Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignements concernant le visa schengen
1 juin 2016 12:57
bonjour les amis, j'aurai besoin de votre aide, j'ai annulé mon 1er RV, pour un visa Schengen, puis j'en ai pris un 2ème RV, je ne pouvais pas mettre le numéro du passeport, car il écrive qu'il est déjà utilisé, alors j'ai rajouté un P devant les numéros de mon passeport.
vais-je avoir des problèmes, le jour du dépôt, au consulat de France d’Alger, aidez moi SVP je suis très angoissée, merci d'avance, j'attends vos réponses.
y a t il des personnes qui ont le même cas ?
u
1 juin 2016 13:20
non pas de problemes
1 juin 2016 13:37
Je te remercie pour ta réponse rapide, l
u
1 juin 2016 20:40
ca m'est arrive et aucun probleme
1 juin 2016 20:45
c'est très gentil, ta réponse me soulage
tu as déposé déposé dans quel consulat, SVP, moi je dépose au consulat de France à Alger
1 juin 2016 20:46
tu as déposer un visa court ou long séjour ?
u
4 juin 2016 12:23
bjr alger j'ai deposer et tout c'est bien passé
4 juin 2016 12:34
Je te remercie beaucoup, je dépose le 15 juin, incha' allah, ça approche,
15 juin 2016 22:38
bonsoir les amis,
j'avais RV aujourd'hui au consulat de France, Alger, je n'ai pas déposer car j'ai fait une erreur sur le numéro de passeport lors de mon inscription
je dois refaire un autre RV, et en plus les prochains RV sont au mois d'octobre normalement,
je suis furieuse, car tous les documents seront à refaire : attestation d’accueil, assurance voyage....
merci, à vous tous, un très bon ramadhan
17 juin 2016 22:26
bonsoir universitairelou, je n ai pas réussi à déposer mon dossier à cause de l'erreur du numéro du passeport,
dites moi au bout de combien de temps tls contact Alger va libérer mon compte, pour que je puisse reprendre un autre RV, en plus les RV sont déjà arrivé au mois d'octobre, je dois tout recommencer mes documents,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook