Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignements sur CHERIFA NEGAFA
n
7 janvier 2011 22:28
Salam a3leikoum à tous... Je souhaite obtenir des informations sur cherifa car je voudrai la prendre pour mon mariage inchallah... Si quelqu'un à déja insisté à son mariage? cmt est elle? Quels sont ses tarifs ? Et t-elle une bne negafa? J'ai regardé ses robes sur son site et c magnifik!!! Donc si vous pouvez m4aider mci d'avance...
M
7 janvier 2011 23:21
Elle est bien , plus cher que les autres, pas sympa, un peu trop porté sur l'argent mais bien .
8 janvier 2011 01:25
cherifa est trop cher! c'est abusé!
L
8 janvier 2011 07:14
Je l'ai eu au téléphone deux fois, à mon goût elle est très douce (c'est sûr, je sens qu'il ne faut pas la brusquer non plus !!!!, elle est lente qd elle parle...), termine ses phrases à coup de "Hbiba" alors qu'elle savait qu'on ne bosserai pas ensemble...

Enfin bref, sinon, robes à tomber par terre, tout n'est pas sur le site. Et prix à tomber par terre aussi !!!!!!
J'ai entendu des trucs comme 3000/4000 euros !!
Faut voir... rencontre là, ça coûte rien ça au moins ; )))
m
8 janvier 2011 10:16
salem,

alors moi sui parti la voir franchement le feeling est super bien passé elle est super sympa mais par contre super fatiguée mdr!!!

alors de belle robe ya rien a dire et elle propose différent forfait qui vont minimum de 2 robes pour 1.400 € a peu près jusqu'à 4 robes pour 3.400 €!!!! sachant que le trône n'est pas compris dedans ni le henna!!

le henna c'est 600€ avec 1 tenue et 800 € avec 2 tenues!!! lors de la réservation elle demande la moitié

si tu prend le + petit forfait (2robes) elle t'envoi sa soeur ou assistante si tu pren le forfait le + chère c'est elle qui se déplace!!

et un truc a savoir si tu pren le petit forfait tu n'a pas la dernière collection et si t'a choisi une robe et qu'une autre nana qui fait le mariage a la meme date et qu'elle a pris le forfait le plus et qu'elle choisi la même robe que toi elle passe en priorité avant toi et lors de ton mariage il te ramene une autre robe sans te prévenir!!!

le maquillage et coiffure c'est à part 350 €

franchement je devai la prendre car pou rmoi sa a été tjrs une référence mais le prix m'a fait redescendre sur terre 4.000 € pour une negafa faut pas abusé après si ta les moyens prends là sans hésitation si t'es polie et souriante avec elle sa ce passera super bien moi franchement quand sui parti du début jusqu'a la fin elle était correcte elle maplé "ma fille" même quand j'ai dit que j'avais pas les moyens elle a compris
n
8 janvier 2011 23:15
Merci Bcp pr tous vos renseignements !!! C vrai Kel est vraiment vraiment chére!! Es ke vs connaisé d'autres Negafa qui sont Bien??
M
9 janvier 2011 13:34
Citation
nanou59. a écrit:
Merci Bcp pr tous vos renseignements !!! C vrai Kel est vraiment vraiment chére!! Es ke vs connaisé d'autres Negafa qui sont Bien??

Touria, Hayat, Nadya ... Tu as le choix . C'est quoi ton budget ?
n
9 janvier 2011 20:26
merci bcp de prendre la peine de me répondre layla57... Mon budget est de 1800 € maxi mé je cherche vraiment la negafa pas comme les autres lol
M
10 janvier 2011 00:35
Citation
nanou59. a écrit:
merci bcp de prendre la peine de me répondre layla57... Mon budget est de 1800 € maxi mé je cherche vraiment la negafa pas comme les autres lol

Tu as :

Touria : LIEN

Hayat : HAYAT

Jolies robes par contre ce sont les mêmes, elles les ont pris chez le même couturier. Leur prix tournent autour de 1800€ .

Apres tu as Nadya : des créations uniques par contre elle c'est moins cher si je ne dis pas de bétise. LIEN
m
10 janvier 2011 11:43
salem,

j'ai vu negafa touria à un mariage ya 2 semaines et franchement ses robes claque elles sont super belles ya rien a dire a chaque nouvel tenue toutes les nanas ouvrait les yeux en disant des "masch'allah" "tro belle" franchement la mariée brillé le seul hic c'est que je l'ai trouvé trop longue a changé la mariée et que la mariée ne resté que 5-10 min dans la salle et après ce changé mais faut dire qu'elle avait pris 6 tenues!!!!

sinon ya negafa meknessia elle est dans le sud mais se déplace pour 1.600€ ou 1.800 € je m'en rappel plus sympa au tél elle a les mêmes robes que touria :

www.negafa-meknessia.com
M
10 janvier 2011 14:28
Citation
minouche07 a écrit:
salem,

j'ai vu negafa touria à un mariage ya 2 semaines et franchement ses robes claque elles sont super belles ya rien a dire a chaque nouvel tenue toutes les nanas ouvrait les yeux en disant des "masch'allah" "tro belle" franchement la mariée brillé le seul hic c'est que je l'ai trouvé trop longue a changé la mariée et que la mariée ne resté que 5-10 min dans la salle et après ce changé mais faut dire qu'elle avait pris 6 tenues!!!!

sinon ya negafa meknessia elle est dans le sud mais se déplace pour 1.600€ ou 1.800 € je m'en rappel plus sympa au tél elle a les mêmes robes que touria :

www.negafa-meknessia.com

C'est vraiment dommage , elle aussi a les mêmes robes que Touria et Hayat. Ce ne sert à rien de la faire déplacer si elle les mêmes robes que ses collègues parisiennes. Un peu d'innovation mesdames les negafas s'il vous plait.smiling smiley
S
10 janvier 2011 17:34
Salam, moi je te conseille vivement Negafa Nadya, c'est elle que j'ai prise pour mon mariage elle est très gentille, à l'écoute.

Elle a des parures et des robes magnifiques et en plus de ça elle est en train de préparer la nouvelle collection donc trop bien!
14 janvier 2011 15:16
Salam

celles qui disent que cherifa est tres cher! les negafettes vous oblige pas de les prendres si vous avez les moyens
on peut prendre la negafa qui coute 10.000e y'aura toujour des gens qui auron toujour de l'argent a donné a une bonne negaffa si ses robes sont tres jolie

mais moi de preference je prefere les robes de nadya negafa elle sont plus simple et tres jolie
n
14 janvier 2011 22:57
Citation
bagera-123 a écrit:
Salam

celles qui disent que cherifa est tres cher! les negafettes vous oblige pas de les prendres si vous avez les moyens
on peut prendre la negafa qui coute 10.000e y'aura toujour des gens qui auron toujour de l'argent a donné a une bonne negaffa si ses robes sont tres jolie

mais moi de preference je prefere les robes de nadya negafa elle sont plus simple et tres jolie

Je suis mariée et j'ai fais de longues recherches comme vous avant de trouver ma negafa. personnellement je suis pas fan des jupons et des traines de 3 mètres de long ainsi que des manches vampire donc j'aime pas trop cherifa ni nadya. Touria c'est déjà mieux à mon gout mais elle a des robes qu'on retrouve chez beaucoup de negafates. Après j''en ai appelé plein, j'ai eu pas mal de rendez vous, t'en a qui te proposent 1200€ pour des robes vraiment nulles avec des tissu du marché à 10€ c'est vraiment honteux !!! (je pense notamment à une negafa d'aulnay)

bref en fin de compte je cherchais des choses raffinés et plutôt traditionnelles donc j'ai opté pour negafa prestige, bien qu'elle ai des robes dont je suis pas fan elle a neamoins un large choix de caftans donc j'ai pu trouver ce que je voulais: du skalli (sam), des tissu de qualité, des coupes "normales".... Pour une algérienne-marocaine elle s'en sort mieux que la plupart des 100% marocaines quand même!
n
14 janvier 2011 23:25
Citation
Nahel92 a écrit:
Citation
bagera-123 a écrit:
Salam

celles qui disent que cherifa est tres cher! les negafettes vous oblige pas de les prendres si vous avez les moyens
on peut prendre la negafa qui coute 10.000e y'aura toujour des gens qui auron toujour de l'argent a donné a une bonne negaffa si ses robes sont tres jolie

mais moi de preference je prefere les robes de nadya negafa elle sont plus simple et tres jolie

Je suis mariée et j'ai fais de longues recherches comme vous avant de trouver ma negafa. personnellement je suis pas fan des jupons et des traines de 3 mètres de long ainsi que des manches vampire donc j'aime pas trop cherifa ni nadya. Touria c'est déjà mieux à mon gout mais elle a des robes qu'on retrouve chez beaucoup de negafates. Après j''en ai appelé plein, j'ai eu pas mal de rendez vous, t'en a qui te proposent 1200€ pour des robes vraiment nulles avec des tissu du marché à 10€ c'est vraiment honteux !!! (je pense notamment à une negafa d'aulnay)

bref en fin de compte je cherchais des choses raffinés et plutôt traditionnelles donc j'ai opté pour negafa prestige, bien qu'elle ai des robes dont je suis pas fan elle a neamoins un large choix de caftans donc j'ai pu trouver ce que je voulais: du skalli (sam), des tissu de qualité, des coupes "normales".... Pour une algérienne-marocaine elle s'en sort mieux que la plupart des 100% marocaines quand même!


c'est pas toi qui avait pris une negafa qui t'as planté ? et qu'au final t'as pris une hafida ? c'est plus negafa prestige que t'as pris au final ?
Ah Nan c'est trop ! :D
M
15 janvier 2011 00:08
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Nahel92 a écrit:
Citation
bagera-123 a écrit:
Salam

celles qui disent que cherifa est tres cher! les negafettes vous oblige pas de les prendres si vous avez les moyens
on peut prendre la negafa qui coute 10.000e y'aura toujour des gens qui auron toujour de l'argent a donné a une bonne negaffa si ses robes sont tres jolie

mais moi de preference je prefere les robes de nadya negafa elle sont plus simple et tres jolie

Je suis mariée et j'ai fais de longues recherches comme vous avant de trouver ma negafa. personnellement je suis pas fan des jupons et des traines de 3 mètres de long ainsi que des manches vampire donc j'aime pas trop cherifa ni nadya. Touria c'est déjà mieux à mon gout mais elle a des robes qu'on retrouve chez beaucoup de negafates. Après j''en ai appelé plein, j'ai eu pas mal de rendez vous, t'en a qui te proposent 1200€ pour des robes vraiment nulles avec des tissu du marché à 10€ c'est vraiment honteux !!! (je pense notamment à une negafa d'aulnay)

bref en fin de compte je cherchais des choses raffinés et plutôt traditionnelles donc j'ai opté pour negafa prestige, bien qu'elle ai des robes dont je suis pas fan elle a neamoins un large choix de caftans donc j'ai pu trouver ce que je voulais: du skalli (sam), des tissu de qualité, des coupes "normales".... Pour une algérienne-marocaine elle s'en sort mieux que la plupart des 100% marocaines quand même!


c'est pas toi qui avait pris une negafa qui t'as planté ? et qu'au final t'as pris une hafida ? c'est plus negafa prestige que t'as pris au final ?

Moi aussi je suis larguée, t'étais censée prendre Negafa Prestige POST

Dans ton retour de mariage tu nous dis que t'as pris Hafida parce que Fatima t'as planté POST

Et la tu reprend negafa prestige moody smiley moody smiley
15 janvier 2011 01:46
Nahel92 un mariage imaginaire !!!!

Apparament sur ton retour de mariage tu a bien critiquer toutes tes prestataires, le traiteur, le photographe,
et soi disant l'orchestre fattah mieux que les marocains de paris et qu'ils on une chira amina??
apparament il y a aucune chira a se nom la sur paris! ça sent la douille ton mariageperplexe

met ton réveille a l'heure le matin les rêves ça rend malade

mabrouk quand même!
s
15 janvier 2011 22:26
salam j ai vu le site de la negafa nadya je comptai la prendre pourra tu m indiquer c tarifs stpppp
15 janvier 2011 22:44
Citation
sophiah a écrit:
salam j ai vu le site de la negafa nadya je comptai la prendre pourra tu m indiquer c tarifs stpppp

salam sophiah

je ne conais pas du tout ses tarifs faut la contacter, elle la des belles robes et ses tarifs sont bien moin cher
que d'autre negafa
s
15 janvier 2011 22:59
salam je comptait la prendre peux tu mindiquer c tarifs stp tu la deja vu a l oeuvre ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook