Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements sur demande de carte de 10 ans
Y
11 juin 2017 19:37
Salamo alikom wa Ramadan mobarak
Je suis une marocaine qui souhaite savoir ce qu'elle doit fournir et preparer comme papiers pour faire une demande de carte de 10 ans.
A la prefecture et quand j'ai eu ma 3 eme catre, on ne m'a donné qu'un petit papier bleu où est écrtit le nom du site de prefecture et que je dois chercher par internet si je veux preparer mes papiers chose que je ne connais pas en plus je n'ai pas internet chez moi.
Je suis allée ds un Cyber café mais l'homme a refusé de m'aider sad smiley
Je m’inquiète, je suis stressée surtout que le rdv de préfecture est ds 2 mois.
Pouvez vous m'aidez svp? vous qui a déjà eu carte de 10 ans
Merci bcp
11 juin 2017 19:51
Salam

Ta Carte de résidente de 10 ans est établie en fonction de ta située sociale, mariée,
célibataire, conjoint français ou résident etc etc etc......Simplement comme tu poses
La question, ceux qui t'ont précédé ont compliqué les choses. Ps: Et ton Pseudo a trois significations . Tel quel....

Citation
Yas Mina a écrit:
Salamo alikom wa Ramadan mobarak
Je suis une marocaine qui souhaite savoir ce qu'elle doit fournir et preparer comme papiers pour faire une demande de carte de 10 ans.
A la prefecture et quand j'ai eu ma 3 eme catre, on ne m'a donné qu'un petit papier bleu où est écrtit le nom du site de prefecture et que je dois chercher par internet si je veux preparer mes papiers chose que je ne connais pas en plus je n'ai pas internet chez moi.
Je suis allée ds un Cyber café mais l'homme a refusé de m'aider sad smiley
Je m’inquiète, je suis stressée surtout que le rdv de préfecture est ds 2 mois.
Pouvez vous m'aidez svp? vous qui a déjà eu carte de 10 ans
Merci bcp
n
11 juin 2017 21:13
Salem aleykoum,

La carte de séjour de 10 ils te la donne apres avoir eu plusieurs carte de séjour mais tu doit faire ta demande à la sous-préfecture en présence de ton mari.

Mon mari avait obtenu sont premier visa et on a ensuite fait la demande de la carte de séjour, il avait eu 2 ans
Y
12 juin 2017 08:42
Je ne t ai pas demandé ton avis
Je suis marocaine et fiere de l être
Toi t es un virus qui polue ce sit
evil voilà ce que tu es
Imbecile
n
12 juin 2017 12:32
Salem aleykoum,

C'est moi et mon mari qui avons ecrit la même lettre dans laquel il faut attesté que l'on vie ensemble et signer et il faut écrire la lettre à la main. Après il faut donner l'acte de mariage de moins de 3 mois et des papiers qui justifie que vous vivez vraiment ensemble comme les facture d'edf...

Mais aujourd'hui je lui ai enlever ses papiers parcequ'il voulait que sa , il s'est marié avec moi que pour les papiers ce qui ma fait beaucoup souffrir car j'ai été trop naïve.

J'espère que ce n'est pas ton intention (si tu es mariée), car le mariage ce n'est pas sa..
Y
12 juin 2017 18:15
Ok
Merci bcp
Oui c est vrai il y a des gens qui pensent qu à leur interé.....et oublient tous les sacrifices qu on a fait pour eux
Je vous remercie encore une fois
Je vais chercher si quelqu un peut m envoyer un modele de lettre demande de carte
Salamo alikom
b
12 juin 2017 18:37
bonjour
Je suis sur mon deuxième récépissé demande carte de séjour
En sachant que Jai dépose ma demande le 02/01/2017
Je veux savoir les délais pour avoir ma carte
Merci d’avance
b
13 juin 2017 10:53
e veux juste savoire les délais pour avoire un carte de sejour a la préfecture de Créteil
car j'ai déposée ma demande le 02/01/2017
a ce jour pas de nouvelle juste des récépissé
merci d'avance
Citation
babali44 a écrit:
bonjour
Je suis sur mon deuxième récépissé demande carte de séjour
En sachant que Jai dépose ma demande le 02/01/2017
Je veux savoir les délais pour avoir ma carte
Merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook