Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements cancer du sein
17 mai 2018 00:56
Salam alaykoum Mabrouk Ramadan à vous et votre famille.
Bon tout d abord je ne parle pas de moi juste je veux savoir si quelqu'un a un membre de sa famille ou qu il connaît qui a eu lah ister un cancer du sein?
Je viens de savoir qu une amie à sa et je ai regardée sur internet sa me fait trop flipee comment avez vous repérer votre maladie enfin tout les renseignements sont lesnbienvenue.
Moi je regarder si je avais une boule ce n' est pas des boules mais genre comme si je sentait un truc quand je touche fort sinon ma peau je peut la.pincer ou autre je ne sent pas la douleur dans quelques endroit c bizarre j arrête pas d'y penser depuis crying(
17 mai 2018 01:14
Salam,
Si tu as des doutes, il ne faut pas rester comme ça. Tu te ronges certainement pour rien. Vas consulter et si tu ne sais peut-être pas bien, il y a des manières de se masser pour repérer les anomalies.


Mabrouk Ramadan.
Citation
El hamdoulilah a écrit:
Salam alaykoum Mabrouk Ramadan à vous et votre famille.
Bon tout d abord je ne parle pas de moi juste je veux savoir si quelqu'un a un membre de sa famille ou qu il connaît qui a eu lah ister un cancer du sein?
Je viens de savoir qu une amie à sa et je ai regardée sur internet sa me fait trop flipee comment avez vous repérer votre maladie enfin tout les renseignements sont lesnbienvenue.
Moi je regarder si je avais une boule ce n' est pas des boules mais genre comme si je sentait un truc quand je touche fort sinon ma peau je peut la.pincer ou autre je ne sent pas la douleur dans quelques endroit c bizarre j arrête pas d'y penser depuis crying(
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 mai 2018 04:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Avoir une masse dans le sein n’est pas systématiquement synonyme de tumeur maligne. Parce qu’il y en a qui sont bénignes. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mai 2018 10:28
D'après les recherches du Dr Gernez

Il faut 1 milliard de cellules cancéreuses pour détecter un cancer du sein par une mammographie, il mesure alors 1 cm
Il dévoile que la mammographie détecte un cancer du sein 8 ans après la première cellule cancéreuse,

Pas avant SOS

Il finit par conclure

Qu' on nous martèle sans cesse qu'un dépistage précoce, à coup de mammographie est salvateur,
alors qu'ils savent pertinemment que les radiations des mammographies augmentent le nombre de cellules cancéreuses à une vitesse vertigineuse. SOS

Et que la chimio provoque souvent une récidive... (d'après les stats)


PS : Certains scientifiques, à la fin de leur vie, dévoilent des secrets incroyables, un besoin de soulager leurs âmes avant de partir
17 mai 2018 19:06
Salam merci à vous d avoir répondu inchallah ce n' est rien je me prend la tête rapidement mais c est vrai je ne consulte pas souvent je devrais avoir plus de rdv avec une gynécologue car je la voit juste Kan je suis enceinte c est tout bizarre elle ne propose pas de rdv .

Merci encore et saha ftourkoum
u
19 mai 2018 04:56
Salam posteuse,
Tu pourrais nous mettre un lien de l'étude stp ?
19 mai 2018 16:13
Salam je n' arrive pas à mettre le lien mais enfaite moi j' ai taper sur internet cancer du sein suite à la nouvelle que j' ai entendu et ta plusieurs sites desollee
Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam posteuse,
Tu pourrais nous mettre un lien de l'étude stp ?
c
26 mai 2018 14:21
Salam aghlikoum et Ramadan moubarak Saïd
Justement en parlant de ramadan saviez vous que le jeûne est un anti cancer car vous affamez les cellules cancéreuses
Renseignez vous sur le jeûne thérapeutique
Et tant que vous y êtes regardez ce qu'on dit sur la vitamine b17
Allah y chafi ljamigh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook