Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements sur ces deux neggafa : Touria et Cherifa
c
15 juillet 2009 11:13
Salem aleikoum,

Eh voilà ma soeur se marie, je suis trop contente!

Cependant la date du maiage a été fixée en janvier 2010 et là se pose la question de la nagaffa:

Nous avons quelques noms et j'aimerai savoir si vous avez eu des echos sur les negaffettes suivantes Touria et Cherifa de la region IDF (je suis de Tours) et si vous d'autres noms n'hésitez pas,

Merci pour vos réponses
16 juillet 2009 00:34
Salam elle est de quelle ville touria et laquelle en region parisienne?


negaffa cherifa [www.yabiladi.com]
c
19 juillet 2009 11:24
Merci pour vos réponses les filles! Inch'allah j'espère qu'on va trouver la bonne!
F
19 juillet 2009 13:15
Salam,


Les 2 ont de très jolies tenues, mais je pense que celles de Charifa doivent etre un peu plus jolies.
Le mieux serait de les rencontrer pour voir ce qu'elles proposent.smiling smiley
M
19 juillet 2009 20:45
Je connais Neggafa Cherifa perso faut voir les prix eye popping smiley

les robes c'est toutes les memes coupes c'est juste le tissus qui change thumbs down
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
i
24 juillet 2009 01:25
Salam,
Concernant les 2 negaffas que tu cites,Cherifa a sans conteste les plus jolies robes et le plus beau matériel!! In love C'est vraiment très classe!!!
Par contre,au niveau relationnel,Touria doit être plus agréable,enfin j'imagine... J'avais pris Cherifa pour mon mariage,les tenues et amariates étaient absolument féériques... sauf qu'elle a été assez désagréable avec moi et mon entourage. Du coup,à toi de voir: est-ce que tu préfères avoir de plus jolies robes avec une negaffa pas très sympa ou l'inverse?
26 juillet 2009 22:24
toutes les deux elle font du tres bon travail mais je prefere cherifa
p
27 juillet 2009 00:42
effectivement je l est rencontre aussi elle a de joli robes faut aimer quoi mais elle est tres froide comme femme et en plus quand elle te recois t a l impression quelle a pas le temp elle te fait sa presentation vite fait thumbs downelle t annonce la couleur de suite meme en premier que c est 2000 euroeye popping smiley c est meme pas le prix de la salles qu a pris ma copine et on est pas du tout a l aise .thumbs down
bref belle robe mais pas de relationnel et sa c est tres importemp je pense quand on est negafa ou meme quelque soit le pestataire.
l
27 juillet 2009 16:55
Clap tout a fait d'accord
o
3 août 2009 00:34
Je confirme que cherifa est désagréable
l
7 août 2009 21:23
salem je me marie oci en janvier 2010 inchallah et j'ai du contacter au moins 20negafas j'habite dans le 94 et j'ai choisi une demarseille 700euros avec robes illimités pour les mariés je lui paye le transport mais ca reste trés rentable pour moi vu les tarifs en idf!!!
M
8 août 2009 12:48
Ce n'est pas la quantité des robes qui compte mais la qualité, il vaut mieux porter 3 très belles robes avec accessoires adéquates et profiter de sa soirée que 7 robes moyennes , passer son temps à se changer et ne rien voir de sa soirée. Celles qui proposent en général le "forfait illimité" sont celle qui ont pas des robes top, qui ajustent mal , qui nettoient pas leur robes etc ...
Avec un forfait à 700€ si tu porte 6 ou 7 robes ca engendre des frais de pressing d'au moins 100€
Après chacune a sa conception de son mariage , le défilé ou le juste milieu ...
l
8 août 2009 19:33
MEME SI MA NEGAFA PROPOSE ROBES ILLIMITES POUR 700 EUROS JE COMPTE PAS EN PORTER PLUS DE 4 ET JSUIS D'accord avc toi la qualite compte avant tout et jsuis pas decu ses robes st pas toute top mais yan a 3 magnifiques ET LE PRESSING ELLE S'EN CHARGE
M
8 août 2009 20:09
C'est normal qu'elle s'en charge .
t
15 août 2009 17:23
Salem,

Je souhaiterai savoir si une de vs a déja rencontré negafa touria, et a vue les robes. vue que moi on me la prise a la va vite, je pouvez pas me deplacé pr choisir ma negafa moi même !! du coup j'ai vue ni les robes, ni savoir si elle est sociable ou pas la negafa !

Merci d'avance
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
p
21 août 2009 01:52
bon ourage moi je l ai renontrer bonjour les degat je la met dans le meme lot que charifa
moi pour les dfinire je dirais que leur prestation et egale a : FROIDE ET TUNE.
c
22 août 2009 18:41
salam

Alors je suis du même avis que vous toutes Cherifa est vraiment très froide j'ai assistée à un mariage ou elle était negaffa mon Dieu!!!! Negaffa c'est un métier part plaisir si je ne me trompe pas!!!1
et le 4 juillet dernier j'ai assistée au mariage de mon cousin un très beau mariage mach'Allah avec Touria comme negaffa très belle décoration par contre son mari (qui fait traiteur) alors lui c'est tous l'inverse la nourriture n'étaient pas celle commander la boisson n'étaient pas fraiche enfin bon hamdolillah
et Touria est très sociale Mach'Allah

après vas voir ce qu'il te plait je penses que les rencontrée te permettras de te donner ton point de vue personnels
voila
bon courage
et bon Ramadan à tous et à toutes
d
9 novembre 2009 14:18
Salam

Je pense qu'avant de juger il vaut mieux aller constater sur place. Pour ma part je ne crois pas que Charifa a de meilleurs robes que Touria, c'est plutot le contraire.
J'ai rencontré Charifa qui a de belles robes mais sans plus. Et je suis allé voir Touria et très sincèrement, moi qui suis difficile car je connais bien le milieu de la mode, j'ai été éblouie. Mashallah cette fille est très patiente et modeste, malgré tout ce qu'elle propose.

Moi je mettrais Touria une gamme au-dessus de Charifa, et Charifa une gamme au-dessus des autre negafas.
Allez voir vous même, ne regardez pas seulement ce qu'il y a sur les sites internet, c'est souvent plus d'actualité.
Bon courage à toutes.
Dyna
N
20 novembre 2009 17:45
MOI je ne vous conseille pas charifa trop froide , il faut surfer beaucoup sur internet pour trouver de bonnes negaffates, il y a negafa hayate, negafa la belle orientale qui sont trés bien
S
28 janvier 2010 22:17
Salam alaikoum
Sans aucun doute je préconise de prendre Touria. Cette fille a tout pour elle, la gentillesse, elle est très soigneuse, ponctuelle et elle reste toujours tres professionnelle et les robes sont d'une qualité que je ne m'imaginais même pas. J'ai beaucoup tournée pour trouver ma negafa, et Allah ma ramené à elle. Merci beaucoup Touria, tu as fais de mon mariage, le plus beau jour de ma vie.
A bientôt inchallah et bonne chance à vous mes soeurs.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook