servent ça surtout pas à " cherche sur goooooooooogle " smiling smiley
Citation
farfelue a écrit:
de rien mon cher ami bah dja pr faire s1ple quand tu tape une requête et que tu veux des résultats récents en fin de requête met 2018 ou 2017 cela t'évitera d'avoir des résultats qui datent de 2004

tu trouves pas cela logique?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook