Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements svp
z
27 mars 2023 20:13
Voilà j’ai ma copine qui s’est mariée à la mairie la semaine dernière elle est Francaise et son mari est en situation irrégulière. Le mariage a eu lieu ils ont eu leurs livret de famille!

Le récépissé se fera à la préfecture avec une demande de visa conjoint de français, par contre il faut prouver leurs vie commune avec des documents mais elle sait pas quel document dois elle fournir.
27 mars 2023 20:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

N'importe quelles factures à la même adresse. Ou même courrier. Tout ce qui peut prouver qu'ils ont habité ensemble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
28 mars 2023 05:30
Peut être des attestations sur l'honneur de gens qui savent qu'ils habitent ensemble...
a
28 mars 2023 06:14
Salam
Procurer facture aux 2 noms:
Facture edf
Facture gdf
Facture eau
Assurance habitation l intégeré dans le contrat responsabilité civil
Facture télephone mobile
Facture box internet/ tele

Vie qie le bail tu ne peux le modifier pour l instant
Tu fais une attestation d hebergement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/23 08:42 par arcacy.
p
28 mars 2023 08:49
bail, facture , photo dans l'appretement, photo de vancance etc etc
z
28 mars 2023 10:05
Ah je ne peux pas le modifier le bail ?
a
28 mars 2023 12:04
Il est pas necessaire de le modifier car vous etes marié mais pour que le bail soit au 2 noms
Ils vont lui demander sa piece d identité
Cela dit d autre demande que le livret de famille
A voir avec votre bailleur/ proprietaire
Citation
zeina85 a écrit:
Ah je ne peux pas le modifier le bail ?
z
28 mars 2023 14:42
Ok c’est une obligation de fournir le contrat de bail à la préfecture aux 2 noms? Ou c’est qu’une option?
a
28 mars 2023 16:48
Non
Car ils savent que ce n est pas possible de se le procurer tant que la personne n a regler pas sa situation

moi j ai fait une attestation d hebergement ou j ai preciser depuis quand on vivaient ensemble ( date du halel qui etait avant la date de la mairie )


une attestation d hebergement avec le bail a ton nom est suffisant
Citation
zeina85 a écrit:
Ok c’est une obligation de fournir le contrat de bail à la préfecture aux 2 noms? Ou c’est qu’une option?
z
28 mars 2023 17:41
Merci beaucoup beaucoup arcacy peut on échanger par mp si cela ne te dérange pas
a
28 mars 2023 21:10
Oui avec plaisir de t aider
Citation
zeina85 a écrit:
Merci beaucoup beaucoup arcacy peut on échanger par mp si cela ne te dérange pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook