Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements douanes
11 février 2019 22:51
Tu as l insulte facile je trouve . Révélateur de ta faible personnalité ? Maybe. Tu perd tes nerfs ?

Quand on est à court d arguments .sûrement.

Renseigne toi avant de parler prochain coup.

Ça c est la meilleur moi pas marocain. Apatride alors

Et prend pas tes habitudes de vacances pour une généralité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 22:58 par Tradiprogress.
R
11 février 2019 22:57
Inverse les rôles et bla bla bal


Elles sont ou tes sources?


Pipot... insulte... rage...aller slt

Me cite plus si t'a pas de source rien que lire ta notif c perte de temps alors te rpdre....
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tu as l insulte facile je trouve .

Quand on est à court d arguments .

Renseigne toi avant de parler prochain coup.
11 février 2019 23:06
J ai les mêmes sources que toi
Sauf que cet assurance spécifique à prendre à la douane personne ne le fait.
Donc tu paye et point

Et j espère que la posteuse nous dira la suite des événements.

Quand à ton assurance international ben si il y a MA dessus ça marche mais elle ne couvre pas ce type de dépense.

Réfléchi au lien d insulter gratuitement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 23:07 par Tradiprogress.
R
11 février 2019 23:15
Bla bla bal


Source ? Tradi ou pipoteur...

Bla bl bla moi victime toi méchant même si moi je twinsulte

Adieux tu te hachem...VRAIMENT


Le lien et la chacun se fera son idée ...moi rien à fiche de ton Avis de rageux


Oui toi tu prends tes assurances chez le douanier... Mdr comme pour tes jours amendes... tu t'y connais en assu t sérieux ? Ou même en douane?

Un FONCTIONNAIRE VA TE VENDRE UNE ASSURANCE PRIVEEE et toi idiot que comme à ton habitude tu ACHETES


Mais VAS DORMIR....


MA c sur toutes les cartes vertes inter délivrées en france et couvertes pour 99.99 % d'entre elles par mondial assistance... mais tu oses encore parler et ouvrir ta bouche...
Gallek si ta ma...Mdr


Va te coucher tu n'y connais rien arrête de faire le beau

Et compte pas sur la Posteuse pour te sauver c elle qui est en détresse...gallek je veux de la clarté pour l Posteuse...tais tous si c le cas.... vraiment





Citation
Tradiprogress a écrit:
J ai les mêmes sources que toi
Sauf que cet assurance spécifique à prendre à la douane personne ne le fait.
Donc tu paye et point

Et j espère que la posteuse nous dira la suite des événements.

Quand à ton assurance international ben si il y a MA dessus ça marche mais elle ne couvre pas ce type de dépense.

Réfléchi au lien d insulter gratuitement
11 février 2019 23:22
1
Mondial assistance ne te paiera jamais les frais de douanes .
2 oui il y a des compagnies risque spécifique à la douanes suffit de demander juste a ranger med encor une fois tu parle sans connaître.

3 tu continue dans tes insultes tu te décrédibilise.

4 les imbéciles ne mérite que mepris
De ce fait je répond plus

Citation
Ratus a écrit:
Bla bla bal


Source ? Tradi ou pipoteur...

Bla bl bla moi victime toi méchant même si moi je twinsulte

Adieux tu te hachem...VRAIMENT


Le lien et la chacun se fera son idée ...moi rien à fiche de ton Avis de rageux


Oui toi tu prends tes assurances chez le douanier... Mdr comme pour tes jours amendes... tu t'y connais en assu t sérieux ? Ou même en douane?

Un FONCTIONNAIRE VA TE VENDRE UNE ASSURANCE PRIVEEE et toi idiot que comme à ton habitude tu ACHETES


Mais VAS DORMIR....


MA c sur toutes les cartes vertes inter délivrées en france et couvertes pour 99.99 % d'entre elles par mondial assistance... mais tu oses encore parler et ouvrir ta bouche...
Gallek si ta ma...Mdr


Va te coucher tu n'y connais rien arrête de faire le beau

Et compte pas sur la Posteuse pour te sauver c elle qui est en détresse...gallek je veux de la clarté pour l Posteuse...tais tous si c le cas.... vraiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 23:24 par Tradiprogress.
R
11 février 2019 23:36
Bla bla va
Sou4ce ?

Au mois aussi fiable que la mienne ? Néant...


Bref pipeau


Perso j'achète même pas mon ticket à al khozayrat c pas pour y acheter une assu qui me coûte 12 % de mon véhicule selon TOI...
Mais bsaha


Bla bla bla pipeau...garde la pêche...et avale bien le noyau mdr...


Gallek compagnie risque spe... genre axa 1er assureur MONDIAL ne le fait pas... mais ferme ta bouche ...tu n'y connais rien... même ta banque marocaine te propose des assu en tous genre jusqu'au décès et rapatriement gratuit avec capital garantit pour 50e par ans mais non la voiture ils y ont jamais pensé ....surtout pour vol... avec les temps qui courent au Maroc... A les que ta simple cb te garantit avion et bagage pour simple perte ou retard ..


Tu parles de quoi au juste ? Qd je te dis tais toi c mieux ... Pq tu n'écoutez pas?


Et encore une fois il n'y a que TOI qui insulte moi je te met face à ta hechma... C tout même si de ton point de vue C pire encore...


Cité moi qd twai'je insulte si ce n'est idiot...juste pour voir...Mdr toi qui me traite de galerien...


Ka encore tais toi tu vas t'afficher...


C ça la dire entre toi et moi ..et même les gens comme toi... C que je ne perds jamais le bords car je file droit ...tu peux pas me prendre en défaut....contrairement à toi qui zigzag en passant du coq à l'âne en essayant de sortir la tête de l'eau... je sais ce que je dis et je l'affirme...tu payes pas en cas de vol SI TU FAIS LES DEMARCHES point barre...

Les idiots vont aller demander à la douane avant leur assu et payer 1000 du par jour de retard et 12% de je sais même pas quoi pour un véhicule qu'il ne reverront jamais et ce ACZC LE SOURIRE ... au détriment du droit de ceux qui le réclament et donc galèrent derrière .


Victime de l'arrogance...tu buis au pays par méconnaissance des tes propres droits enfin si tu es vraiment marocain
Citation
Tradiprogress a écrit:
1
Mondial assistance ne te paiera jamais les frais de douanes .
2 oui il y a des compagnies risque spécifique à la douanes suffit de demander juste a ranger med encor une fois tu parle sans connaître.

3 tu continue dans tes insultes tu te décrédibilise.

4 les imbéciles ne mérite que mepris
12 février 2019 05:29
Les imbéciles ne mérite que mépris
Citation
Ratus a écrit:
Bla bla va
Sou4ce ?

Au mois aussi fiable que la mienne ? Néant...


Bref pipeau


Perso j'achète même pas mon ticket à al khozayrat c pas pour y acheter une assu qui me coûte 12 % de mon véhicule selon TOI...
Mais bsaha


Bla bla bla pipeau...garde la pêche...et avale bien le noyau mdr...


Gallek compagnie risque spe... genre axa 1er assureur MONDIAL ne le fait pas... mais ferme ta bouche ...tu n'y connais rien... même ta banque marocaine te propose des assu en tous genre jusqu'au décès et rapatriement gratuit avec capital garantit pour 50e par ans mais non la voiture ils y ont jamais pensé ....surtout pour vol... avec les temps qui courent au Maroc... A les que ta simple cb te garantit avion et bagage pour simple perte ou retard ..


Tu parles de quoi au juste ? Qd je te dis tais toi c mieux ... Pq tu n'écoutez pas?


Et encore une fois il n'y a que TOI qui insulte moi je te met face à ta hechma... C tout même si de ton point de vue C pire encore...


Cité moi qd twai'je insulte si ce n'est idiot...juste pour voir...Mdr toi qui me traite de galerien...


Ka encore tais toi tu vas t'afficher...


C ça la dire entre toi et moi ..et même les gens comme toi... C que je ne perds jamais le bords car je file droit ...tu peux pas me prendre en défaut....contrairement à toi qui zigzag en passant du coq à l'âne en essayant de sortir la tête de l'eau... je sais ce que je dis et je l'affirme...tu payes pas en cas de vol SI TU FAIS LES DEMARCHES point barre...

Les idiots vont aller demander à la douane avant leur assu et payer 1000 du par jour de retard et 12% de je sais même pas quoi pour un véhicule qu'il ne reverront jamais et ce ACZC LE SOURIRE ... au détriment du droit de ceux qui le réclament et donc galèrent derrière .


Victime de l'arrogance...tu buis au pays par méconnaissance des tes propres droits enfin si tu es vraiment marocain
R
12 février 2019 09:52
Tu dois pas pouvoir supporter ton reflet dans la glace alors...a moins que tu ne l'embrouille et l'insulte aussi tous les matins.. ptdr


Citation
Tradiprogress a écrit:
Les imbéciles ne mérite que mépris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook